Aller au contenu principal
Fermer
Forum NANOBIOTIX
16,360 (c) EUR
+5,41% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0011341205 NANO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

15,500

• clôture veille

15,520

• + haut

16,360

• + bas

15,080

• volume

268 173

• capital échangé

0,56%

• valorisation

784 MEUR

• dernier échange

30.10.25 / 17:35:24

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

15,560

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

17,160

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NANOBIOTIX

NANOBIOTIX : Un Corner est possible !

22 oct. 2025 00:18

LL le boss disait voici quelques mois que la valorisation de la société ne reflétait pas réellement son potentiel, du coup, s’il le souhaite, une annonce majeure enverrait le fond en VAD actuelle direction planète Saturne.
Le fond est entré le 1/10 entre 14.58€ et 17.12€, étant positionné pour 250KT, on imagine qu’il n’a pas pris position sur un seul bloc, donc cet intervalle ci-dessus est bien celui où la position a eu lieu.
Du coup, il me vient les hypothèses suivantes :
1/ Le fond souhaite déboucler rapidement sa position, hypothèse crédible eu égard à la baisse violente des deux derniers jours, le ramassage de ce lundi n’en était pas forcément un (j’en doute mais bon…) et il pouvait très bien s’agir d’un test, on a vu que les acheteurs ont repris le dessus (de 17 à 21€ !!) …ces acheteurs n’étaient pas des petits porteurs est il y a donc deux hypothèses sous-jacentes :
-Soit le où les fonds qui sont passés à l’achat sont des fonds « amis » du fond en VAD et vont l’aider à déboucler sa position tout en ramassant un max de titre.
-Soit ces fonds n’ont que faire de la position de celui qui est en VAD.
2/ La deuxième possibilité (hypothèse) serait qu’une news majeure intervienne, mais celle-ci doit intervenir rapidement, cette semaine si quelqu’un où un groupe de personnes (où de fonds ) souhaitent envoyer le fond en VAD direction planète Saturne, l’annonce doit donc se faire avant le débouclage du fond en VAD, on assisterai alors à un Corner réjouissant, et pas forcément pour déplaire à LL.
3/ La troisième hypothèse serait que LL n’annonce rien le temps de laisser le fond sortir de sa position, après tout, les grands labo type « ah ah » (pas le groupe mais le nom du labo 😂​ ) et les fonds préfèrent rester copains copains, surtout que des ogres comme « Ah Ah » peuvent avoir besoin de ces fonds pour des OPA par exemple..le patron de Nano ne souhaite peut-être froisser personne dans cette affaire.
4/ La dernière hypothèse est moins glamour, une baisse bien plus profonde et des news pas folichonnes, je n’y souscris pas une seule seconde et l’explique dans ma conclusion.
Conclusion :
Je suis convaincu d’un retour dans la fourchette 14-17 à minima (intervalle qui justement se situe entre Fibo 50 et 61.8), pour que le fond puisse se barrer, puis news à la suite, dans le cas contraire, on aura une annonce majeure sous peu, c’est-à-dire dans la semaine.
Je vous fait pars ici en exclusivité de mon intuition (en direct de la tour Nakatomi 😂​), je précise par ailleurs que je ne suis pas positionné sur Nanobiotix à l’heure de ce message soit 00h19 le 22/10/2025

7 réponses

• 22 octobre 2025 01:07

A part la fin du recrutement 312 je ne vois pas quelle news majeure pourrait sortir, mais sait on jamais.

• 22 octobre 2025 08:13

LL le boss disait voici quelques mois que la valorisation de la société ne reflétait pas réellement son potentiel

Ce qu'il disait à 3€ n'est pas la même chose qu'à 20€

• 22 octobre 2025 08:14

dams94 Peut-être l'annonce de ce fameux financement non dilutif.

• 22 octobre 2025 08:25

En fait de corner, c'est une septième séance de baisse sur 9

• 22 octobre 2025 13:19

On est pas encore fixé

• 22 octobre 2025 13:35

"Le fond est entré le 1/10"

Source ?

Voleon a franchit le seuil des 0.50% le 1er octobre (déclaration AMF)

Voleon n'était il pas présent bien avant cette date ?

• 22 octobre 2025 14:26
    22 octobre 2025 13:35

"Le fond est entré le 1/10"

Source ?

Voleon a franchit le seuil des 0.50% le 1er octobre (déclaration AMF)

Voleon n'était il pas présent bien avant cette date ?

relis ta question et réfléchis ....s'ils sont entrés avant c''est encore pire pour eux ! le cours d'avant le 1/10 était bien plus bas, il serait donc entré en VAD à 6€ ? 10 ? le cours cible est bien dans l'intervalle cité soit 14.58€ et 17.12€, ce qui n'empêche pas qu'il se soit positionné en dessous de ce seuil mais il serait en train de perdre beaucoup plus d'argent

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NANOBIOTIX

7 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...