Aller au contenu principal
Fermer
Forum NANOBIOTIX
30,3800 (c) EUR
+0,20% 
indice de référenceSBF 120

FR0011341205 NANO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    30,1800

  • clôture veille

    30,3200

  • + haut

    30,6200

  • + bas

    29,3800

  • volume

    76 248

  • capital échangé

    0,15%

  • valorisation

    1 538 MEUR

  • dernier échange

    22.06.26 / 17:35:21

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    28,8800

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    31,8800

  • rendement estimé 2026

    -

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,00 EUR

  • date dernier dividende

    -

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le CTO Business ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet NANOBIOTIX

NANOBIOTIX : Triple Bonne nouvelle

30 sept. 2025 07:21

Cette succession de bons résultats et news flow à venir sont pour moi 3 excellentes nouvelles.
Tout d abord et le plus important : ela donne espoir aux nombreux malades de ce fléau.
d autre part cela accrédité la recherche initiée par M. Levy et le côté physique et non biologique de ce médicament facilement déclinable dans une multitude de traitent à venir.
Et enfin cette succession de résultats va engendrer des Milestone importants dont nous aurons la connaissance un de ces jours.
Donc cette hausse saine avec ses consolidations à plat n est tout simplement qu un rattrapage (historique depuis plus de 10 ans j ai connu plus haut sans autant de bons résultats ;--) rangez à mon avis les OPA et autres chimères. la nous sommes maintenant sur du concret et du trebuchants ;-)

3 réponses

  • 30 septembre 2025 08:46
    30 septembre 2025 07:21

    Cette succession de bons résultats et news flow à venir sont pour moi 3 excellentes nouvelles.
    Tout d abord et le plus important : ela donne espoir aux nombreux malades de ce fléau.
    d autre part cela accrédité la recherche initiée par M. Levy et le côté physique et non biologique de ce médicament facilement déclinable dans une multitude de traitent à venir.
    Et enfin cette succession de résultats va engendrer des Milestone importants dont nous aurons la connaissance un de ces jours.
    Donc cette hausse saine avec ses consolidations à plat n est tout simplement qu un rattrapage (historique depuis plus de 10 ans j ai connu plus haut sans autant de bons résultats ;--) rangez à mon avis les OPA et autres chimères. la nous sommes maintenant sur du concret et du trebuchants ;-)

    En effet la regularité de la progression depuis 6 mois sans effondrements et rebondissements multiples est exceptionnel pour une bio👍....on l'a vu encore hier pour Cellectis, et il y a peu pour Valneva. Et la force de Nano, comme Medincell....c'est que ce sont des technologies reproductibles...


  • 30 septembre 2025 09:59

    le champagne est au frais


  • 30 septembre 2025 10:03

    Regardez bien les hausses depuis 2 qemaines, ce n est pas de la spéculation c est à la fois un rattrapage et une anticipation sur le résultat futur de la phase 3 compte tenu de la succession de résultats positifs sur les différentes phase 1. Perso je suis rentré à 13/14 j ai connu les 20 et les 2.9 ou j ai moyenné . Forza nano


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NANOBIOTIX

Mes listes

valeur

dernier

var.

22 -13,39%
78,11 -2,82%
8 400,11 -0,25%
129,45 +9,24%
78,92 +1,61%
Chargement...