Aller au contenu principal
Fermer
Forum NANOBIOTIX
15,520 (c) EUR
+0,26% 
Ouverture théorique 15,500 EUR (0,13%)
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0011341205 NANO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

15,980

• clôture veille

15,480

• + haut

16,980

• + bas

15,300

• volume

684 886

• capital échangé

1,43%

• valorisation

744 MEUR

• dernier échange

29.10.25 / 17:35:04

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

13,980

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

17,060

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NANOBIOTIX

NANOBIOTIX : Ils veulent l'emmener sous les 10€....

28 oct. 2025 08:39

1 an de plus ça laisse du temps avant de revenir sur le dossier,juste un avis bien sûr.....

29 réponses

• 28 octobre 2025 08:44

Je le pense aussi. Mais la remontée sera beaucoup plus lente

• 28 octobre 2025 08:47

parfait c bien là que je ly attends

• 28 octobre 2025 08:52

les acheteurs reviennent peu à peu absorber les ventes.
    On appelle cette zone une phase d’épuisement ou de capitulation : beaucoup de porteurs faibles sortent, tandis que les opérateurs plus solides prennent position.
    Et là on a un début de signe d’épuisement… donc attention…. J’ai mis un ordre d’achat à 12,4… à chaque baisse je renforce à un peu plus….mais les AR sont risqués car elle reste très volatile !

• 28 octobre 2025 08:55

Attention on assiste à un début d’épuisement des ventes, il faut observer la suite ….
    13 c’est pas cher payé pour le potentiel… ;) mais je tente 12,4

• 28 octobre 2025 08:55

@flaire je pense qu elle ira bien plus bas, l horizon de t et c est bien trop loin pour un secteur si volatile et ce n est qu une phase 3.
    en extension je pense que sous 8€ c complétement jouable dans les 8 mois.

• 28 octobre 2025 09:00

Oui techniquement c’est possible à CT mais on ne sait pas ce qu’il se trame et la volatilité est telle que le rebond est possible à tout moment donc je sécurise mes achats … ;) vu ce que je vise, acheter à 12 ou 16 c’est une aubaine ! :)

Et on n’achète jamais au plus bas et on ne vend jamais au plus haut ;-) !

• 28 octobre 2025 09:05

Voilà l’exemple typique … ça tiendra peut être pas… mais elle va nous faire ça pendant un moment… épuiser les pp pour que les plus solides rentrent à bas prix…

• 28 octobre 2025 09:06

j'ai plusieurs fois doublé ma mise, voire plus en ayant acheté un an trop tôt. Au finale + 100/100, j'aimerais bien le faire tous les ans!!!!

• 28 octobre 2025 09:10

😬​Waouh, plus 4 % c’est quoi la nouvelle ?

• 28 octobre 2025 09:13

Le rebond du chat mort 😄

• 28 octobre 2025 09:16

Ce qu'on appelle un rebond technique... après une énorme baisse.

• 28 octobre 2025 09:18
    28 octobre 2025 09:10

😬​Waouh, plus 4 % c’est quoi la nouvelle ?

😂​Les cartes divinatoires 🧹🧹🧹

• 28 octobre 2025 09:19

Ou autre chose à venir…

• 28 octobre 2025 09:20

Aujourd'hui ils veulent nous faire croire que le rebond est là... mais j'en doute, ça sent plutôt le piège.

• 28 octobre 2025 09:27
    28 octobre 2025 09:19

Ou autre chose à venir…

Ben faut développer...sources à l'appui.
    Vos followers sont impatients...

• 28 octobre 2025 09:33

On va dire que c’est un rebond technique … j’ai pas envie d’aller en prison pour délit d’initiés déjà qu’on me menace avec mes cartes de tarot !! :-)

ELLE EST TRÈS VOLATILE DONC ELLE VA FLUCTUER DE FAÇON SUPRENANTE À LA HAUSSE … les fondamentaux sont bons… il y aura des annonces avant mi 2026.. pour des MT c’est une aubaine ce cours ! c’est tout !

