Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum NANOBIOTIX
9,770 (c) EUR
-9,70% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0011341205 NANO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

10,520

• clôture veille

10,820

• + haut

10,960

• + bas

9,660

• volume

639 234

• capital échangé

1,33%

• valorisation

468 MEUR

• dernier échange

19.09.25 / 17:35:00

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

9,290

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

10,240

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NANOBIOTIX

NANOBIOTIX : ODO BHF

20 sept. 2025 07:08

Pour Oddo BHF, « ces publications devraient confirmer que NBTXR3 pourrait devenir une « backbone therapy » en oncologie », c'est-à-dire un pilier incontournable des traitements d'un grand nombre de cancers, en s'insérant dans la plupart des radiothérapies.

4 réponses

• 20 septembre 2025 07:38

J’ai lu et écouté pas mal d’intervention de Laurent Lévy, on n’est pas face à un énième vaccin (attention je n’ai rien contre) mais face à une approche totalement innovante et révolutionnaire. Il est actuellement le seul à faire cela, c’est à ça qu’on reconnaît les visionnaires. Sortir de la zone de confort et partir sur des territoires inexplorés. Si ça technologie fonctionne et je le souhaite bien plus pour les patients que pour nous, nous allons au devant d’une réelle avancée majeure pour le traitement du cancer et les actionnaire qui auront vendu à 10€ pourront se mordre les doigts car le potentiel de valorisation du cours serait alors impressionnant. Personnellement, je garde au chaud cette ligne pendant un bon moment et advienne que pourra.

• 20 septembre 2025 09:19

advienne que pourra
    comme dirait Djamel

• 20 septembre 2025 09:26

lu sur le site de l'institut national du cancer
    En 2022, 7,84 millions personnes ont été hospitalisés en lien avec le diagnostic, le traitement ou la surveillance d’un cancer, hors activité de radiothérapie en secteur privé libéral. Cela représente 6,4 milliards d’euros de dépenses hospitalières.
    ça commence à devenir EFFRAYANT ce qui veut dire que plus de 1 français sur 10 est au prise avec cette maladie,........ Je me dis ça va finir par me rattraper moi aussi, ........... EFFRAYANT c'est un vrai film d'horreur !!!!

• 20 septembre 2025 17:09

En parlant de radiothérapie: y a t’il fallu multiplier les études pour tous les organes pour l’utiliser ou en toute logique le procédé étant physique son utilisation a immédiatement été généralisée?
    C’est ce qui m’interpelle au sujet de Nano! Pourquoi doit-on multiplier les études alors qu’il s’agit d’un phénomène physique universel et reproductible ?

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NANOBIOTIX

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...