Aller au contenu principal
Fermer
Forum NANOBIOTIX
24,4500 EUR
+9,15% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0011341205 NANO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

22,0000

• clôture veille

22,4000

• + haut

24,8000

• + bas

21,1000

• volume

567 388

• capital échangé

1,18%

• valorisation

1 172 MEUR

• dernier échange

13.10.25 / 17:38:34

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

21,8000

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

26,6000

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NANOBIOTIX

NANOBIOTIX : Il y a bien 1 jour où ça va baisser !

09 oct. 2025 09:21

24,70 au plus haut ce matin.
Qui pense que ça va encore grimper et qui pense qu'il y aura un jour de forte baisse avec un retour vers 20 euros?

53 réponses

• 09 octobre 2025 09:23

20 je ne pense pas peut etre vers 30 elle consolidera

• 09 octobre 2025 10:56

La descente s'amorce on dirait.

• 09 octobre 2025 11:02

Oui, il n'y a plus d'air, la correction peut être violente et nous faire l'inverse d'hier si les CT lâchent l'affaire!

Mais en même temps, vu d'où elle vient sans reprendre son souffle....

• 09 octobre 2025 11:05
    09 octobre 2025 09:21

24,70 au plus haut ce matin.
    Qui pense que ça va encore grimper et qui pense qu'il y aura un jour de forte baisse avec un retour vers 20 euros?

Pourquoi voulez vous que cela revienne sur 20. Moi, ça me va bien ! Vous, les opportunistes, fallait pas être frileux au moment de l'envol : revers de la médaille 😉

• 09 octobre 2025 11:11

Et oui, l'eau, ca mouille

• 09 octobre 2025 11:12

J’attends 26€ pour un revers

• 09 octobre 2025 11:56

Bien sûr quelques corrections mais grosso modo c'est pas impossible sur plusieurs mois ( 12-18 voire plus encore )de monter à peu près comme ça...
    Je commence à me demander si c'est pas ce qui va arriver.

• 09 octobre 2025 11:56

sorti ce jour quasi au plus haut, les poches pleines
    faut savoir concretiser

• 09 octobre 2025 12:24
    09 octobre 2025 11:56

sorti ce jour quasi au plus haut, les poches pleines
    faut savoir concretiser

Moi non j'attends 25/26/30et a ce moment j'aviserai si je garde ou je vends

• 09 octobre 2025 13:15

https://www.boursorama.com/bourse/forum/1rPNANO/detail/467174916/ La physique n'est pas une science mole alors si cela fonctionne en Phase 1 elle devrait aller vers phase 3 sans pb. Après la Kapi peut devenir monstrueuse car beaucoup de cancers pourront utiliser cette techno.

• 09 octobre 2025 13:25

Chabriand tout ce que j'ai concrétisé avec plusieurs tentatives de vente, àchaque fois :
    c'est d'observer un manque à gagner ET des regret car au fond de moi je sais que ça vaudra plus. Juste j'ignore si c'est bientôt ou dans 6 mois.

Après on est quand-même haut, je comprends que ça se tente.
    Mai comme dit plus haut après plusieurs revers, je jette l'éponge. Faut rester LT dessus c'est le mieux pour ne pas faire bêtise.
    Amha

• 09 octobre 2025 13:25

27 SOUS PEU, 29 ENSUITE...APRÈS ON VERRA.

• 09 octobre 2025 13:27

il y a déjà une belle baisse de la hausse après le +20% d'hier, on est qu'à 4%.

• 09 octobre 2025 13:49

Si en 2026, Nano ne fait que 100 %, ça fera autant en K que 2025
    🤪

• 09 octobre 2025 16:24

La base : laisser courrir les gains...couper rapidement les pertes. Notre cerveau nous fait faire l'inverse en général (pas vendu; pas perdu ...)

« Il y a deux règles à respecter en Bourse, assure Warren Buffett : la première est de ne pas perdre, la seconde, de ne jamais oublier la première. » Perdre fait cependant partie du métier. Aussi est-il préconisé de limiter au maximum ses pertes, et de laisser au contraire courir ses bénéfices.

• 09 octobre 2025 16:29
    09 octobre 2025 16:24

La base : laisser courrir les gains...couper rapidement les pertes. Notre cerveau nous fait faire l'inverse en général (pas vendu; pas perdu ...)

