Aller au contenu principal
Fermer
Forum NANOBIOTIX
15,6000 EUR
+16,77% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0011341205 NANO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

13,2000

• clôture veille

13,3600

• + haut

16,0000

• + bas

13,1000

• volume

881 587

• capital échangé

1,84%

• valorisation

748 MEUR

• dernier échange

28.10.25 / 14:32:11

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

14,8200

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

16,3800

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NANOBIOTIX

NANOBIOTIX : Soyons pragmatiques...

27 oct. 2025 21:25

Nanobiotix est montée suite à la ph3 concluante d'Abivax, les investisseurs ayant commencé à se placer sur le dossier en prévision des résultats intermédiaires de la ph3 T&C, qui devaient être dans 6-8mois.
Entre temps, il y a eu les résultats œsophage et surtout mélanome qui ont créé la surprise et conforté le fait que NBTXR3 pouvait s'appliquer à plusieurs types de cancers, ce qui a alimenté la hausse.
Malheureusement, un délai supplémentaire d'un an sur ces résultats cruciaux, a été annoncé il y a quelques jours. Les investisseurs qui sont rentrés sont en train de sortir pour aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte et ce comportement est normal, ça s'appelle la bourse.
À moins d'avoir des supers pouvoirs, personne ne pouvait savoir qu'il allait y avoir un décalage et si il n'y avait pas eu ce retard, on serait toujours au dessus des 20€.
Ne vous laissez pas enfumer par les donneurs de leçon, ceux qui inventent des figures de retournement à la baisse, ceux qui prétendent connaître le dossier alors qu'ils ne sont là que depuis 3 mois, attirés par l'odeur du miel, tous ces opportunistes qui aimeraient bien qu'elle retourne à 3€ car ils ont loupé le train.
La réalité c'est que J&J avance bien, que le directeur financier n'a rien vendu alors qu'il a mis 600K€ de sa poche et que Nano aura son heure de gloire et sera bien au dessus des 25€ le moment venu.

7 réponses

• 27 octobre 2025 21:38

Oui, dans 12 mois. En attendant, explique-moi pourquoi elle ne va pas baisser, comme elle a toujours fait, comme toutes les bios le font, sans annonces.
    Elle remontera sur des annonces intermédiaires, comme elle l'a toujours fait, comme toues les bios le font.
    Mais elle redescendra, dès l'euphorie finie.

Oui, plus de 25 dans 12 mois, bien possible.
    Par contre, 12, 10 ou 8 dans 2 semaines ou 2 mois, pourquoi pas...

• 27 octobre 2025 21:48
    27 octobre 2025 21:25

Nanobiotix est montée suite à la ph3 concluante d'Abivax, les investisseurs ayant commencé à se placer sur le dossier en prévision des résultats intermédiaires de la ph3 T&C, qui devaient être dans 6-8mois.
    Entre temps, il y a eu les résultats œsophage et surtout mélanome qui ont créé la surprise et conforté le fait que NBTXR3 pouvait s'appliquer à plusieurs types de cancers, ce qui a alimenté la hausse.
    Malheureusement, un délai supplémentaire d'un an sur ces résultats cruciaux, a été annoncé il y a quelques jours. Les investisseurs qui sont rentrés sont en train de sortir pour aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte et ce comportement est normal, ça s'appelle la bourse.
    À moins d'avoir des supers pouvoirs, personne ne pouvait savoir qu'il allait y avoir un décalage et si il n'y avait pas eu ce retard, on serait toujours au dessus des 20€.
    Ne vous laissez pas enfumer par les donneurs de leçon, ceux qui inventent des figures de retournement à la baisse, ceux qui prétendent connaître le dossier alors qu'ils ne sont là que depuis 3 mois, attirés par l'odeur du miel, tous ces opportunistes qui aimeraient bien qu'elle retourne à 3€ car ils ont loupé le train.
    La réalité c'est que J&J avance bien, que le directeur financier n'a rien vendu alors qu'il a mis 600K€ de sa poche et que Nano aura son heure de gloire et sera bien au dessus des 25€ le moment venu.

Trop amoureux de la valeur

• 27 octobre 2025 21:59

@Inova001 pas amoureux mais convaincu et je préfère rester long terme que de tenter des AR.
    Pensée à tous ceux qui se sont faits avoir en vendant à 14€ par exemple et qui ont racheté plus cher en la voyant remonter pour finir en MV le soir. C'est en voulant faire des AR qu'on se retrouve englué sur une action.

• 27 octobre 2025 22:06

highston la bourse est tellement imprévisible.
    Elle risque et va certainement descendre encore, je ne dis pas le contraire.
    Une annonce positive sur le financement non dilutif envisagé, sur Curadigm, sur l'étude 1100 et elle remontra, et ça personne ne peut le savoir en avance.
    Je ne pense pas que les 12 prochains mois vont être une longue traversée du désert, il y aura du grain à moudre en attendant les résultats intermédiaires.

• 27 octobre 2025 22:21

À mon avis, on n'est pas près de revoir les 24, ni 18 de façon durable.
    Je la vois bien hoqueter autour des 10/14, 9/16, en fonction des annonces

Mais oui, il n'y a pas de raison de ne pas la revoir dans les 25 dans 1 an, voire moins si on a des bonnes annonces, qu'ils trouvent un partenariat/financement sérieux pour Curadigm et surtout Oocuity.

• 27 octobre 2025 22:32

highston pour l'instant elle traverse à la baisse tous les supports/résistances long termes, comme elle les a traversé à la hausse.
    J'attends de voir si elle va combler les gaps de rupture et de continuation à 11.54 et 9.17.
    Si elle retourne à 8€,je double ma position...

• 08:01
    27 octobre 2025 22:21

À mon avis, on n'est pas près de revoir les 24, ni 18 de façon durable.
    Je la vois bien hoqueter autour des 10/14, 9/16, en fonction des annonces

Mais oui, il n'y a pas de raison de ne pas la revoir dans les 25 dans 1 an, voire moins si on a des bonnes annonces, qu'ils trouvent un partenariat/financement sérieux pour Curadigm et surtout Oocuity.

25 dans 12 mois, ça fait du 87 % de bénéfice en un an ( et sans doute plus si tu achète ce matin).

Si t'es sûr à 80%, c'est un super coup.

Si t'es sûr à 100%, achète trois fois ton capital au SRD. Tu feras du 250% en un an, frais inclus.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NANOBIOTIX

7 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...