Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum NANOBIOTIX
7,3000 (c) EUR
-0,95% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0011341205 NANO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

7,3300

• clôture veille

7,3700

• + haut

7,5500

• + bas

7,2700

• volume

73 655

• capital échangé

0,15%

• valorisation

350 MEUR

• dernier échange

04.09.25 / 17:35:22

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

6,9400

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

7,6600

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NANOBIOTIX

NANOBIOTIX : Nanobiotix participera à la conférence investisseurs annuelle H.C. Wainwright

02 sept. 2025 22:32

Nanobiotix participera à la conférence investisseurs annuelle H.C. Wainwright global investment

15 réponses

• 02 septembre 2025 22:35

PARIS et CAMBRIDGE, Mass., 02 sept. 2025 (GLOBE NEWSWIRE) -- NANOBIOTIX (Euronext : NANO –– NASDAQ : NBTX – la « Société »), société française de biotechnologie en phase de développement clinique avancé, pionnière des approches fondées sur les nanoparticules pour élargir les possibilités de traitement des patients atteints de cancer ou d’autres maladies, annonce aujourd’hui que Nanobiotix participera à une discussion (« fireside chat ») à la conférence suivante :

Conférence H.C. Wainwright 27th Annual Global Investment
    Date : mardi 9 septembre 2025
    Horaire : 15 h 00 CEST / 9 h 00 EDT
    Lieu : New York, NY (États-Unis)
    Participants : Laurent Levy, cofondateur de Nanobiotix et président du directoire & Bart van Rhijn, directeur financier et commercial de Nanobiotix
    Lien du webcast :

• 03 septembre 2025 00:12

Ce sont les seules nouvelles qu’elle donne

• 03 septembre 2025 07:57

ne soyez pas impatient. profitez de ces moments de respiration pour éventuellement vous renforcer. Le jour de l annonce éventuelle il sera trop tard

• 03 septembre 2025 08:09

voir les avis sur google sur hc wainwright

• 03 septembre 2025 09:54

Une bonne âme peut-elle m'expliquer le pourquoi de ces participations aux investisseurs alors que J&J assure derrière (du moins je pense)

• 03 septembre 2025 10:00

Un contre feu aux baisses de ces derniers jours.
    C'est leur rôle.

• 03 septembre 2025 10:09
    03 septembre 2025 09:54

Une bonne âme peut-elle m'expliquer le pourquoi de ces participations aux investisseurs alors que J&J assure derrière (du moins je pense)

Peut être pour présenter aux investisseurs ses 2 autres plateformes Curadigm et Oocuity

• 03 septembre 2025 10:30
    03 septembre 2025 10:09

Peut être pour présenter aux investisseurs ses 2 autres plateformes Curadigm et Oocuity

Oui, c'est une bonne raison mais cela n'a t'il pas déjà été fait.

• 03 septembre 2025 10:45

La plateforme Curadigm a fait l'objet de présentations, Nanobiotix a organisé un événement virtuel en décembre 2024 pour présenter la vision et les avancées de cette plateforme. Ce type d'événement est généralement destiné à la fois aux professionnels de la santé et aux investisseurs.

La plateforme Oocuity est également mentionnée dans des documents de Nanobiotix, comme leur rapport annuel 2023, comme l'une des plateformes nanotechnologiques qu'ils pourraient développer pour identifier de nouveaux produits candidats.

Par conséquent, oui, ces plateformes ont été présentées, au moins indirectement, à la communauté des investisseurs, car elles font partie des actifs et des perspectives de croissance de Nanobiotix. La présence de Nanobiotix à la conférence H.C. Wainwright Global Investment :

Oui, la participation de Nanobiotix à des conférences comme celle de H.C. Wainwright est explicitement dans le but de présenter l'entreprise, ses avancées et ses perspectives aux investisseurs.

• 03 septembre 2025 10:55

Et puis ils vont peut-être re-présenter les résultats STM maintenant que nbxt est un médoc et non un dispositif. 😅

• 03 septembre 2025 10:58

OK, merci.👍

• 03 septembre 2025 11:50
    03 septembre 2025 10:55

Et puis ils vont peut-être re-présenter les résultats STM maintenant que nbxt est un médoc et non un dispositif. 😅

elle est tenace la bestiole, lâche pas sa proie .................

• 03 septembre 2025 12:06
    03 septembre 2025 11:50

elle est tenace la bestiole, lâche pas sa proie .................

Lui qui parlait de radotage à minos ben il me semble que ...........

• 03 septembre 2025 13:06
    03 septembre 2025 12:06

Lui qui parlait de radotage à minos ben il me semble que ...........

Uthred je fais des hypothèses. A part les petits fours tu as une idée de ce qu'ils vont faire la bas ?

• 03 septembre 2025 13:21

" je fais des hypothèses"

Ah il m'a semblé voir un émoji qui rigole !!!

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NANOBIOTIX

15 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...