Aller au contenu principal
Fermer
Forum NANOBIOTIX
17,3600 (c) EUR
+10,15% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0011341205 NANO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

15,5000

• clôture veille

15,7600

• + haut

17,6000

• + bas

15,5000

• volume

398 389

• capital échangé

0,83%

• valorisation

832 MEUR

• dernier échange

04.11.25 / 17:35:12

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

16,5000

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

18,2200

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NANOBIOTIX

NANOBIOTIX : Question

03 nov. 2025 23:33

Qu'est-ce qui est préférable :

1. Faire 1 AK de 70 M , etre dilué de 12% et ne pas avoir a supporter la dette des 70 M

2. Faire un prêt de 70 M, en récompense duquel il faudra rembourser 3 fois se valeur, ne pas être dilué , puis après 1 hausse de 9%, chuter de 12% le 2eme jour suivant le prêt.

Si le titre chute encore cela équivaudra la dilution, voire pire. Plus la dette en prime.

10 réponses

• 00:12
    03 novembre 2025 23:33

1. Faire 1 AK de 70 M , etre dilué de 12% et ne pas avoir a supporter la dette des 70 M

2. Faire un prêt de 70 M, en récompense duquel il faudra rembourser 3 fois se valeur, ne pas être dilué , puis après 1 hausse de 9%, chuter de 12% le 2eme jour suivant le prêt.

Si le titre chute encore cela équivaudra la dilution, voire pire. Plus la dette en prime.

Votre exposé n'a rien d'une question c'est un avis orienté comme d'habitude... Dommage.

• 02:09

GMFARMER

Je vous accorde que cest mon opinion, mais je ne vois pas en quoi elle est orientée ; cela reste une question que légitimement on peut se poser.

• 06:30
    03 novembre 2025 23:33

Les hausses et les chutes sont quotidiennes et sans rapport averé avec ce financement.
    Peut etre avez vous raison sur la theorie mais nous ne connaissons pas le dossier et son contexte.
    Alors on a compris votre position...mais votre acharnement contribue a la faire baisser....est ce là votre but? Haut les coeur avec nano😂😂

• 07:58

Lolo444
    Vous répondez a côté du sujet. Pourquoi affirmer quon ne connaît ni le sujet ni le contexte ? Alors que cest précisément le contraire.
    Qu'est-ce qui vous rend si sûr de vous pour dire que le financement est sans rapport avec les variations du cours alors qu a l évidence le financement des bios est le moteur de leur valorisation?
    Je n'ai pas de but, je pose une question claire et entre nous je ne pratique pas le bashing a la française si vous voyez ce que je veux dire.

• 08:08

Minos

"Ce mode de financement vaut mieux qu'une AK qui aurait dilué les futurs dividendes. Lá au moins, une fois la somme remboursée grassement on en parlera plus, une dilution elle aurait coûtée "à vie" ,

De quoi se rouler parterre de tels arguments. "Diluer les futurs dividendes, une dilution aurait coûté a vie" elle est bonne celle la. Et ca parle de manipulation.

• 08:53

Ce qui est préférable ?

Il est préférable d'avoir un regard plus large.

Il n'y a pas de lien direct entre l'une des deux options et l'orientation du cours sous 48 heures.

Ce choix est stratégique, appliqué sur du long terme, qui se compte en années, pas en jours.

• 09:30

Réponse: option 2

De toutes manières s'il y avait eu une AK les mêmes qui critiquent ce financement non dilutif auraient vivement critiqué l'option AK.

• 09:36
    09:30

Réponse: option 2

De toutes manières s'il y avait eu une AK les mêmes qui critiquent ce financement non dilutif auraient vivement critiqué l'option AK.

En ce qui me concerne j aurais préféré AK sans hésitation

• 11:30

Je pense que si NANO a choisi cette solution, c'est que les têtes pensantes l'ont privilégiée.
    Ensuite, le jour de la parution, le titre est monté à 19,76 pour retomber à 15,76. Soit 20 %.
    Peut-on parler de dilution ???
    Peut-être une AK réservée aux actionnaires, n'aurait pas fait baisser le titre..................................

• 11:55

Je pense qu’ils n’ont pas voulu faire d’AK car trop de biotech le font et en exagèrent et cela aurait été un mauvais signal envoyé au marché.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NANOBIOTIX

10 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...