• 28 octobre 2025 09:43

Moi j’ai dû revendre 75 % de mes actions très compliqué pour reprendre le train, je sens que tout le monde attend les 10€ et de ne plus y toucher elle est quand même descendue à 13

• 28 octobre 2025 09:44

Et ça va être ça pendant un moment !
    D’où le côté risqué des AR… mais elle peut tout à fait continuer à baisser …

le seul conseil que je peux donner c’est Si vous êtes LT, laisser passer l’orage et les turbulences… la volatilité de la valeur est très piegeuse

• 28 octobre 2025 10:18

Perso, ce n'est pas 1€ qui va me faire changer d'avis, 1 an de retard c'est énorme, beaucoup vont sortir pour aller sur d'autres coups ...

• 28 octobre 2025 11:55

Oui et tant mieux on rachètera plus bas….. très déçue que mon ordre à 12,4 ne se soit pas déclenché peut être fin de journée ??

attention les pros sont aux manettes ils ont les moyens de la faire monter artificiellement comme de la faire chuter en fin de journée pour prendre leur PV en intraday …

les LT … tenez bon si vous croyez au dossier !

les AR sont très risqués….

À bientôt les p’tits loups

• 28 octobre 2025 13:47

Perdo, je reste à l'écart pendant plusieurs mois, je garde précieusement ma PV,pas de problème si elle continue à monter.
    Pour moi elle ira bien plus haut que 25€ ..
    Bonne continuation

• 28 octobre 2025 13:51

Je pense à des news sur curadigm non ?
    Étonnant cette baisse de 5/6 jours … pour faire rentrer les copains ?

• 28 octobre 2025 13:58

Ou pas… ça peut être juste un gros ou des gros qui rentrent tranquillement …. Et profite de la vente panique… c’est assez classique après la chute vertigineuse qu’on a connu alors que les fondamentaux sont bons….

• 28 octobre 2025 14:03

Double bottom à 13.10 en deux séances, voilà ce que je retiens pour l'heure. Si elle y retourne, je fonce.

• 28 octobre 2025 14:05

En tout cas, la hausse du jour annule quasiment la baisse d'hier, qui l'eut dit ???

• 28 octobre 2025 14:10

Marrant de relire les 3 premiers messages de cette file...

• 28 octobre 2025 17:34

Houla on en reparle d ici, disons janvier 26.
    La volat est dingue sur ce titre. Il faut la trader en conséquence. Pour un non initié viser le ct jsp. Je ne m y tenterais pas. J ai tellement travaillé le dossier pour passer mon pru de 12 a 4. ... bonne chance

• 28 octobre 2025 19:04

Boursorider, rien de drôle dans ces 3 messages, c'est juste de la bourse( perdo depuis 1972), ils font ce qu'ils veulent du titre, ils peuvent encore tirer vers le haut va savoir.
    Par contre ,sans annonce et un retard qui va peser à un moment où un autre pour moi elle retournera plus bas, je ne suis pas pressé.
    Heureusement il y a de la contradiction et c'est intéressant pour se forger une idée, et choisir sa méthode de trading.
    J'ai pris personnellement le parti de préserver mes gains. Je vais revenir sur le titre peut être même plus haut.

• 28 octobre 2025 19:35

Je m'attends à tout.
    Ceux qui partent diront que les fondamentaux ne sont pas bons,
    Ceux qui restent argumentent que les fondamentaux sont bons.

C'est la principale différence entre les 2 groupes.
    A priori les fondamentaux sont bons pour le LT , et pas sur le CT.
    Mais les enjeux qui l'ont emmené faire du 800% sont tellement gros que rien n'est impossible, comme par exemple ne jamais s'effondrer
    ( ce que beaucoup attendent )
    Il y a une différence fondamentale avec les précédentes chutes ( de 22 ou 17 je ne sais plus jusqu'à 1,6 et de 10 à 3 environ )

Désormais le produit est pris en charge par JJ.
    Le volume, la puissance, la régularité en terme de mois, les achats nombreux au-dessus tout cela est différent desdernières envolées.
    Il y a effectivement un horizon à MT / LT qui complique le retour aux cours de base.
    Bref, tout n'est pas si simple.
    J'opte pour une baisse mais serais le premier à remonter si je juge que c'est trop lent.
    Aucune confiance dans les tempis que donnent les gros J&J et consorts.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NANOBIOTIX

29 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...