Aller au contenu principal
Fermer
Forum NANOBIOTIX
20,250 (c) EUR
-7,53% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0011341205 NANO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

21,650

• clôture veille

21,900

• + haut

21,950

• + bas

19,800

• volume

437 199

• capital échangé

0,91%

• valorisation

971 MEUR

• dernier échange

21.10.25 / 17:35:27

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

19,240

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

21,250

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NANOBIOTIX

NANOBIOTIX : Perso je ne suis pas joueur

21 oct. 2025 14:40

Étant actionnaire depuis 10 ans, ayant connu les 15 puis les 2.7 j ai fait mon arbitrage hier.
j avais eu l occasion de baisser mon pru le jour du plus bas historique ;-) , j avais prévu sur le forum un retour sur les 12 d ici la fin d'année et pourquoi pas un 15 avant les résultats de la ph3...
Autant dire que je n etais pas mécontent de voir les 24/2/ des octobre.
Maintenant devant l emballement de la machine j ai préféré vendre la moitié de ma ligne et garder ce qui constitue ma PV pour le long terme mais je tenais juste à signaler au pp comme moi que nous ne sommes que des petits par rapport aux intervenants qui avaient réussi à la remettre à moins de 3 euros sans raison.
8 mois avant les résultats c est long et je ne voudrais pas quue d autres se fassent piéger comme nous aurions pu l être. Perso cet investissement est pour le long terme et ma retraite et je ne voudrais pas que des courts termites se fassent piéger par des gros...
Je reste confiant, surtout pour les malades, et pour mes frais d ephad mais surtout soyez vigilants.

6 réponses

• 21 octobre 2025 14:42

perso je ne suis plus joueur plutôt ;-) chat échaudé craint l eau froide et surtout les arbres ne montent pas jusqu au ciel il faut savoir être raisonnable surtout sur cette action
    . ne pas oublier de vendre au son du violon... ce sont de vieux adages mais tellement vrai

• 21 octobre 2025 20:38

J ai fait comme toi, vendu la moitié de ma ligne. PRU 0. Bénef 7 K pour l instant. Je laisse courir et je joue les résultats à venir. Positionné sur la valeur depuis 2013. Il y a 6 mois ce cours était inespéré. Maintenant je ne peux plus perdre. 1 000 actions à 0. Que demander de plus ?
    Cordialement

• 21 octobre 2025 21:01

assume ce que tu fais (et c'est laid) plutôt que venir nous expliquer que ce post c'est pour prévenir les PP d'une éventuelle mésaventure.

• 21 octobre 2025 21:10

Pour avoir vécu l aventure genfit en pleine figure... les initiés comprendront

• 21 octobre 2025 21:47
    21 octobre 2025 14:40

Étant actionnaire depuis 10 ans, ayant connu les 15 puis les 2.7 j ai fait mon arbitrage hier.
    j avais eu l occasion de baisser mon pru le jour du plus bas historique ;-) , j avais prévu sur le forum un retour sur les 12 d ici la fin d'année et pourquoi pas un 15 avant les résultats de la ph3...
    Autant dire que je n etais pas mécontent de voir les 24/2/ des octobre.
    Maintenant devant l emballement de la machine j ai préféré vendre la moitié de ma ligne et garder ce qui constitue ma PV pour le long terme mais je tenais juste à signaler au pp comme moi que nous ne sommes que des petits par rapport aux intervenants qui avaient réussi à la remettre à moins de 3 euros sans raison.
    8 mois avant les résultats c est long et je ne voudrais pas quue d autres se fassent piéger comme nous aurions pu l être. Perso cet investissement est pour le long terme et ma retraite et je ne voudrais pas que des courts termites se fassent piéger par des gros...
    Je reste confiant, surtout pour les malades, et pour mes frais d ephad mais surtout soyez vigilants.

il y'a peu tu faisais des posts envisageant une OPA en cours, tu évaluais nanobiotix entre 25E et 70E, et maintenant tu nous fais ce post.
    Pas besoin de traduction, ce que tu fais est clair.
    Tu uppais et maintenant tu bashes.

• 21 octobre 2025 21:53

rpfei, tu es dans le vrai, ce qui est pris n'est plus à prendre. J'étais à, 200 % avec 10000 T
    Depuis 24, je déleste, il m'en reste 2000
    J'ai placé sur du crowdfunding à 12 % (brut), ça rapporte moins, quoique .................

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NANOBIOTIX

6 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...