Aller au contenu principal
Fermer
Forum NANOBIOTIX
17,900 (c) EUR
+9,41% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0011341205 NANO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

17,980

• clôture veille

16,360

• + haut

19,760

• + bas

17,120

• volume

1 111 453

• capital échangé

2,32%

• valorisation

858 MEUR

• dernier échange

31.10.25 / 17:35:42

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

17,020

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

18,780

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NANOBIOTIX

NANOBIOTIX : OPA à venir ?

24 sept. 2025 13:31

Le message sur ce forum ( shareolder structure) faisant état d une info de Simply Wall Street sur le fait que JJ serait actionnaire à hauteur de 23% devrait nous faire réfléchir.
Le mouvement de fond que nous connaissons de puis quelques jours ne serait il pas annonciateur d une action ? je vous laisse à votre réflexion mais perso jusqu a présent jh était à 10% et l approche des résultats de la ph3 et cette démarche en sous marin m amené à me poser la question sérieusement. Qu en pensez vous ?

36 réponses

• 24 septembre 2025 13:39

attendre les comptes du 1er semestre 2025

• 24 septembre 2025 13:41

et l impact des dernier Milestones ? ;-)

• 24 septembre 2025 13:48

va falloir que J allonge la monnaie, LL est gentil mais bien né et il va pas se laissé manger, .......... j'ai déjà dit à moins de 40 milliards c'est même pas la peine de proposer, ............😅​😇

• 24 septembre 2025 13:51

Ce serait plutôt une mauvaise nouvelle

• 24 septembre 2025 13:51

en théorie ils se doivent de communiquer les semestriels en septembre (il me semble). Maintenant c'est clair que si ce passage de 11.5% à 23% se confirme sans déclaration de seuil (ce qui m'étonne quand même), JJ ne seraient "plus" qu'à 7% de devoir lancer une OPA et pourquoi ils monteraient au K de cette manière si ce n'était pour croquer nano? Quelle est la fiabilité de l'info de Simply WS c'est ça la clé.

• 24 septembre 2025 13:55

https://www.amf-france.org/fr/espace-professionnels/investisseurs-professionnels -mes-declarations/mes-relations-avec-lamf/franchissement-de-seuil

La réglementation, en bref

Tout franchissement direct ou indirect des seuils légaux de (i) 5%, 10%, 15%, 20%, 25%, 30%, 1/3, 50%, 2/3, 90% et 95% du capital ou des droits de vote d’un émetteur dont les actions sont admises sur Euronext Paris, (ii) 50% et 90% du capital ou des droits de vote d’un émetteur dont les actions sont admises sur Euronext Growth, par un actionnaire agissant seul ou de concert, doit être déclaré à la société et à l’AMF ; cette déclaration doit parvenir à l’AMF au plus tard avant la clôture des négociations du 4ème jour de négociation suivant le jour du franchissement de seuil et doit être adressée à la société dans ce délai.

L’AMF porte cette déclaration à la connaissance du public via sa base des décisions et informations financières (BDIF) dans un délai de 3 jours de négociation à compter de la réception de la déclaration complète.

Par ailleurs, tout teneur de marché informe l'AMF, dans un délai de cinq jours de négociation, qu'il mène ou a l'intention de mener des activités de tenue de marché vis-à-vis d'un émetteur déterminé. Lorsqu'il cesse d'exercer ces activités vis-à-vis de l'émetteur concerné, il en informe l'AMF dans le même délai.

il n'y a pas eu de déclaration du passage des 15% ou 20%, je considére que JJ ne possede que 11.86%.

Reste a comprendre pourquoi Goldman s'amuse rentrer et sortir.

• 24 septembre 2025 13:57
    24 septembre 2025 13:51

en théorie ils se doivent de communiquer les semestriels en septembre (il me semble). Maintenant c'est clair que si ce passage de 11.5% à 23% se confirme sans déclaration de seuil (ce qui m'étonne quand même), JJ ne seraient "plus" qu'à 7% de devoir lancer une OPA et pourquoi ils monteraient au K de cette manière si ce n'était pour croquer nano? Quelle est la fiabilité de l'info de Simply WS c'est ça la clé.

C'est 30% pour devoir lancer une OPA ?