« Il y a deux règles à respecter en Bourse, assure Warren Buffett : la première est de ne pas perdre, la seconde, de ne jamais oublier la première. » Perdre fait cependant partie du métier. Aussi est-il préconisé de limiter au maximum ses pertes, et de laisser au contraire courir ses bénéfices.

Facile à dire et pas toujours vrai de surcroît.

• 09 octobre 2025 16:34

Il faudra bien mais a cette allure il faut déjà trouver les freins.😂

• 09 octobre 2025 16:43

Non des traders pro, ce qui ont le plus, des entreprises sur le même ou autre secteur qui ont de quoi investir sur le projet de Mr Laurent Levy......après l'immunotherapie la chimio alors moi j'ai eut de l'interferon je sais pas dans qu'elle classe ça rentre....j'ai eut l'immunotherapie mais oui c'est une approche comment soigner le cancer d'une autre manière ? la réponse oui la nanotherapie c'est und bonne solution et oui ça va marcher comme les vaccins de Mr Pasteur

• 09 octobre 2025 16:45

Après il y a eut d'autres grand chercheurs mais Mr Laurent Levy en fait partie et chez moi c'est humain pas de la spéculation

• 09 octobre 2025 16:45

Si elle fait comme ArgenX ...elle n'est pas prête de s'arréter (7000% de hausse sur 10 ans); ArgenX le médoc c'est 2,5bn EUR de CA sur une maladie rare...

• 09 octobre 2025 16:47

Il est toujours rageant de vendre ses titres en MV mais s'obstiner en attendant le grand jour est une perte de temps et d'argent. Mieux vaut ramasser ce qui reste de nos billes et aller les jouer ailleurs

• 09 octobre 2025 16:49

Je vais pas raconter ma vie mais bravo à tous les Services de santé....aux chercheurs, aux médecins. au personnel soignant pour ce qu'ils font tous les jours

• 09 octobre 2025 16:51

Das tes reves....tu n'as perdu personne d'un cancer ? moi si beaucoup de monde que j'aimais bien

• 09 octobre 2025 17:01
    09 octobre 2025 16:45

Si elle fait comme ArgenX ...elle n'est pas prête de s'arréter (7000% de hausse sur 10 ans); ArgenX le médoc c'est 2,5bn EUR de CA sur une maladie rare...

voir les comptes argenx de 2017, le depart semble proche

• 09 octobre 2025 17:08

Dire que la semaine dernière, j’en étais presque à regretter de recharger à 16,50 alors que jusqu’ici j’avais un PRU à 4,17…! Allez, faut jamais être euphorique mais, maintenant cest du bonus, et j’y crois fort alors je modifie ma strat et je passe en LT

• 09 octobre 2025 17:15

Le nombre de cancers ne cesse de progresser et ils touchent de plus en plus jeune (mode de vie, environnement ...)...j'en suis avec chimio et immuno depuis près de 8 mois désormais...la France est en pointe au niveau recherche (plan cancer de 1995) et du nord au sud les français, dont je suis, bénéficient d'excellents protocoles établis pour beaucoup à Saclay...Nano, Transgène et d'autres perpétuent cette excellence...hélas les investissements ne suivent pas toujours dans ce marigot qu'est devenu la bourse....le parcours boursier de Nano est éloquent à ce sujet

• 09 octobre 2025 17:29
    09 octobre 2025 11:12

J’attends 26€ pour un revers

l'an prochain ?? le 2 janvier, seule journée de baisse 😇😆​ de 2026

tu te mouilles pas beaucoup après 25,7 le sommet de cotation en clôture de nano elle pourrait baisser effectivement ....... un peu

• 09 octobre 2025 17:32
    09 octobre 2025 16:29

Facile à dire et pas toujours vrai de surcroît.

Warren Buffet a prouvé par A+B qu'il avait un certain bon sens.
    Les études en finance comportementale lui ont par la suite donné entièrement raison. le Cerveau nous envoie beaucoup plus de dopamine lors des premiers 20% de hausse; Nous avons tendance à vouloir sans cesse reproduire le même schéma et retrouver l'excitation des premiers 20%, nous privant par la même de potentielles augmentations très importantes si nous étions restés sur l'action tranquilement.
    Le trader LT MT Long qui coupe ses positions en pleine hausse se croit plus intelligent que les autres car tel Mme Irma il a deviné le futur et le point haut du marché... si cela marchait cela se saurait.

