Aller au contenu principal
Fermer
Forum NANOBIOTIX
16,360 (c) EUR
+5,41% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0011341205 NANO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

15,500

• clôture veille

15,520

• + haut

16,360

• + bas

15,080

• volume

268 173

• capital échangé

0,56%

• valorisation

784 MEUR

• dernier échange

30.10.25 / 17:35:24

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

15,560

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

17,160

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NANOBIOTIX

NANOBIOTIX : Article, on prend ses gains, Nano

22 oct. 2025 17:08

Actualités
Nanobiotix: la patience est récompensée...

22/10/2025 09:51

AVIS : NÉGATIF

Candidat. Nous avons cessé de suivre les biotechs depuis un certain temps car ce segment de la cote s'avère trop risqué.
Anticiper les résultats d'un candidat médicament est un exercice trop aléatoire pour celui qui cherche à valoriser son capital... Sur la période récente, on constate malgré tout que les biotechs suscitent à nouveau l'intérêt des opérateurs comme en témoigne de beaux mouvements d'appréciation. Si Abivax tient la corde avec une capitalisation multipliée par 10 depuis le début de l'année, Nanobiotix participe également à cette renouveau...

Cancer. Depuis le mois de mai, l'action est passée de 3 à 19
Euros... La société de Laurent Lévy a fait état de résultats intermédiaires encourageants pour sa molécule vedette nommée NBTXR3. Elle vise à étendre les bénéfices de la radiothérapie pour les patients atteints d'un cancer. Un accord a été signé avec le groupe américain Janssen qui permet à Nanobiotix de percevoir du cash en fonction du résultat des avancées cliniques. De ce point de vue, on attend un point d'étape important en 2026 dans le cancer de la tête et du cou.
D'autres types de cancer sont ciblés par NBTXR3...
Conseil. En 2019, nous avions rédigé un avis positif sur la biotech tricolore en militant en faveur d'un achat autour de 12
Euros. Après une longue période difficile, on est enfin récompensé... Il semble aujourd'hui préférable d'alléger la ligne Nanobiotix qui affiche une progression de 60% sur notre prix d'achat. Même si le potentiel du NBTXR3 apparaît conséquent, de nombreux obstacles sont encore à franchir avant d'envisager une mise sur le marché... De plus, avec une capitalisation boursière de 945 ME, Nanobiotix apparaît maintenant bien payé au regard des objectifs de cours calculés par les analystes...

Conclusion : On prend des gains sur cette ligne Nanobiotix....

Par Christophe Voisin
Cours à la date du conseil : 19,6 €
Détail de cours de
NANORIOTIX

15 réponses

• 22 octobre 2025 17:11

Ah pardon, déjà posté

• 22 octobre 2025 17:11

Merci ... quelles sont les sources???

• 22 octobre 2025 17:56

bousier.com mais bon.... si derriere une news la propulse de 50% et que tu n'es plus dans le train...

• 22 octobre 2025 18:04

On prend ses gains c'est une chose .. sur un achat spéculatif initié en 2019 a 12 euros... C'est une blague ? 😎😀

• 22 octobre 2025 18:06
    22 octobre 2025 17:56

bousier.com mais bon.... si derriere une news la propulse de 50% et que tu n'es plus dans le train...

Fifty fifty..

• 22 octobre 2025 18:59

Comme Genfit, lorsqu'elle était à 70 €, nous nous sommes pris un -40 %. J'espère que cela ne vous (nous) arrivera pas !!!!!!!!!!!!!! (il m'en reste 750)

• 22 octobre 2025 19:03

Acheter/vendre prendre ses gains, c’est la bourse, ok. Mais c’est partir du principe que toutes les opportunités sont équivalentes. Je ne connais pas grand chose au trading par contre je sais reconnaître un procédé disruptif. Si vous pensez que Nano est une valeur lambda pourquoi pas mais à partir du moment où vous avez compris que vous n’aurez jamais une telle opportunité de changer radicalement de vie, comment peut-on vendre, chaque titre pesant pour moi son pesant d’or.

• 22 octobre 2025 19:12

C'est magnifique !
    J'aurai vraiment tout vu....
    Les mecs se plantent 6 ans et reviennent clore le dossier l'air de dire " on ne s'est pas trompé"

Maintenant ils sont bien.

Si baisse ils diront on a prévenu.
    Si hausse on n'en entendra jamais plus parler.

• 22 octobre 2025 19:14
    22 octobre 2025 18:59

Comme Genfit, lorsqu'elle était à 70 €, nous nous sommes pris un -40 %. J'espère que cela ne vous (nous) arrivera pas !!!!!!!!!!!!!! (il m'en reste 750)

La comparaison avec genfit a des limites... Mais c'est surtout la pauvreté de l analyse de boursier qui est en cause... Depuis leur signal d'achat en 2019 spéculatif regarde le graph, elle a côté moins de 2 euros et plus de 25... Leurs conseils servent a quoi ?c'est pathétique, a la hausse comme a la baisse 😂

• 22 octobre 2025 19:22

En fait Nano n’est pas une action..c’est une révolution technologique pour la lutte contre de nombreux cancers..donc compliqué d’estimer sa valeur..je préfère rester dans le tgv même si il ralentit parfois..je ne prendrai pas les risque de vouloir remonter en marche

• 22 octobre 2025 19:48

Les derniers commentaires positifs font du bien car sinon vaut mieux avoir le moral accroché. Ils sont passés où les gens qui voyaient le cours à 3 chiffres voir une OPA ?

• 22 octobre 2025 20:39

Bonsoir Djo, je ne comprends pas le commentaire. Ceux qui connaissent la solidité du dossier n’ont absolument pas changé leur vision de Nano. Vous êtes peut être nouveau sur le titre. L’action a depuis des années été malmenée, encadrée, mise plus bas que terre. Et alors, les fondamentaux sont là et les projecteurs braqués sur Nano n’ont pas attiré que des pp CT écervelés. Il y a de très gros mouvements et comme je l’ai toujours affirmé 17-20 euros ne constituent que le socle de départ, la rampe de lancement car bien que basheurs affirment 24/24 le contraire les vraies infos sont à venir. Vous en faites ce que vous voulez.

• 22 octobre 2025 22:50

Chacun son avis mais, pour moi ce mec se trompe lourdement car NANO n'est pas une biotech lambda, mais plutôt un futur "game changer" dans le traitement principal ou adjuvant de très nombreux cancers !
    Comme il agit par principe physique, je suis confiant quant à sa capacité de confirmer les phases en cours dont les résultats sont déjà très prometteurs.

• 22 octobre 2025 22:55

Ils vont annoncer qu’ils sont financés sur 3 ans ..2026 sera l’année Nano

• 23 octobre 2025 01:16

Des soubresauts, il y en a et il y en aura.
    Djo
    Regardez pour votre gouverne Argenx sur 8 ans. Même si chaque biotech est différente

Je suis là depuis 2 ans et compte rester un peu, beaucoup …. Au moins 6-9 mois et sans doute beaucoup plus.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NANOBIOTIX

15 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...