Aller au contenu principal
Fermer
Forum NANOBIOTIX
16,360 (c) EUR
+5,41% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0011341205 NANO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

15,500

• clôture veille

15,520

• + haut

16,360

• + bas

15,080

• volume

268 173

• capital échangé

0,56%

• valorisation

784 MEUR

• dernier échange

30.10.25 / 17:35:24

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

15,560

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

17,160

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NANOBIOTIX

NANOBIOTIX : pourquoi vendre ?

24 oct. 2025 10:19

pourquoi vendre ??

il n’y aucun message négatif scientifique : aucun problème de tolérance, d’efficacité ou de faisabilité.

Le Décalage est purement structurel, lié à la mise en conformité du transfert et à la montée en puissance de J&J.

À long terme, ce ralentissement renforce la qualité et la robustesse de l’essai, car il est désormais piloté selon les standards d’un Big Pharma mondial !

Ça promet pour la suite !

Allez ! C’est toujours frustrant la bourse… se dire qu’on aurait pu vendre à 25 et racheter plus bas avec une belle PV… on achète jamais au plus bas et on vend jamais au plus haut !

On gagnera au loto plus tard que prévu mais personnellement ces nouvelles me rassurent pour la suite… va falloir encore être patient ! Mais Nano clairement change de dimension.

À suivre !

28 réponses

• 24 octobre 2025 10:23

Quand tu vois tes titres perdre 10 euros chaque bah.. on peut comprendre que ça soit la panique pour certains.
    Etr puis les bios. Ca sait faire x5 puis perdre 70%.. etc. La volatilité est à la mesure de la hausse considérable depuis le début de l'été.
    Perso ce qui m'étonnait c'est que ça se batte encore pour acheter à 24..

• 24 octobre 2025 10:25

Pourquoi vendre simplement parce que la chute est inéluctable pour le moment, et à mon avis il est encore possible de rentrer beaucoup plus bas.

• 24 octobre 2025 10:26

Dobok, la prochaine fois qu’elle fait x5 : calculez où nous en serons ! Les 24 serons loin derrière. Mais comme d’habitude, je dis ça, je dis rien pour certains.

• 24 octobre 2025 10:27

En effet, il y a juste une chose énorme chez Nano que beaucoup oublie ou n’appréhende tout simplement pas c’est que ça repose sur de la physique …
    le plus gros risque pour ma part n’est pas clinique mais politique et là avec le transfert J&J la techno rentre dans le cercle très fermé des big pharmas …. Donc 24 sera encore peu cher payé … pour ceux qui ont les moyens…

• 24 octobre 2025 10:30

DocXray en attendant ce que les uns et les autres constatent c'est qu'elle se mange une grosse baisse bien appuyée cette semaine.
    Moi je ne suis pas à convaincre je suis entré sur la valeur ce matin sur ses plus bas.

• 24 octobre 2025 10:34

Les montagnes russes sur Nano on a l’habitude : cardiaques et estomacs fragiles s’abstenir !

• 24 octobre 2025 10:38

La bourse en général , les Bios particulièrement ne sont pas fait pour les intervenants fragiles ....!!!!😇😎

• 24 octobre 2025 10:43

Tout simplement pour arbitrer dans d'autres secteurs plus porteurs d'ici 2027/2030.
    Ce n'est pas ce qui manque : l'IA ( avec réserve car je suis conscient de la bulle ), la Défense..et d'autres belles sociétés en devenir.

La bourse, c'est la vie. Les ETF sont moins stressants aussi.
    Végéter devant mon écran, ce n'est pas mon truc.

• 24 octobre 2025 10:45
    24 octobre 2025 10:19

pourquoi vendre ??

il n’y aucun message négatif scientifique : aucun problème de tolérance, d’efficacité ou de faisabilité.

Le Décalage est purement structurel, lié à la mise en conformité du transfert et à la montée en puissance de J&J.

À long terme, ce ralentissement renforce la qualité et la robustesse de l’essai, car il est désormais piloté selon les standards d’un Big Pharma mondial !

Ça promet pour la suite !

Allez ! C’est toujours frustrant la bourse… se dire qu’on aurait pu vendre à 25 et racheter plus bas avec une belle PV… on achète jamais au plus bas et on vend jamais au plus haut !

On gagnera au loto plus tard que prévu mais personnellement ces nouvelles me rassurent pour la suite… va falloir encore être patient ! Mais Nano clairement change de dimension.

À suivre !

"On gagnera au loto plus tard"
    Tout est dit sur ton profil

• 24 octobre 2025 10:46

Absolument ! Et j’assume ! Mais au moins c’est clair avec moi !

