Aller au contenu principal
Fermer
Forum NANOBIOTIX
16,360 (c) EUR
+5,41% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0011341205 NANO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

15,500

• clôture veille

15,520

• + haut

16,360

• + bas

15,080

• volume

268 173

• capital échangé

0,56%

• valorisation

784 MEUR

• dernier échange

30.10.25 / 17:35:24

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

15,560

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

17,160

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NANOBIOTIX

NANOBIOTIX : Toujours se rappeler

22 oct. 2025 17:55

Que la bourse n'est pas un monde de bisounours. Il faut vendre ce qui est potentiellement gagné avant qu'on vous le reprenne en deux coups de cuillère a pot.

14 réponses

• 22 octobre 2025 18:15

Perso je n'ai rien vendu ou allégé...j'ai conscience que ce n'est pas la meilleure stratégie car ma PV vient de refluer de près de 20 % en quelques séances mais quand on est là depuis si longtemps en ayant connu le plus bas synonyme de MV "abyssale" on relativise et on peut se permettre d'attendre encore mieux...en incorrigible optimiste...voire indécrottable fataliste...Alea jacta est...

• 22 octobre 2025 18:20

JCR moi aussi je suis là depuis très longtemps. Mais j ai mis de côté la part du rêve, car elle n a pas sa place ici. Aussi désormais je fixe des objectifs et tente de m y tenir.
    J ai donc vendu, et ne regrette en rien ma décision. S'il y'a un endroit où il ne faut pas se dire que ca va s'arranger cest bien en bourse.

• 22 octobre 2025 18:32
    22 octobre 2025 18:20

JCR moi aussi je suis là depuis très longtemps. Mais j ai mis de côté la part du rêve, car elle n a pas sa place ici. Aussi désormais je fixe des objectifs et tente de m y tenir.
    J ai donc vendu, et ne regrette en rien ma décision. S'il y'a un endroit où il ne faut pas se dire que ca va s'arranger cest bien en bourse.

Vous avez vendu et vous attendez bien sur pour racheter d'où votre présence sur un forum d'une valeur dont vous n'êtes plus actionnaire. CQFD.

• 22 octobre 2025 18:39

Les forums ne sont pas réservés aux actionnaires

• 22 octobre 2025 18:42

J ai tellement essuyer de revers que je me force à vendre maintenant
    C est dur c est sur ....

• 22 octobre 2025 18:46

James1972

D'abord je n ai pas tout vendu et ensuite , il n est convenu nulle part sauf peut-être dans les esprits qui brillent par leur étroitesse, qu'il faut être actionnaire pour participer a un forum.

• 22 octobre 2025 18:50
    22 octobre 2025 18:46

James1972

D'abord je n ai pas tout vendu et ensuite , il n est convenu nulle part sauf peut-être dans les esprits qui brillent par leur étroitesse, qu'il faut être actionnaire pour participer a un forum.

Quand on commence à dénigrer c'est qu'on n'a plus assez d'esprit pour convaincre de sa bienséance.

• 22 octobre 2025 18:54

James1972

Ou tu as vu que je denigre ? Montre moi un seul post ou j'ai denigré Nanobiotix en tant que produit. Si tu flippes parceque ta PV est en train de fondre ne rends pas les autres responsables.

• 22 octobre 2025 18:59

James

A moins que tu préfères des posts comme " Ne vendez rien c est le début de la hausse ", post écrit sur su forum quand Nano a touché 25. Écrit par une tête couronnée. A prendre des recos pour des âneries de ce genre.

• 22 octobre 2025 19:03

Belden, en bourse, il faut se fixer des objectifs. A 200 % de PV, je tremblais.
    Comme disais un forumeur, faut vendre quand il "faut" sinon, on panique pour vendre au mieux

• 22 octobre 2025 19:05

oui certe,
    il faut juste respecter 2 regles,
    la 1ere ne pas perdre d'argent
    et la 2eme ne jamais oublier la 1ere regle

ou alors on vend on son du violon et on achette au son du canon, mais c'est aléatoire

moi ma regle c'est plutot on prend ces pv à partir d'un certain seuil surtout quand ça baisse , apres la forte hausse de ces mois ci, il faut couper se position quite à perdre 10 ou 20 % Pour se repositionner plus tard dans le prochain rallye, je parle uniquement pour NANO

• 22 octobre 2025 19:14

Nous savons tous que Nano vaut de 3 à 10 milliards à moyen terme..il est normal de prendre des bénéfices après une hausse..une verticale de 5 à 25€ en à peine 3 mois..personnellement j’ai cru en Abivax..je reste donc très confiant pour Nano..patience jusqu’au printemps prochain si elle reste cotée 😉

• 22 octobre 2025 19:19
    22 octobre 2025 18:54

James1972

Ou tu as vu que je denigre ? Montre moi un seul post ou j'ai denigré Nanobiotix en tant que produit. Si tu flippes parceque ta PV est en train de fondre ne rends pas les autres responsables.

Je suis toujours à un peu plus de 200% de PV. Me suis fixé un seuil pour réagir. Et si je dois me racheter plus cher je le ferai. Voilà et bonne soirée en toute sincérité.

• 22 octobre 2025 20:05

James1972

Bonne soirée également

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NANOBIOTIX

14 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...