Aller au contenu principal
Fermer
Forum NANOBIOTIX
30,3800 (c) EUR
+0,20% 
indice de référenceSBF 120

FR0011341205 NANO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    30,1800

  • clôture veille

    30,3200

  • + haut

    30,6200

  • + bas

    29,3800

  • volume

    76 248

  • capital échangé

    0,15%

  • valorisation

    1 538 MEUR

  • dernier échange

    22.06.26 / 17:35:21

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    28,8800

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    31,8800

  • rendement estimé 2026

    -

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,00 EUR

  • date dernier dividende

    -

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le CTO Business ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet NANOBIOTIX

NANOBIOTIX : Accrochez vous

10 oct. 2025 10:10

Oui elle peut évidemment consolider - s'amuser à faire des AR c'est possible mais risqué mais why not tout comme vouloir prendre ses gains - si vous n'êtes pas pressés et souhaitez ne pas regretter d'avoir brader vos titres, ne bougez pas et gardez votre sang froid !

Ça tangue toujours mais la stratégie long terme va être payante !

8 réponses

  • 10 octobre 2025 10:22
    10 octobre 2025 10:10

    Oui elle peut évidemment consolider - s'amuser à faire des AR c'est possible mais risqué mais why not tout comme vouloir prendre ses gains - si vous n'êtes pas pressés et souhaitez ne pas regretter d'avoir brader vos titres, ne bougez pas et gardez votre sang froid !

    Ça tangue toujours mais la stratégie long terme va être payante !

    Accrochez vous !!!!! ça va baisser pour remonter plus fort tres bientot ! Gardez votre sang froid elle remontera très fort sans prévenir !
    En revanche pour celles et ceux qui veulent renforcer ou rentrer ca va etre une belle opportunité !


  • 10 octobre 2025 10:30

    Mince qui a fait dans son pantalon ? Ça sent pas bon


  • 10 octobre 2025 10:37
    10 octobre 2025 10:30

    Mince qui a fait dans son pantalon ? Ça sent pas bon

    Petite panique passagere


  • 10 octobre 2025 10:38

    ah ah .... classique .... certains ne font que passer.... mais les cartes me sortent toujours un beau soleil :-) ah ah ! Et ça ca promet un titre plus haut que les
    soubressauts auxquels on va assister que les cartes avaient parfaitement annoncé !

    Pour ma part je reste sur ma ligne quoiqu'il arrive, je vais juste alléger 1/5eme de ma ligne quand on touchera 40 et ça va arriver !


  • 10 octobre 2025 10:39

    je précise que j'ai un projet travaux sinon je ne lâcherai rien jusqu'à plus de 100 :-) !


  • 10 octobre 2025 12:33

    -13,41% en pré-ouverture au Nasdaq


  • 10 octobre 2025 13:35

    oui elle va consolider et partir de plus belle !


  • 10 octobre 2025 14:39

    Tout à fait d'accord, restons ZEN :-)


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NANOBIOTIX

8 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

22 -13,39%
78,22 -2,69%
8 400,11 -0,25%
129,45 +9,24%
78,92 +1,61%
Chargement...