Aller au contenu principal
Fermer
Forum NANOBIOTIX
16,120 (c) EUR
-9,13% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0011341205 NANO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

15,560

• clôture veille

17,740

• + haut

17,940

• + bas

14,300

• volume

2 069 311

• capital échangé

4,32%

• valorisation

773 MEUR

• dernier échange

24.10.25 / 17:37:36

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

15,320

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

16,920

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NANOBIOTIX

NANOBIOTIX : parti en week end prolongé avec le sourire et là je vois ça.

25 oct. 2025 15:36

Je viens de découvrir ce samedi la news celle là elle pique.

Déjà elle me met en colère car là on se moque ouvertement de nous depuis un moment.
C'est pas tant que les résultats soient repoussés d'1 an qui va changer les choses pour moi j'ai le temps mais les conséquences financière vont être réelle.
En cas de résultats au S1 2026 il fallait pour atteindre l'AMM trouver au minimum 30ME (malgré l'apport des 50ME pour les résultats) en non dilutive c'était jouable à en croire la société.
Les résultats au S1 2027 c'est un financement de 70ME à trouver, comment s'y prendre sans dilution ?
J'espère que J&J va nous aider pour ça et j'y crois pas des masses.

Mais au delà même de tout ça.
Si le recrutement est reporté une nouvelle fois d'1 an c'est qu'il doit manquer à date encore 150 à 200 patients à recruter donc ça veut dire qu'ils savent très bien depuis longtemps que le recrutement pour le S1 2026 c'était pas jouable.
Donc à la dernière AG on nous a pris pour des jambons, tout ça est très décevant.
Ce qui laisse penser que l'analyse de futilité annulé car soit distante devenu inutile ou encore le transfert de l'étude à J&J n'était en réalité dû qu'à une défaillance importante sur le recrutement.
Je viens de relire les communiqués de nanobiotix, fin 2022, la société annoncait une analyse de futilité mi 2023 et des résultats intermédiaire pour mi 2024.
Ca veut dire qu'on passe de résultats pour mi 2024 à mi 2027, 3 ans de retard, ça bat tous les record là et ces 3 ans représentent 150ME à 200ME de trésorerie brûlé à cause de ces retards.
Dire que c'est pas sérieux c'est peu dire.
Heureusement que le NBTXR3 est prometteur parce que la gestion des études c'est une catastrophe.

Je vais m'arrêter là parce que la colère n'est pas bonne conseillère et j'ai une fin de week end à finir sans qu'il soit trop gâcher.

2 réponses

• 15:44

Je partage entièrement votre avis. C’est la raison pour laquelle j’ai vendu et reviendrai au moment opportun. Bon courage pour ceux qui reste.

• 15:55

J’ai fait pareil
    Tout vendu car je pense que la suite va être difficile pendant quelques temps.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NANOBIOTIX

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...