Aller au contenu principal
Fermer
Forum NANOBIOTIX
15,6800 EUR
+17,37% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0011341205 NANO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

13,2000

• clôture veille

13,3600

• + haut

16,0000

• + bas

13,1000

• volume

878 648

• capital échangé

1,83%

• valorisation

752 MEUR

• dernier échange

28.10.25 / 14:29:44

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

14,9000

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

16,4600

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NANOBIOTIX

NANOBIOTIX : LIcenciement

27 oct. 2025 17:35

Bonjour
Vu que le plus gros des essais est transféré et que visiblement, ils sont été bien mal calibré pour permettre un recrutement correct. Je ne vois pas trop pourquoi nano maintient un personnel pléthorique et sur-payé.
Pourquoi ne pas mettre la boite "sous cocotte" pour garder la trésorerie, le temps que des ressources rentrent.
Comment justifient t ils leur salaire? En jouant au babyfoot?
Il faut une gestion rationnel.
Je précise que je qui actionnaire depuis 2018

10 réponses

• 27 octobre 2025 17:51

fallait vendre plus vite au lieu de vous lamenter en proférant des reproches irraisonnables. Si vous êtes vraiment actionnaire depuis 2018, vous en avez vu d'autres comme beaucoup d'entre nous et accepter à contre coeur ce nouvel épisode désagréable mais épidermique. mi- 2027 n'est plus si loin.

• 27 octobre 2025 17:52

"acceptez"

• 08:48

Bénéfices par employé-561 569 $
    Nombre d'employés108

• 09:30
    08:48

Bénéfices par employé-561 569 $
    Nombre d'employés108

Ah c'est pire que je pensais alors. Bien payé pour joué au tarot!
    Moins de travail, moins d'employé, ça parait normal, sur tout pour une boite qui ne génère pas de revenu et qui vit sur la générosité des actionnaire.... sur vu comment les essais semblent avoir été mal calibrés. Je pense meme que sans J&J, on n'y serais jamais arrivé. Même la c'est diffcile.

SInon pour mon cas, 11000 titres à PRU entre 4,5 et 8,4€. Je me plains pas. J'ai vendu une lichette sur 24€ mais je vois que de nouveau actionnaires vont être piégé. Ca me peine, ayant été moins meme piégé de longue années en forte moins value.

Il faut un juste retour aux actionnaires vu les risques encourus. Il faut une communication abondante. Aujourd'hui on sait que notre argent va etre immobilisé un an ou deux supplémentaires.

bonne journée

• 09:38

Si on compare généralement avec les pratiques du secteur c’est entre 100 et 200 … rien d’anormal 108 personnes …

• 09:50

j'ai meme plus envie de commenter ce type de commentaires .. c'est abyssale d'ignorance et de franchouillardisme....

• 11:03
    09:50

j'ai meme plus envie de commenter ce type de commentaires .. c'est abyssale d'ignorance et de franchouillardisme....

500 000 $ / an par employé avec une bonne partie des études transférées au partenaire.
    Non ce n est pas franchiuillard.
    Ca laisse perplexe pour une société française qui ne génère pas de revenue

• 11:10

fait des études, crée ta boite, drive la 20 ans... et après, mais seulement après tu nous proposeras de diviser les salaire de tes collaborateurs par 5 ou 6... juste pour voir...

• 11:18

Le créateur de la boîte est récompensé par ses actions il a eu par définition pas chères.
    Les autres sont des salariés. Donc offre et la demande. 500 000$ par employé je ne suis pas sûr que la concurrence se fasse correctement. En plus de la référence recherche, il ne doit pas y avoir tant que ça. C est plus aujourd'hui de la conformité réglementaire, de l administratif quoi...

Pour ma part j ai un double Master. Pourquoi m attaquer personnellement.

Moi j ai pris beaucoup de risque avec nano, je mérite sans doute plus de respect que des employés administratifs payés 500000 $per annual

• 11:28

Il ne veut pas voir le cours descendre.
    Pourtant le retour sur le gap des 9€ semble faisable.
    A voir si rebond technique valide le support sur 13.35€

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NANOBIOTIX

10 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...