• 09 octobre 2025 17:46
    09 octobre 2025 17:29

l'an prochain ?? le 2 janvier, seule journée de baisse 😇😆​ de 2026

tu te mouilles pas beaucoup après 25,7 le sommet de cotation en clôture de nano elle pourrait baisser effectivement ....... un peu

A la base j'avais 25 en cible
    Mais ce matin en mettant mon ordre de vente sur 25, je m'étais dit que si on passait les 24€ facilement en 15min alors je remonterais mon ordre à 26€
    25 correspond à un point clé en AT
    Si on touche 26, je suis d'avis à dire que l'on corrigera sur le seuil des 20€ (ancienne R, nouveau S), et ce serait insane puisque la hausse ce ferait par progression.

On verra bien !

• 09 octobre 2025 17:58

L'ascenseur est parti Les câbles sont coupés ,larguer les amarres

• 09 octobre 2025 18:13

ça baissera le jour où les poules auront des dents...

• 09 octobre 2025 18:55

Il y a un truc qui m’agace …C’est ceux qui confondent forum boursier et forum santé …le vert et le rouge ce n’est pas la couleur des urines mais la couleur de l’argent. Gant, moufles ou chaussettes pour Calcutta le débat n’est pas là. Les forumers qui expriment leurs légitimités ….dans le style anciens combattants….Moi j’ai fait Verdun (le mec était fourrier a 45 kms des tranchées).soupirs …le cancer des enfants ….Là c’est un +200 séquence émotion …et les chats ….Cancers des reins +100.
    Un forum boursier c’est pour parler bourse …on parle pas de maladie …d’enfant ni de chat on parle d’argent de cotation de probabilité
    Je sais je suis un peu trash 🙃

• 09 octobre 2025 18:59

Argenx n'avait quasi jamais baissé pendant 5-6 ans...

• 09 octobre 2025 19:03

Sous prétexte qu on a pas eu un cancer .....on va pas pouvoir acheter du Nanobiotix ou du Cellectis ....La morale avant la pensée 🙁​ tu peux marcher ...interdit de bus ....

• 09 octobre 2025 19:07

Chez moi c'est humain pas de la spéculation ☺​ dit-il en caressant son polo lacoste fabriqué par des enfants au Bengladesh

• 09 octobre 2025 19:09

Bon 🙁​ Action a +7% ...C'est morose aujourd’hui ...a peine de quoi me payer une Dacia

• 09 octobre 2025 19:42
    09 octobre 2025 19:09

Bon 🙁​ Action a +7% ...C'est morose aujourd’hui ...a peine de quoi me payer une Dacia

La bourse c'est comme le boulot et ceux qui sont encore sur terre , les sentiments n'ont pas beaucoup de place dans ce monde materialiste .Si on gagne en plus en MV et qu 'on aide une cause alors oui c'est top
    le reste c 'est du blabla

• 09 octobre 2025 20:23

Il y a des jours ou je suis un peu renfrogné …un peu grincheux ….Ouf ce soir n’en est pas un☺​ …donc je suis en demande d’explication histoire de finir moins bête
    « La bourse c’est comme le boulot et ceux qui sont encore sur terre » ?
    ceux qui sont en dessous (la terre) et par définition au chômage …Ils jouent en bourse ou pas ?
    « Si on gagne en plus en MV » ? je ne veux pas être vexant je reprends simplement tes écrits
    Cela veut dire que moi je perds en Plus-value
    Je crois que je n’ai rien compris…j’étais hyper positif quand c’était vert Alors qu’il fallait être rouge pour aider une cause
    Je suis néophyte et béotien …Non non ce ne sont pas des terres rares…en bourse depuis 18 mois ..Enertime Valbiotis NFL et Emeis …Mes anciens trophées rouges que je maudissait il fallait pas ?
    je suis vert 😡

• 09 octobre 2025 20:29

les sentiments n'ont pas beaucoup de place dans ce monde matérialiste .....là j'ai pas de réponse a part Bla Bla Bla

• 09 octobre 2025 21:18

Facile à dire en voyant la courbe maintenant, mais avec des ArgenX à 8€, qui aurait tenu aussi longtemps, sans savoir ce qui va se passer ? Je pense qu'avant 100€,beaucoup aurait vendu...

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NANOBIOTIX

53 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...