Aller au contenu principal
Fermer
Forum NANOBIOTIX
13,3600 EUR
-17,12% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0011341205 NANO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

15,0600

• clôture veille

16,1200

• + haut

15,8000

• + bas

13,2000

• volume

1 503 924

• capital échangé

3,14%

• valorisation

641 MEUR

• dernier échange

27.10.25 / 16:21:45

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

12,7000

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

14,0200

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NANOBIOTIX

NANOBIOTIX : Et certains sont surpris qu'elle baisse

27 oct. 2025 10:53

Les bras m'en tombent

9 réponses

• 10:58

Qui trop embrasse, mal étreint. Il semblerait que le cours se stabilise

• 10:58

50% rien ne vous surprend ? Vous avez raté la hausse ? Dommage PRU : 4,56 et je ne me moque pas des pp moi

• 11:00

Après un décalage d'un an sur une étude phare, c'etait inexorable qu'elle chute.
    Moi ce qui me surprend c'est l'apparition de tous ces donneurs de leçon, qui vont inventer des BB abandonné ou autres pour se vanter d'avoir vu juste.
    Personne ne pouvait connaître ce décalage, ça relève plus d'un coup de chance que de la science infuse.

• 11:15
    11:00

Après un décalage d'un an sur une étude phare, c'etait inexorable qu'elle chute.
    Moi ce qui me surprend c'est l'apparition de tous ces donneurs de leçon, qui vont inventer des BB abandonné ou autres pour se vanter d'avoir vu juste.
    Personne ne pouvait connaître ce décalage, ça relève plus d'un coup de chance que de la science infuse.

tout simplement "frusté" d être resté sur la valeur et d avoir reperdu presque 50% sur les plus hauts
    mais bon c etait bien dans les cours n en déplaise a certains

• 11:35

Keribus je ne suis pas frustré, depuis 10 ans j'ai été en forte moins values sur Nanobiotix, j'ai attendu et je suis en belle PV aujourd'hui.
    Pas vendu, pas perdu.
    Par contre tu ne réponds toujours pas à ma surstion: où voyais tu un BB abandonné ?
    C'est pas compliqué pourtant de dire "il est là", mais tu ne peux pas car en journalier en hebdo et en mensuel, y a rien...

• 11:39

au moins , elle a reinscrit un pic et si elle se stabilise à ce prix la, elle pourra remonter dans 1 an (ou avant si ca anticipe)
    Un peu vexé quand meme

• 11:43
    11:35

Keribus je ne suis pas frustré, depuis 10 ans j'ai été en forte moins values sur Nanobiotix, j'ai attendu et je suis en belle PV aujourd'hui.
    Pas vendu, pas perdu.
    Par contre tu ne réponds toujours pas à ma surstion: où voyais tu un BB abandonné ?
    C'est pas compliqué pourtant de dire "il est là", mais tu ne peux pas car en journalier en hebdo et en mensuel, y a rien...

si je t'ai répondu sur la file du BB

• 11:51

Nano la decente au em faire 😡

• 11:58

@Keribus sur la file BB, comme ici, tu tournes autour du pot, tu prétends avoir repéré un BB abandonné en mensuel maintenant mais sans dire où exactement.
    Tu sais qu'il faut un chandelier avec un gap de chaque côté pour faire un BB abandonné?
    T'es au courant que n'importe qui peut aller voir dans graphique/chandelier japonais/jour/hebdo/mensuel (et y a même l'option BB abandonné en plus), qu'il n'y en a nulle part.
    Nous ne sommes pas en train de débattre sur une figure ou les PV/MV de chacuns, nous parlons de la véracité de tes propos là.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NANOBIOTIX

9 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...