• 24 octobre 2025 10:47

Pourquoi vendre ? Parce qu'on a 100 % de pv et qu'on tient à la sécuriser.

• 24 octobre 2025 10:50

Pourquoi vendre?

Car LE gros catalyseur était les résultats Ph3 attendus au S1-2026 avec un doublement de valeur attendu si positif.

Maintenant il n'y aura "rien" avant S1-2027 et, puisque la valorisation est déjà très élevée, le cours va probablement (je ne vois pas pourquoi il en serait autrement) glisser car les CT vont quitter la barque en attendant de revenir dans un an.

De fait, pourquoi camper pendant un an et voir sa PV latente fondre (ou sa MV latente grossir) alors qu'il y aurait mieux à faire ailleurs et revenir dans "un an", probablement plus bas.

Voilà pourquoi le marché (les CT) sortent.

• 24 octobre 2025 10:50

Pacodu49 Oui c’est un bon argument ! ;) et ça parle de sa relation à la gestion du risque donc…
    Je préfère prendre le risque de perdre plus que de gagner moins… ah ah 😝

• 24 octobre 2025 10:52

J'oubliais : La confiance !

• 24 octobre 2025 10:53
    24 octobre 2025 10:50

Pourquoi vendre?

Car LE gros catalyseur était les résultats Ph3 attendus au S1-2026 avec un doublement de valeur attendu si positif.

Maintenant il n'y aura "rien" avant S1-2027 et, puisque la valorisation est déjà très élevée, le cours va probablement (je ne vois pas pourquoi il en serait autrement) glisser car les CT vont quitter la barque en attendant de revenir dans un an.

De fait, pourquoi camper pendant un an et voir sa PV latente fondre (ou sa MV latente grossir) alors qu'il y aurait mieux à faire ailleurs et revenir dans "un an", probablement plus bas.

Voilà pourquoi le marché (les CT) sortent.

Ou pas… même si c’est probable… mais Nano est une valeur à part (évidemment de mon point de vue)
    Des annonces peuvent intervenir avant.

Perso je préfère ne pas prendre le risque de sortir…. Encore une question de point de vue.. . Mais tout se tient !

• 24 octobre 2025 10:53

Quelqu'un l'a dit. Ce calendrier n'est pas sorti du chapeau hier.

• 24 octobre 2025 10:55

Juste parce que ce n'est plus nanobiotix mais pigeonix

• 24 octobre 2025 10:56

Bienvenu dans le monde de la BIG pharma …. Nano n’est plus vraiment un biotech à présent … ma confiance est plus que renforcée !

• 24 octobre 2025 10:57

😂

• 24 octobre 2025 10:58

Ça pouvait vendre bien au dessus de 20 euros mais c'est tellement mieux sous 15. ..lol 🙃

• 24 octobre 2025 11:10

merci.. j'ai acheté sous 15 ce matin et déjà revenu à 17 en tout cas

• 24 octobre 2025 11:17

Il faut vendre car le titre va continuer à baisser. Les biotech ce n est que de la spéculation. Une fois la news passée, Goldman Sachs et compagnie vendent et le titre va retourner a 3 € comme le mois dernier. Il n y a qu a voir les autres bio. Votre message n est fait que pour upper et faire sortir les copains en pv

• 24 octobre 2025 11:21

Pour ce qu'il me reste dans le secteur , Il y a surtout de belle échéances beaucoup plus proches sur d'autres valeurs.

• 24 octobre 2025 11:28

"pas de news avant 2027"
    La phase 3 a été demandée avec possibilité de FAST Track.
    Positivons

• 24 octobre 2025 11:32

Elle descendra pas sous 14 j’y crois pas et là elle semble parti pour se maintenir entre 16 et 19 ….A SUIVRE… ça m’ennuie un petit 14 serait commerçant pour finir mes courses ;)

• 24 octobre 2025 11:36

Bonne course et bonne MV! Lol

• 24 octobre 2025 11:38

Mais j’y compte bien qu’elle chute encore … j’ai racheté à 15,6 peut etre pas assez et je vais bientôt regretter qu’elle ne descende pas plus… encore une fois un petit 14 ou même 13 serait commerçant !

• 24 octobre 2025 11:40

flaire75 , ne perdez pas votre temps à essayer de convaincre les CT , chacun gère son portefeuille comme il le souhaite ..!!!
    Don't forget : " you can't make a donkey drink if it's not thirsty "....!!!😇😎

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NANOBIOTIX

28 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...