Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum - page 2 NANOBIOTIX
7,3000 (c) EUR
-0,95% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0011341205 NANO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

7,3300

• clôture veille

7,3700

• + haut

7,5500

• + bas

7,2700

• volume

73 655

• capital échangé

0,15%

• valorisation

350 MEUR

• dernier échange

04.09.25 / 17:35:22

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

6,9400

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

7,6600

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NANOBIOTIX

NANOBIOTIX : Stifel obj 61€ pour Nanobiotix ! Rappel ! | page 2

27 août 2025 11:33

03/04/25
- Stifel reste à l'achat sur le titre avec un objectif de cours de 61,00 euros, soulignant la "solidité" du financement dans l'attente de résultats cliniques.

" Aller le plus vite possible vers le marché "

Nanobiotix a annoncé mi-mars l'amendement de son accord mondial de licence avec Janssen Pharmaceutica NV (groupe Johnson & Johnson), qui supprime son engagement à financer l'étude Nanoray-312 portant sur son produit NBTXR3, en contrepartie d'une renonciation à certains futurs potentiels paiements d'étapes, ce qui permet d'étendre son horizon de trésorerie jusqu'à mi-2026.

" Plutôt que d'attendre que les résultats soient là et d'avoir un transfert par la suite, nous avons décidé avec Johnson & Johnson de prendre la main sur l'essai pour aller le plus vite possible vers le marché ", a expliqué le CEO Laurent Lévy dans un entretien accordé à AOF. Il souligne que l'amendement "ne modifie pas les potentiels paiements d'étape à court terme mais d'autres ‘milestones' plus tardifs" ce qui est " tout bénéfices " pour Nanobiotix.

" Notre produit est applicable a beaucoup de situations en oncologie et à beaucoup de patients ", a-t-il souligné. " Pour les seules deux premières indications, il y a 100 000 patients adressables sur le marché américain et l'Europe des 5 (Allemagne, Espagne, Royaume-Uni, France et Italie), soit un marché de 5 à 10 milliards d'euros. En plus des paiements d'étape, nous pourrions également recevoir des royalties (ou redevances) potentiellement supérieures à 1 milliard. Je ne peux que constater une déconnexion entre la capitalisation de Nanobiotix et ses perspectives de rentabilité

45 réponses

• 01 septembre 2025 12:45
    01 septembre 2025 06:57

Lastepha,

si Nbtx, first in class protégé par des brevets, venait à être reconnu standard de soin pour des indications déterminées, il aurait mécaniquement un quasi monopole dans les indications concernées et je me demande qui prendrait en charge 85% de cette population si Nano n'en adressait que 15%

Pour ça il faut des résultats exceptionnels.
    Je suis assez confiant que le NBTXR3 sur tête et cou fera une vrai différence et deviendra SOC. Sur les autres indication comme poumon ou autres. Je ne sais pas.
    On peut très bien avoir des résultats positifs sans devenir SOC.
    Moi je reste prudent, commençons par tête et cou puis les autres indications d'ici les 10 prochaines années.

• 01 septembre 2025 18:41

Le 28 août à 0 09..

• 02 septembre 2025 10:41
    28 août 2025 15:45

Pourquoi ce serait si délirant que ça? S'il y a 100000 patients à adresser et que le coût du produit se situe entre 100000 200000$ en référence aux prix pratiqués dans le domaine de l oncologie et comme rappelé dans la présentation corporate de Nano, on a bien potentiellement un marché (et pas un CA je fais bien la différence) qui est potentiellement largement supérieur à 5 milliards...

Et pourquoi JJ capterait 100% du marché ?
    Déjà 30% serait formidable

Et pourquoi Nano serait ultra valorisé alors qu'elle a déjà vendu son produit et ne capterait 'que' 10 à 20% des ventes

Bref 61 c'est une valo au doigt mouillé

• 02 septembre 2025 13:28

inova,

juste la démonstration que votre semblant de raisonnement n'est fait que de questions, que l'aspect financier chiffré projeté ne vous effleure meme pas.
    Même vos objectifs ne reposent sur rien de réfléchi qu'une sensation, "ça serait formidable".

Quelle misère d'avoir pareils actionnaires, aussi émotifs à la moindre variation et dont les arguments raisonnent d'autant plus dans ces moments qu'ils sont infiniment creux.

• 02 septembre 2025 19:08

on s'en fout que vous répondiez ou pas Dams, le vrai gain serait que vous alliez basher ailleurs.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NANOBIOTIX

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...