Aller au contenu principal
Fermer
Forum NANOBIOTIX
24,4500 EUR
+9,15% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0011341205 NANO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

22,0000

• clôture veille

22,4000

• + haut

24,8000

• + bas

21,1000

• volume

567 388

• capital échangé

1,18%

• valorisation

1 172 MEUR

• dernier échange

13.10.25 / 17:38:34

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

21,8000

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

26,6000

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NANOBIOTIX

NANOBIOTIX : Merci Nano, à présent J-4 avant Cellectis, croisons les doigts !

13 oct. 2025 07:38

D'autres sont embarqués?Nous avons bien le droit de rêver à plusieurs Moonshot, non ?? 😬

17 réponses

• 07:47

Commence déjà par parlé français et retourne sur ton forum au lieu de chercher des pigeons.

• 08:00

Sur Bourso depuis 2 ans maintenant.
    Je suis tuujours resté discret, en retrait, simple spectateur de passionnés qui distillent de bons conseils ou analyses, mais également spectateur de personnes plus limitées dans la qualité de leurs interventions, quel dommage !Je suis actionnaire Nano (6300) et Cellectis (34000)... je suis ravi de Nano, et plein d'espoirs sur Cellectis.J'avais envie de partager mon euphotie de début de semaine...
    Et cher(e) Lastepha, quant à ma capacité de parler français, sois rassuré(e), hormis ce "Moonshot", je me débrouille, ça semble mon vrai te concernant... préfère "perler" à "parlé", ça mettra plus de relief à ton agre-ssivité. A bon entendeur (je ste souhaite en passant bcp de réussite, comme quoi)

• 08:01
    07:47

Commence déjà par parlé français et retourne sur ton forum au lieu de chercher des pigeons.

"Parler" à l'infinitif. Désolé c'était plus fort que moi 😀

• 08:19
    08:01

"Parler" à l'infinitif. Désolé c'était plus fort que moi 😀

Ca m' est arrivé à moi aussi, je l 'avais remarqué plus tard, personne ne me l' avait signalé en son temps..

• 08:29

embarqué sur les 2 aussi sur des niveaux bien plus modestes. switch partiel des pv de nano sur alcls depuis le passage des 8.5€ de nano (qui etait un 100% de pv me concernant).
    switch malheureux au final mais c est à la fin de la foire que l on compte les bouses.
    2 tres beaux dossiers.

• 09:37
    08:00

Sur Bourso depuis 2 ans maintenant.
    Je suis tuujours resté discret, en retrait, simple spectateur de passionnés qui distillent de bons conseils ou analyses, mais également spectateur de personnes plus limitées dans la qualité de leurs interventions, quel dommage !Je suis actionnaire Nano (6300) et Cellectis (34000)... je suis ravi de Nano, et plein d'espoirs sur Cellectis.J'avais envie de partager mon euphotie de début de semaine...
    Et cher(e) Lastepha, quant à ma capacité de parler français, sois rassuré(e), hormis ce "Moonshot", je me débrouille, ça semble mon vrai te concernant... préfère "perler" à "parlé", ça mettra plus de relief à ton agre-ssivité. A bon entendeur (je ste souhaite en passant bcp de réussite, comme quoi)

Tu crois qu'on est naïf.
    Je connais tous vos trucs.
    C'est toujours la même histoire.
    Dès qu'une action flambe, les gens viennent vendre leur actions sachant qu'il se trouve sur un forum rempli de PP qui ont fait des PV.
    Votre but faire venir les PP sur cellectis afin qu'ils alimentent la hausse de ton action pendant que toi tu vendras et achèteras les actions nanobiotix qui auront été vendus par ces mêmes PP.
    Eux sont bloqués sur cellectis pendant que toi tu auras acheté à bon compte nanobiotix.

On l'a connais l'histoire. Aucune bienveillance là dedans

• 09:54

"Je suis tuujours resté discret"

Et bien continue et garde tes prospectus !!!

• 10:06

On croirait des mecs au volant de leur caisse,relax les millionnaires !

• 10:08

Message supprimé

Notre bulle ?
    Ignorant.

• 10:08

Le bashing commence sur ce lundi sur le forum, c'est plutôt bon signe en attendant le 16 octobre !

• 10:19
    10:08

Notre bulle ?
    Ignorant.

Ignorant ?

Renseigne toi sur le dossier Cellectis, on en reparle dans six mois ..

• 10:29
    10:19

Ignorant ?

Renseigne toi sur le dossier Cellectis, on en reparle dans six mois ..

Moi je ne critique pas cellectis, c'est toute la différence avec toi.

Par contre toi tu ferais mieux de te renseigner sur nanobiotix avant de parler de bulle.

• 10:40
    09:54

"Je suis tuujours resté discret"

Et bien continue et garde tes prospectus !!!

Salut Nex , il ne me reste que 2 000 titres donc je vais prendre un peu de recul sur le forum . Je te souhaite le meilleur et les plus hauts.

• 10:43

Salut Dams, j'ai lu ton post disant que tu avais vendu 80%, dommage, bon trade !!!

• 10:54
    10:29

Moi je ne critique pas cellectis, c'est toute la différence avec toi.

Par contre toi tu ferais mieux de te renseigner sur nanobiotix avant de parler de bulle.

Regarde l'actionnariat de NaNo et Cellectis

Il y a un club régional et un champion du monde

• 17:21

nano tient le rythme

CELLECTIS
    3,8900 +8,06%

NANOBIOTIX
    24,5 +9,38%

• 17:47
    09:37

Tu crois qu'on est naïf.
    Je connais tous vos trucs.
    C'est toujours la même histoire.
    Dès qu'une action flambe, les gens viennent vendre leur actions sachant qu'il se trouve sur un forum rempli de PP qui ont fait des PV.
    Votre but faire venir les PP sur cellectis afin qu'ils alimentent la hausse de ton action pendant que toi tu vendras et achèteras les actions nanobiotix qui auront été vendus par ces mêmes PP.
    Eux sont bloqués sur cellectis pendant que toi tu auras acheté à bon compte nanobiotix.

On l'a connais l'histoire. Aucune bienveillance là dedans

Nerveux ?
    Coincé quelque part ?

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NANOBIOTIX

17 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...