Aller au contenu principal
Fermer
Forum NANOBIOTIX
17,900 (c) EUR
+9,41% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0011341205 NANO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

17,980

• clôture veille

16,360

• + haut

19,760

• + bas

17,120

• volume

1 111 453

• capital échangé

2,32%

• valorisation

858 MEUR

• dernier échange

31.10.25 / 17:35:42

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

17,020

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

18,780

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NANOBIOTIX

NANOBIOTIX : Un conseil

31 oct. 2025 16:10

dams94 qui m’ignore :-) ah ah même pas le. ….. de ses opinions ! M… i …. N … a ble
Oui la folle le salut bien !

dams94 est visiblement de meilleur conseil ! On voit le résultat !
Je pensais qu’il avait tout vendu qu’est ce qu’il fait encore là ?

donc je persiste et signe et c’est MON AVIS appuyé notamment t par des fondamentaux et les deux dernières news : Nano va valoriser des
milliards !!

16 réponses

• 31 octobre 2025 16:15

Une fois cela dit ! le forum n’est qu’amusement ! Bossez le dossier et prenez vos décisions en fonction de vos propres convictions ! Je ne fais que partager la mienne mais on rigole bien ;-) hein ? ;)
    salut les p’tits loups

• 31 octobre 2025 16:20

Évidemment Flairé! L’autre on va se le traîner encore des années : baver sur Nano c’est son job ou sa lubie donc rien à espérer. L’important c’est d’avancer quitte à lâcher des miettes au passage. Nano c’est toutes les tumeurs solides et si le traitement est finalement appliqué à l’ensemble des patients concernés les qq centaines de millions concédés seront une goutte dans l’océan des bénéfices escomptés.

• 31 octobre 2025 16:36

Cest juste que j en ai ras le bol de lire ta chronique ici paris en moins bien

• 31 octobre 2025 16:41

Mais …. Pars !!! :) ! Tu as tout vendu !
    Allez sans rancune …. Et tu sais ….les vrais traders ne cherchent pas à avoir raison ou avoir tort ….

bon petit trade sur un autre titre !

• 31 octobre 2025 16:47

Oui, à terme Nano devrait valoir plusieurs milliards mais la question n'est pas là aujourd'hui.

Les résultats ont été reportés d'un an, le cours a vu son plus haut à 25€, elle est retombée à 13€ pour remonter à 18€.

La question est donc, que va-t-elle faire pendant cette année et surtout dans les prochains jours?

C'est ça la question que les gens se posent, car camper pendant un an pour voir fondre ou osciller ses PV/MV ça ne paie pas...

• 31 octobre 2025 17:09

Je tente un ordre 821 actions sur 17,70€ avant la fermeture.
    Je garde au chaud mes PV au cas où elle retourne à la cave.

• 31 octobre 2025 17:13

Evidemment. Tout dépend votre dépendance vis à vis de cet investissement. Je peux comprendre que vous soyez tenté de sortir pour éventuellement revenir mais avec Nano on peut s’attendre à tout et quoi que vous en pensez, je ne risquerais en aucun cas de rester sur le quai en cas d’annonce surprise. Et puis, les pv c’est bien mais pour en faire quoi? Je ne vois pas de meilleur cheval et ce n’est pas avec les sympathiques pv actuelles et après les taxes que l’on peut espérer changer le cours de sa vie.

• 31 octobre 2025 17:22
    31 octobre 2025 17:09

Je tente un ordre 821 actions sur 17,70€ avant la fermeture.
    Je garde au chaud mes PV au cas où elle retourne à la cave.

17,68

• 31 octobre 2025 17:25
    31 octobre 2025 17:22

17,68

C’est bon servi à l’instant. De retour dans la train NANOBIOTIX.
    PRU 17,79€
    821 NANO

Je cherche un petit placement tranquille pour mes PV . Vous avez une action moins stressante que NANO à me conseiller ?

• 31 octobre 2025 17:34

J'ai pu en reprendre à l'instant mais à 17,80 et c'est passé à 17,60 juste après bref c'est ma poisse habituel mais bon je crois en cette société et sur en la nanotechnologie.

• 31 octobre 2025 17:34

J’ai déjà 1890 Dbv à 1,90€ de PRU

Je cherche une diversification moins volatile pour 10000€ ?

• 31 octobre 2025 17:50

Dams carpe , tanche , poisson chat mais toujours avec beaucoup de vin aigre pour faire passer l'addition de sa vacuité 😘(restera pas longtemps celui-là)😎🤓😇😘

• 31 octobre 2025 17:53
    31 octobre 2025 16:10

dams94 qui m’ignore :-) ah ah même pas le. ….. de ses opinions ! M… i …. N … a ble
    Oui la folle le salut bien !

dams94 est visiblement de meilleur conseil ! On voit le résultat !
    Je pensais qu’il avait tout vendu qu’est ce qu’il fait encore là ?

donc je persiste et signe et c’est MON AVIS appuyé notamment t par des fondamentaux et les deux dernières news : Nano va valoriser des
    milliards !!

Vous avez vu le compte de résultat ?

De quel fondamentaux vous parlez ?

Vous avez foi, ce qui est différent d'une analyse fondamentale sur la valeur.

• 31 octobre 2025 17:55
    31 octobre 2025 16:47

Oui, à terme Nano devrait valoir plusieurs milliards mais la question n'est pas là aujourd'hui.

Les résultats ont été reportés d'un an, le cours a vu son plus haut à 25€, elle est retombée à 13€ pour remonter à 18€.

La question est donc, que va-t-elle faire pendant cette année et surtout dans les prochains jours?

C'est ça la question que les gens se posent, car camper pendant un an pour voir fondre ou osciller ses PV/MV ça ne paie pas...

"Oui, à terme Nano devrait valoir plusieurs milliards mais la question n'est pas là aujourd'hui."

On n'attend plus les résultats de la ph3 alors ?
    C'est un peu vite en besogne

• 31 octobre 2025 18:02
    31 octobre 2025 17:55

"Oui, à terme Nano devrait valoir plusieurs milliards mais la question n'est pas là aujourd'hui."

On n'attend plus les résultats de la ph3 alors ?
    C'est un peu vite en besogne

J'ai le sentiment que cette Ph3 sera à l'image des nombreuses Ph2 et Ph1 déjà réalisées ou même la Ph3 STM pour laquelle le marquage CE a été obtenu.

Je pense que ce sera une réussite et que ça occasionnera donc une valorisation de plusieurs milliards, verdict S1-2027 au plus tôt.

• 31 octobre 2025 20:25
    31 octobre 2025 17:53

Vous avez vu le compte de résultat ?

De quel fondamentaux vous parlez ?

Vous avez foi, ce qui est différent d'une analyse fondamentale sur la valeur.

😂no comment…. Si vous saviez….
    Mais les vacances sont bientôt terminées ! ils m’auront bien tous divertis…
    À bientôt les p’tits loups !

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NANOBIOTIX

16 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...