• 24 septembre 2025 14:01
    24 septembre 2025 13:57

C'est 30% pour devoir lancer une OPA ?

C’est ce qui est dit 23% +7% =30% !!

• 24 septembre 2025 14:06
    24 septembre 2025 14:01

C’est ce qui est dit 23% +7% =30% !!

C est qui qui dit ? source ?

• 24 septembre 2025 14:10
    24 septembre 2025 13:31

Le message sur ce forum ( shareolder structure) faisant état d une info de Simply Wall Street sur le fait que JJ serait actionnaire à hauteur de 23% devrait nous faire réfléchir.
    Le mouvement de fond que nous connaissons de puis quelques jours ne serait il pas annonciateur d une action ? je vous laisse à votre réflexion mais perso jusqu a présent jh était à 10% et l approche des résultats de la ph3 et cette démarche en sous marin m amené à me poser la question sérieusement. Qu en pensez vous ?

JJ ne peut monter au K sans déclaration de seuil.
    Les informations sont donc erronées

• 24 septembre 2025 14:14

Possible mais ils ont déjà 80/100 sur pas mal d'indications Certes 2.3Milliards de milestones. Mais je serai eux je n'attendrais pas les résultats de la P3 et balancerai 70€ par titre très vite.

• 24 septembre 2025 14:24

Oui, je préférerais 150€ par titre, mais 70, je peux me laisser convaincre. Faire X10 me suffirait finalement.

• 24 septembre 2025 14:25

il semble que par le passé certaines société se soient passées des déclarations de seuil , les pénalités seraient inférieures au gain... Perso je ne la souhaite pas car pour moi l enjeu final ne se situe pas à 30 euros mais bien au delà...

• 24 septembre 2025 14:36

C’est certainement le plus gros risque à ce jour sur Nanobiotix. Surtout pour nous PP. l’engagement de JJ n’est pas philanthrope et ce risque va s’amplifier et potentiellement se faire rapidement. Du moins avant fin du 1er trimestre 2026. Il pourrait même faire cela avant les résultats stade 3 car ils verront bien la probabilité de réussir ou non vu qu’ils sont à la tête de l’essai. Reste à savoir le montant potentiel de cet OPA. À 70€, je signe aussi mais je resterai sur de l’amertume car on pourrait aller chercher tellement plus sans OPA. Bref, on verra 🤔

• 24 septembre 2025 14:44
    24 septembre 2025 14:06

C est qui qui dit ? source ?

En France quand un actionnaire franchit 30% des parts ou des DDV d'une société côtée il se doit de lancer une offre. Après en fonction de ses ambitions l'offre est adaptée pour passer ou pas. Il faudrait donc 30% + 1 action.

• 24 septembre 2025 15:01

Une fois que l'AMM sera obtenue pour T&C, oui, ce sera fortement envisageable, mais en attendant, je ne pense pas.

• 24 septembre 2025 15:03

Ça g amberge sur OPA. Pourtant c'est pas faute de rejeter ici sous pseudos toute hypothèse négative pour les pps

• 24 septembre 2025 15:05
    24 septembre 2025 13:31

opa ok mais quel prix merci

• 24 septembre 2025 15:07

je pense que s ils envisagent de le faire ils ont tout intérêt à le faire avant car ce sera moins cher, et ils doivent avoir les infos sur les résultats futurs vu leur partenariat

• 24 septembre 2025 15:11

d après moi le prix sera en fonction du cours le jour du lancement (minimum 30% au dessus de celui ci pour s assurer une chance de reussite) et surtout des négociations avec certains actionnaires de référence pour s assurer qu ils apportent eux aussi. Donc cela reste une énigme mais ce sera effectivement bien en dessous de la valeur réelle a la vue du marché potentiel.
    Perso j estime entre 25 et 70 même si j ai des objectifs finaux bien au dessus

• 24 septembre 2025 15:11

J’ai bon espoir que LL a verrouillé le truc. Quand à moi je ne me contenterai pas des pourboires évoqués. Si la somme est jugée dérisoire il suffit d’être le nombre nécessaire à dire non revoyez votre copie merci. Je pense qu’il s’agit d’une file ballon sonde pour nous tester! He bien, sans moi, bonne journée

