Aller au contenu principal
Fermer
Forum NANOBIOTIX
19,360 (c) EUR
+13,75% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0011341205 NANO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

17,480

• clôture veille

17,020

• + haut

19,780

• + bas

17,440

• volume

677 508

• capital échangé

1,41%

• valorisation

928 MEUR

• dernier échange

10.11.25 / 17:35:56

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

18,400

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

20,300

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NANOBIOTIX

NANOBIOTIX : Au revoir. C'est dur, vendu mes 3000 titres après 97 mois de galère...

10 nov. 2025 14:25

Pas de regret, mais bien évidemment, le cours s'est mis à accélerer après ma vente du matin (18,50 € environ).
J'aurais vraiment eu tout faux avec Nano, sur le timing, les prises de décisions etc...

DU moment que la société ait raison sur son produit, ça me va.
Et si vous devenez riches grâce à elle, bravo sincère, il fallait y croire.
J'hésite à revenir pour "surfer" si elle a un petit coup de mou. Pas certain de vouloir me retrouver englué.

Prochaine piste d'investissement en cours de réflexion: IPH si elle descend un peu, MAAT Pharma (mais problème de trésorerie, donc méfiance), DBV (qui joue la discrète, mais les bonnes nouvelles semblent s'accumuler)... Je dois encore peufiner tout ça.

6 réponses

• 10 novembre 2025 14:43

ce que je te dis c'est tu as fait ton choix et il faut le rendre bon, donc ne rien regretter,......... comme toi j'ai souvent ramer à l'envers, acheter quand il allait vendre et vis versa, .............. mais après 7 ans de galère avoir emprunter pour en acheter à moins de 3, ......... un peu fou, ......... ah ça je ne suis pas dams qui n'y a jamais cru alors que tout es sur la table, ......... il a fait quoi comme étude grecs ancien ?? bon mon pari c'est qu'elle va revenir à 25 tien pour Noël ce serait un pied de nez à tous ces bonimenteurs de foire, .................. et 2026 elle montera toute l'année pour finir à 40-60 et aprés NO LIMITE, .............. allez by essaie DBV un autre pari plus proche ...............;

• 10 novembre 2025 14:44

PS: c'était "Biotek17", pour les intimes (zut, j'ai failli cocher la case "actionnaire" par réflexe... )

• 10 novembre 2025 15:37

Bravo

• 10 novembre 2025 15:39

Bizarre de vendre maintenant mais bon moi aussi je fait souvent le choix inverse, j'ai vendu avec une belle PV au moment ou cela baissait fortement pae peur de perdre tout mes PV mais me voila revenu mais je ne partirai plus avant longtemps j'espère !

• 10 novembre 2025 16:22
    10 novembre 2025 14:25

Pas de regret, mais bien évidemment, le cours s'est mis à accélerer après ma vente du matin (18,50 € environ).
    J'aurais vraiment eu tout faux avec Nano, sur le timing, les prises de décisions etc...

DU moment que la société ait raison sur son produit, ça me va.
    Et si vous devenez riches grâce à elle, bravo sincère, il fallait y croire.
    J'hésite à revenir pour "surfer" si elle a un petit coup de mou. Pas certain de vouloir me retrouver englué.

Prochaine piste d'investissement en cours de réflexion: IPH si elle descend un peu, MAAT Pharma (mais problème de trésorerie, donc méfiance), DBV (qui joue la discrète, mais les bonnes nouvelles semblent s'accumuler)... Je dois encore peufiner tout ça.

Bravo pour ta franchise ça change de tous les étoiles qui sont gagnants 🤣👍

• 10 novembre 2025 17:48

Zut, 3000 € de manque à gagner...

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NANOBIOTIX

6 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...