Aller au contenu principal
Fermer
Forum NANOBIOTIX
13,3600 EUR
-17,12% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0011341205 NANO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

15,0600

• clôture veille

16,1200

• + haut

15,8000

• + bas

13,2000

• volume

1 503 924

• capital échangé

3,14%

• valorisation

641 MEUR

• dernier échange

27.10.25 / 16:21:45

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

12,7000

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

14,0200

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NANOBIOTIX

NANOBIOTIX : Petit stress

30 sept. 2025 17:21

J'ai un PRU de 17,xx - depuis octobre 2017 je suis en MV (3000 titres).

Pendant une réunion au taf, j'ai été en positif quelques minutes aujourd'hui.
Alors que j'étais détendu ces derniers temps, laissant la tendance faire son oeuvre, je me demande si je ne devrais pas revendre avant qu'un coup du sort ne fasse flancher cette belle hausse.

Réflexe du cerveau reptilien je pense. J'ai envie de croire qu'elle va faire un peu le yoyo prochainement, mais en gardant un support oblique haussier général, pour a minima toucher les 22 €.

Glurps, j'hésite...

29 réponses

• 30 septembre 2025 17:32

Hésitation ô combien partagée.

Scotché sur le titre depuis plusieurs années pour arriver à un PRU de 9.40€, j'ai sécurisé l'investissement de départ ce soir à 16.80€ pour laisser courir le reste et éventuellement rerentrer sur une MV. (Demain Matin?)
    Elle nous a trop habituée à la déception.
    Même si ces derniers jours étaient "plaisants", mieux vaut un tien que deux tu l'auras.
    Aucun conseil ) personne évidemment.

La bise aux anciens

• 30 septembre 2025 17:40

Si c'est le fait d'envisager de vendre qui te stresse alors peut être ne faut il pas vendre.

• 30 septembre 2025 17:43

et bises 2....bcp moy. a la baisse, je garde ma ligne lt...et bcp d'a/r en c.t...ma foi, ca le fait...tres ancien sur la valeur aussi...

• 30 septembre 2025 17:50

La décision que vous prendrez sera la bonne ! ;)

• 30 septembre 2025 17:59

On est sur des niveaux de valorisation très élevés

Le succès de la phase 3, T&C, est presque entierement valorisé à ces niveaux là, alors que qu'il n'y aura rien avant S2 2026...

On est sur de la grosse spéculation et je ne vois pas comment elle peut rester à ces niveaux là, très longtemps.

Elle redeviendra interessante (ratio risques/benefices pertinent pour les resultats T&C) aux environs de 8€.

On verra bien dans les prochaines semaines et les prochains mois.

• 30 septembre 2025 18:00

Laisser courir les gains ...couper les pertes rapidement.
    Les adeptes de finance comportementale nous disent que notre cerveau nous guide souvent à faire l'inverse.

• 30 septembre 2025 18:03

Je comprends ton angoisse, surtout lorsqu'on a poireauté autant en MV et qu'on retrouve enfin son PRU, car c'était aussi mon cas il y a peu !
    Pour ma part, je pense aussi qu'il y aura une correction à TCT et qu'elle va consolider un peu...Mais la donne a changé sur le titre et d'autres bonnes nouvelles peuvent entretenir le 🔥 et il devrait y avoir des passages de seuils à déclarer voire d'autres annonces surprise, donc.,. confiance !

• 30 septembre 2025 18:09

Elle corrigera certainement, mais pas sûr qu'elle revoit les 8 € Plouf 98...

• 30 septembre 2025 18:09
    30 septembre 2025 17:59

Le succès de la phase 3, T&C, est presque entierement valorisé à ces niveaux là, alors que qu'il n'y aura rien avant S2 2026...

On est sur de la grosse spéculation et je ne vois pas comment elle peut rester à ces niveaux là, très longtemps.

Elle redeviendra interessante (ratio risques/benefices pertinent pour les resultats T&C) aux environs de 8€.

L'augmentation de capital au NASDAQ s'est faite à 13,50$ en 12-2020 une actualisation raisonnable nous donne 15,40€

• 30 septembre 2025 18:15

Nous sommes nombreux à être scotché depuis des années avec des PRU plus ou moins importants. Maintenant as-tu besoin de cet argent à court terme ou même à moyen terme ? Si oui c’est peut être le temps comme tu dis de prendre une légère PV pour éventuellement revenir plus bas mais sans certitude. Ta décision sera la bonne. Perso je reste :
    potentielle nouvelle option thérapeutique de première ou de deuxième ligne 🤑
    1702 NANO 4,70€ de PRU

Avec un regret d’en avoir vendu 1000 et quelques il y à quelques semaines pour acheter du DBV, même si elle remonte bien aussi aujourd’hui.

• 30 septembre 2025 18:19

Les biotechs c'est risqué, tu peux facilement tout perdre ce qui a failli être le cas juste avant l'annonce du partenariat JJ (1,618 € au plus bas) donc il ne faut mettre que ce que tu es prêt à perdre sans regret. Par contre en cas de gain il ne faut pas se contenter de miettes et voir grand.... si la phase 3 est validée la boîte vaut beaucoup plus que 800 mio.

• 30 septembre 2025 18:28
    30 septembre 2025 17:50

La décision que vous prendrez sera la bonne ! ;)

Pas forcément.

S'il décide de vendre et que ça monte à 60, ça n'aura pas été la bonne décision.

De mon point de vue.

• 30 septembre 2025 18:33

Vendu 1k à 16, je laisse courir 862.
    Mon portefeuille a donc maintenant 862 titres en pru 0... donc wait and see.. je renflouerais si besoin. J ai préféré vendre ma ligne à 3,8 avec une pv largement acceptable. Les 862 restant sont là jusqu à ce qu elle devienne bankable avec chiffres et prévision de vente. Pour moi elle a pas finis de monter. Le rallye continue et donc bien sur j y crois.

