Aller au contenu principal
Fermer
Forum NANOBIOTIX
23,1000 EUR
-5,52% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0011341205 NANO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

25,0000

• clôture veille

24,4500

• + haut

25,0000

• + bas

22,8500

• volume

322 834

• capital échangé

0,67%

• valorisation

1 107 MEUR

• dernier échange

14.10.25 / 13:31:44

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

21,9500

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

24,2500

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NANOBIOTIX

NANOBIOTIX : Oye oye tirage carte !

14 oct. 2025 08:30

deux tirages exceptionnels ce mois ci mais je vais aller à l'essentiel.
Conflit chine us : clash temporaire car la tempérance sort ce qui signifie que des negos sont en cours dans un esprit de prise de conscience qu'un accord est nécessaire. Le jugement sort en verdict donc l'accord sera trouvé c'est la carte de révélation et de réconciliation. Elle suggère une prise de conscience mutuelle : une annonce ou un accord symbolique pourrait émerger, réaffirmant une volonté de collaboration tout en préservant les équilibres internes.

Pour Nano : la roue de la fortune sort donc on assiste à un changement de paradigme, la lune (volatilité, consolidation) et le diable (pression acheteuse ou vendeuse) dans le tirage montre que certains vont vouloir jouer et cela va représenter une forte volatilité mais jusqu'à mi novembre (haut et bas) . L'étoile et le soleil sont des cartes excellentes elles annoncent une phase ascendante exceptionnelle et continue après mi novembre.
Tenez bon !!

10 réponses

• 08:37

pour nano le tirage indique qu il y a encore un doute des investisseurs ce qui s'explique par la lune mais le soleil conforte les fondamentaux qui vont briller et permettre de gagner la confiance du marché avec l étoile qui annonce une évolution certaine et positive sur la durée - à partir de novembre son évolution va donc être douce mais certaine et continue !

• 08:41

il faut s attendre à de fortes hausses d'ici mi novembre avec des phases de consolidations

Ça va donc tanguer encore pendant un petit mois ! Ensuite hausse plus douce mais continue ! voilà

• 08:47

j ai complété mon tirage pour savoir si on pouvait espérer un cours de plus de 100 euros dans 6 mois !
    Résultat le chariot et la force !!

Incroyable mais cela signifie qu il va falloir dompter ses doutes et rester patient
    Le Chariot annonce une phase d’élan fort, où tout semble pouvoir s’accélérer.
    Plus que jamais il va falloir tenir bon et ne pas vendre trop tôt les p'tits loups !

• 08:58

warning et pour rappel : il s'agit d un tirage de carte sans fondement scientifique - il faut rester maître de son investissement.
    Mais perso je constate que les cartes sont alignées sur ce que je pense au regard des fondamentaux et des perspectives !
    À suivre !;)

• 09:06

Merci Flaire. Même les plus puissants ont toujours demandé dans l’ombre l’avis des cartes. Tu es un plus sur ce forum.

• 09:10

On observe l effet du diable, jouer d une pression vendeuse pour créer une panique et rafler la mise à la baisse !
    Je vous le dis : Ne lâchez rien et tenez bon ! Les manœuvres sont à l'oeuvre pour vous faire douter !
    Quand ils verront que ça ne fonctionne pas ils rentreront et ne bougeront plus mais pour ça faut encore attendre, un peu !
    Keep cool !

• 09:40

Un grand merci pour ce partage 🙏 vous ne vous êtes jamais trompé jusqu’à présent et le tirage des cartes ne me laisse pas insensible en général.

• 09:44

Je ne dirais pas que j’y crois. C’est comme l’horoscope, quand il est bon on dit qu’il a raison et a l’inverse on dit que cela ne marche pas. Il y a des choses comme ça qui ne s’expliquent pas, il faut juste se laisser porter et rêver.

• 10:13
    09:10

On observe l effet du diable, jouer d une pression vendeuse pour créer une panique et rafler la mise à la baisse !
    Je vous le dis : Ne lâchez rien et tenez bon ! Les manœuvres sont à l'oeuvre pour vous faire douter !
    Quand ils verront que ça ne fonctionne pas ils rentreront et ne bougeront plus mais pour ça faut encore attendre, un peu !
    Keep cool !

je crois bien que le diable est en toi , tu nous l'as massacrée!

• 10:47
    10:13

je crois bien que le diable est en toi , tu nous l'as massacrée!

Quand on est malin comme le diable,
    on renforce au lieu de raler !

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NANOBIOTIX

10 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...