• 24 septembre 2025 15:23

je suis bien iun indépendant et surtout détrompez vous nous ne pensons pas grand chose par rapport à d autres j ai quelques dizaine de KE sur le titre mais pas suffisamment pour peser quoique ce soit à par mes 81kg😬

• 24 septembre 2025 15:28

j espère juste que c est une saine revalorisation avant les com de la semaine prochaine c est juste le post evosuant les 23% qui attire mon attention. mais perso j espère qu ce n est pas le cas et que l on tranquilou sur 20 euros d ici les résultats etX5 apres ;-))))

• 24 septembre 2025 15:39

J&J n'a pas besoin de monter plus au capital. Si ils ont des accords avec Goldman Sachs, quatar holding, Invus etc...qui stockent des actions pour eux, ils ont déjà leur 50%...

• 24 septembre 2025 15:43

C'est le marronnier ?

• 24 septembre 2025 16:51
    24 septembre 2025 14:25

il semble que par le passé certaines société se soient passées des déclarations de seuil , les pénalités seraient inférieures au gain... Perso je ne la souhaite pas car pour moi l enjeu final ne se situe pas à 30 euros mais bien au delà...

N'importe quoi

• 24 septembre 2025 16:56
    24 septembre 2025 15:28

j espère juste que c est une saine revalorisation avant les com de la semaine prochaine c est juste le post evosuant les 23% qui attire mon attention. mais perso j espère qu ce n est pas le cas et que l on tranquilou sur 20 euros d ici les résultats etX5 apres ;-))))

23% sans déclaration de seuil c'est impossible.
    Et il en manquerait 2 à minima.
    JJ ne peut en aucune cas se permettre un manipulation de marché. Ils ne l'a n'y jamais fait et ne le feront jamais.

Restons à ce qui est légale plutôt qu'un post ou une éventuelle coquille.

• 24 septembre 2025 17:01

légal et ni et non n'y ☹​ . mais j'aime bien le contenu de vos "post"

• 24 septembre 2025 17:05

Le mot OPA se révèle de la pensée magique. un max de PV en un minimum de temps et d'efforts ...cela relève du loto

• 24 septembre 2025 17:39

+40% en 5 jours ....Une OPA ...ridicule

• 24 septembre 2025 18:09

Pour l’instant, il n’y a pas d’OPA, tant mieux pour nous, pourvu que ça dure. Pas besoin des + 30 %.

• 24 septembre 2025 18:28

vous croyez que le Quatar va se laisser faire ?? que Neni, ils monteront 30% avec Golman et x ou y..... et aprés ça se passe comment ils ont droit de surenchérir, ........... le Qatar est plus riche que JJ donc pas facile ...........

• 24 septembre 2025 18:46
    24 septembre 2025 18:28

vous croyez que le Quatar va se laisser faire ?? que Neni, ils monteront 30% avec Golman et x ou y..... et aprés ça se passe comment ils ont droit de surenchérir, ........... le Qatar est plus riche que JJ donc pas facile ...........

Le Qatar interagit là ou bon lui semble avec ses nombreuses réussites et ses nombreuses défaites...OM 1 PSG 0 ...Ils se foutent de Nano. trés souvent j aime bcp vos post

• 24 septembre 2025 18:49

Ah London, le second degré...

• 24 septembre 2025 20:53

Une OPA sur Nanobiotix côté Paris devrait aussi être étendue aux actionnaires US (via les ADR cotés au Nasdaq).

Donc : AMF + SEC doivent valider.

Documents traduits et déposés dans les deux juridictions.
    Les conditions financières doivent être identiques pour éviter d’"avantager” un marché par rapport à l’autre.
    Donc à mon humble avis. Pas possible ou pas encore 🤣

• 30 septembre 2025 11:41
    24 septembre 2025 15:11

d après moi le prix sera en fonction du cours le jour du lancement (minimum 30% au dessus de celui ci pour s assurer une chance de reussite) et surtout des négociations avec certains actionnaires de référence pour s assurer qu ils apportent eux aussi. Donc cela reste une énigme mais ce sera effectivement bien en dessous de la valeur réelle a la vue du marché potentiel.
    Perso j estime entre 25 et 70 même si j ai des objectifs finaux bien au dessus

OPA +30 pour cent c’est presque ce qu’on fait en une journée

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NANOBIOTIX

36 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...