• 30 septembre 2025 18:38

Madtraou rappelle toi pharming group. Elle n a jamais consolidé avant de se link sur les 1 et quelques... si la montée est saine, il n y a pas lieu de s inquieter.

• 30 septembre 2025 18:42

Me rappellerais toujours ce jour... 3 rb 4 rh... sous fond de spéculation comme quoi les résultats étaient mauvais balancés sur le forum... il fallait dégainer vite et bien en Intraday. Monté a 0,7 redescendu à 0,2 pour remonter a 0,6. C était le farwest. Puis le lendemain poussée sur les 1 ... monstruosité

• 30 septembre 2025 18:44

Revendu trop tôt à 0.8 alors qu 1 semaine après elle touchait les 1,25... ferais pas la même erreur je laisse courir cette fois ci

• 30 septembre 2025 18:49

Mêmes états d âme ...
    Acheté il y a 8 ans cher et baissé mon Pru à 5.6
    J ai tout vendu (environ 1000)
    Je ne referai pas les mêmes erreurs éternellement à croire qu'elle peut monter et monter sans jamais redescendre
    Graphiquement c est clair :
    Après chaque montée comme celle là elle est redescendue assez fortement
    Cette fois ci j ai tenté l'AR au risque de prendre un manque à gagner
    On verra bien !
    Salut TONTON !!
    Pour ma part plus qu'à prier pour qu'elle ne fasse pas + 20% ou plus et qu elle me fasse mentir

• 30 septembre 2025 18:53

Euh...Les calculs sont pas bons là Kevin....
    Si j'ai 3000 titres PRU 17 et que je vends 2238 titres j'ai bien 862 titres, mais toujours un PRU à 17....

• 30 septembre 2025 19:55
    30 septembre 2025 18:38

Madtraou rappelle toi pharming group. Elle n a jamais consolidé avant de se link sur les 1 et quelques... si la montée est saine, il n y a pas lieu de s inquieter.

Et oui bien sûr bouli : pharming groupe, quelle envolée elle nous a fait , je l'avais totalement oubliée celle-là !
    Il faut dire que j'avais décroché de la bourse durant quelques années avant d'y revenir dernièrement...

• 30 septembre 2025 19:59

J'ai laissé mes positions en jachère durant tout ce temps, à mon plus grand tort d'ailleurs !
    Sinon, J'ai 2000 NANO à 9 € 😁

• 30 septembre 2025 20:04

M572438 en effet, ct plutôt une façon de dire que la decision prise doit etre assumée ;
    La bonne approche peut être ce qui a été fait d'ailleurs par un forumeur auj, on allège pour récupérer sa mise et on laisse le reste ; ca me paraît assez sage pour celles et ceux qui veulent avoir l'esprit plus tranquille. Perso J'ai l'esprit joueur donc pour le moment je ne lâche rien !

• 30 septembre 2025 20:06
    30 septembre 2025 20:04

M572438 en effet, ct plutôt une façon de dire que la decision prise doit etre assumée ;
    La bonne approche peut être ce qui a été fait d'ailleurs par un forumeur auj, on allège pour récupérer sa mise et on laisse le reste ; ca me paraît assez sage pour celles et ceux qui veulent avoir l'esprit plus tranquille. Perso J'ai l'esprit joueur donc pour le moment je ne lâche rien !

Oui. C'était juste pour taquiner un peu 😋

• 30 septembre 2025 20:15

Un peu étonnant de vendre sur ces niveaux alors que tout reste à faire et à la veille de résultats majeurs pour la boîte mais bon chacun fait comme il veut...

• 30 septembre 2025 20:15

M572437 surtout qu on sait qu'elle va y aller jusqu'à 60 😂

• 30 septembre 2025 20:49

Ce qui pourrait te décider c'est l'objectif de cours de Oddo bhf pour Nano : 20 euros.

J'ai investi il y a plus de 10 ans dans un fonds small mid caps chez eux et ça marche très bien ( Oddo Avenir) . d'où l'on peut déduire qu'ils savent analyser les small mid caps. Donc leur objectif de cours à 20 euros ( court terme) est sûrement solidement justifié.

• 30 septembre 2025 21:31

Merci pour vos réactions. Je n'attendais pas autant de messages, mais je crois avoir touché le point sensible des tous "petits" investisseurs que nous sommes. C'est tellement difficile de vendre quand on a détenu des titres pendant de nombreuses années.

Allez, la nuit porte conseil. Demain sera un autre jour.

• 30 septembre 2025 23:30
    30 septembre 2025 20:15

M572437 surtout qu on sait qu'elle va y aller jusqu'à 60 😂

Je les ai depuis 2014, je viens de retrouver mon pru.

Je ne les ai pas gardées tout ce temps pour faire ' 0 ' !!!

C'est jackpot ou rien !!

😉

• 30 septembre 2025 23:39

Nouvelle stressante ou pas, ma compréhension
    du message de Nanobiotix est trop pointu pour moi mais vous aller m'éclairer sans
    doute
    ?
    https://ir.nanobiotix.com/news-releases/news-release-details/nanobioti x-provi des-business-update-and-reports-half-year-2025

• 10:36
    30 septembre 2025 17:59

Et voilà, on y va tout droit aux 8€, et probablement moins, avec ce nouveau report et ce risque d'AK.

Une AK qu'ils auraient dû faire lorsque l'action valorisait plus de 20€ et qui va maintenant peser sur le titre

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NANOBIOTIX

29 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...