Aller au contenu principal
Fermer
Forum NANOBIOTIX
30,3800 (c) EUR
+0,20% 
indice de référenceSBF 120

FR0011341205 NANO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    30,1800

  • clôture veille

    30,3200

  • + haut

    30,6200

  • + bas

    29,3800

  • volume

    76 248

  • capital échangé

    0,15%

  • valorisation

    1 538 MEUR

  • dernier échange

    22.06.26 / 17:35:21

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    28,8800

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    31,8800

  • rendement estimé 2026

    -

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,00 EUR

  • date dernier dividende

    -

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le CTO Business ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet NANOBIOTIX

NANOBIOTIX : Si vous aimait les belles valeurs vous avez aussi 2CRSI

01 oct. 2025 10:43

Jy suis depuis un moment aucun conseil juste info

15 réponses

  • 01 octobre 2025 10:43

    sorry si vous aimez


  • 01 octobre 2025 11:53

    rachat vade a venir juste pour info


  • 01 octobre 2025 12:17

    Je confirme, j’y suis, les perspectives Datacenter est énorme avec IA entre autres


  • 01 octobre 2025 12:48
    01 octobre 2025 12:17

    Je confirme, j’y suis, les perspectives Datacenter est énorme avec IA entre autres

    sur 2 crsi j'attends trankilos les 20€ !


  • 01 octobre 2025 12:50
    01 octobre 2025 10:43

    Jy suis depuis un moment aucun conseil juste info

    et que penses tu de eutelsat ? j;y suis en forte moins value !!


  • 01 octobre 2025 13:04
    01 octobre 2025 12:50

    et que penses tu de eutelsat ? j;y suis en forte moins value !!

    tres confiant moi aussi en MV 556 EUROS Patience son jour viendra


  • 01 octobre 2025 13:05

    belle valeur aussi voir MT


  • 01 octobre 2025 13:13

    TME Pharma perce ! Le PDG a acheté des actions la semaine dernière, selon son site web. Un accord avec une grande industrie pharmaceutique est-il prévu prochainement ? Ou une acquisition ? Ne manquez pas cette percée et achetez !


  • 01 octobre 2025 13:37

    Ca tapine


  • 01 octobre 2025 13:48
    01 octobre 2025 13:04

    tres confiant moi aussi en MV 556 EUROS Patience son jour viendra

    oui patience j'y crois encore !! avec les problèmes géopolitiques je pense qu'à un moment il y aura un déclic !!
    MV de 60000 € ca fait mal !


  • 01 octobre 2025 14:17

    Dire que mes premières actions 2CRSI, je les ai eu à 0.97€ il y a 2 ans. Depuis j'ai accumulé et je les garde car le potentiel est énorme sauf que cela va finir par une opa (Legrand ou Schneider) autour de 20€.


  • 01 octobre 2025 14:27
    01 octobre 2025 13:48

    oui patience j'y crois encore !! avec les problèmes géopolitiques je pense qu'à un moment il y aura un déclic !!
    MV de 60000 € ca fait mal !

    oui en effet


  • 01 octobre 2025 14:28
    01 octobre 2025 13:37

    Ca tapine

    non juste info je n'ai pas encore ma mini jupe en cuir 😀 bonne journée a toi


  • 01 octobre 2025 16:19
    01 octobre 2025 14:17

    Dire que mes premières actions 2CRSI, je les ai eu à 0.97€ il y a 2 ans. Depuis j'ai accumulé et je les garde car le potentiel est énorme sauf que cela va finir par une opa (Legrand ou Schneider) autour de 20€.

    Là bravo! moi mon PRU est de 2.10 € ! je ne me plaind pas non plus !!!


  • 03 octobre 2025 11:52

    Je remonte pour dire merci
    + 20 % sur 2CRSI


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NANOBIOTIX

15 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

22 -13,39%
78,13 -2,80%
8 400,11 -0,25%
129,45 +9,24%
78,92 +1,61%
Chargement...