Aller au contenu principal
Fermer
Forum - page 2 NANOBIOTIX
17,900 (c) EUR
+9,41% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0011341205 NANO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

17,980

• clôture veille

16,360

• + haut

19,760

• + bas

17,120

• volume

1 111 453

• capital échangé

2,32%

• valorisation

858 MEUR

• dernier échange

31.10.25 / 17:35:42

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

17,020

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

18,780

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NANOBIOTIX

NANOBIOTIX : Stifel obj 61€ pour Nanobiotix ! Rappel ! | page 2

27 août 2025 11:33

03/04/25
- Stifel reste à l'achat sur le titre avec un objectif de cours de 61,00 euros, soulignant la "solidité" du financement dans l'attente de résultats cliniques.

" Aller le plus vite possible vers le marché "

Nanobiotix a annoncé mi-mars l'amendement de son accord mondial de licence avec Janssen Pharmaceutica NV (groupe Johnson & Johnson), qui supprime son engagement à financer l'étude Nanoray-312 portant sur son produit NBTXR3, en contrepartie d'une renonciation à certains futurs potentiels paiements d'étapes, ce qui permet d'étendre son horizon de trésorerie jusqu'à mi-2026.

" Plutôt que d'attendre que les résultats soient là et d'avoir un transfert par la suite, nous avons décidé avec Johnson & Johnson de prendre la main sur l'essai pour aller le plus vite possible vers le marché ", a expliqué le CEO Laurent Lévy dans un entretien accordé à AOF. Il souligne que l'amendement "ne modifie pas les potentiels paiements d'étape à court terme mais d'autres ‘milestones' plus tardifs" ce qui est " tout bénéfices " pour Nanobiotix.

" Notre produit est applicable a beaucoup de situations en oncologie et à beaucoup de patients ", a-t-il souligné. " Pour les seules deux premières indications, il y a 100 000 patients adressables sur le marché américain et l'Europe des 5 (Allemagne, Espagne, Royaume-Uni, France et Italie), soit un marché de 5 à 10 milliards d'euros. En plus des paiements d'étape, nous pourrions également recevoir des royalties (ou redevances) potentiellement supérieures à 1 milliard. Je ne peux que constater une déconnexion entre la capitalisation de Nanobiotix et ses perspectives de rentabilité

78 réponses

• 01 septembre 2025 12:45
    01 septembre 2025 06:57

Lastepha,

si Nbtx, first in class protégé par des brevets, venait à être reconnu standard de soin pour des indications déterminées, il aurait mécaniquement un quasi monopole dans les indications concernées et je me demande qui prendrait en charge 85% de cette population si Nano n'en adressait que 15%

Pour ça il faut des résultats exceptionnels.
    Je suis assez confiant que le NBTXR3 sur tête et cou fera une vrai différence et deviendra SOC. Sur les autres indication comme poumon ou autres. Je ne sais pas.
    On peut très bien avoir des résultats positifs sans devenir SOC.
    Moi je reste prudent, commençons par tête et cou puis les autres indications d'ici les 10 prochaines années.

• 01 septembre 2025 18:41

Le 28 août à 0 09..

• 02 septembre 2025 10:41
    28 août 2025 15:45

Pourquoi ce serait si délirant que ça? S'il y a 100000 patients à adresser et que le coût du produit se situe entre 100000 200000$ en référence aux prix pratiqués dans le domaine de l oncologie et comme rappelé dans la présentation corporate de Nano, on a bien potentiellement un marché (et pas un CA je fais bien la différence) qui est potentiellement largement supérieur à 5 milliards...

Et pourquoi JJ capterait 100% du marché ?
    Déjà 30% serait formidable

Et pourquoi Nano serait ultra valorisé alors qu'elle a déjà vendu son produit et ne capterait 'que' 10 à 20% des ventes

Bref 61 c'est une valo au doigt mouillé

• 02 septembre 2025 13:28

inova,

juste la démonstration que votre semblant de raisonnement n'est fait que de questions, que l'aspect financier chiffré projeté ne vous effleure meme pas.
    Même vos objectifs ne reposent sur rien de réfléchi qu'une sensation, "ça serait formidable".

Quelle misère d'avoir pareils actionnaires, aussi émotifs à la moindre variation et dont les arguments raisonnent d'autant plus dans ces moments qu'ils sont infiniment creux.

• 02 septembre 2025 19:08

on s'en fout que vous répondiez ou pas Dams, le vrai gain serait que vous alliez basher ailleurs.

• 13 septembre 2025 23:22

Relevé de de 16 à 17. Petit problème de dyscalculie chez
    l'auteur.

https://www.tradingsat.com/nanobiotix-FR0011341205/actualites/nanob iotix-nanobiotix-stifel-releve-legerement-sa-cible-sur-le-titre-1137942.html

• 15 septembre 2025 11:57

Alors les vendeurs CT du vendredi on les avait mais pas encore ceux du lundi....maintenant on les as......pitoyable avec un cac vert....un pas en avant, un pas en arrière....avec humour c'est quoi cette danse ?.....le tango, la valse, le pasa nova

• 15 septembre 2025 18:02
    27 août 2025 12:21

Qu'il commence par terminer cet essai dont on ne voit pas le bout avant de lancer des chiffres comme ca de 5 a 10 milliards. De 5 a.10, a la louche

dams tu suis ou tu suis pas ??

c'est J&J la phase 3, ce qui permet à Nano d’employer ses ressources à d'autres fins, ........ qu'est-ce tu viens rabâcher encore ??

• 15 septembre 2025 19:24

Uhtred ca ne change rien J& J ou Nano , l avenir de nano tient dans cette ph3. Par conséquent il faut la terminer. Maintenant que Nano emploie ses ressources a d autres fins tu peux toujours rêver. Dans moins d'une année les résultats 312 vont tomber. Eneme temps la trésorerie sera épuisée. On peut donc tout supposer.
    Sache que rien n'est plus simple que de se leurrer soi-même, car ce que l'homme souhaite vraiment, il le croit vrai. (Demosthéne)

• 16 septembre 2025 16:14

61€... Si elle arrive déjà à 10€, je serai content

• 16 septembre 2025 16:50

J'ai trouvé des stocks options à 60€.
    Mais ça date, une autre époque.

• 16 septembre 2025 17:29
    15 septembre 2025 19:24

Uhtred ca ne change rien J& J ou Nano , l avenir de nano tient dans cette ph3. Par conséquent il faut la terminer. Maintenant que Nano emploie ses ressources a d autres fins tu peux toujours rêver. Dans moins d'une année les résultats 312 vont tomber. Eneme temps la trésorerie sera épuisée. On peut donc tout supposer.
    Sache que rien n'est plus simple que de se leurrer soi-même, car ce que l'homme souhaite vraiment, il le croit vrai. (Demosthéne)

et voilà comment les Grecs sont embarqués dans le projet J&J + Nano, ça fait du monde !!!😜

• 16 septembre 2025 18:03
    15 septembre 2025 19:24

Bonsoir, Je te remercie pour ton analyse, mais je crois qu’elle manque un peu de nuance. Tu sembles réduire tout l’avenir de Nanobiotix à l’étude 312, comme si l’accord mondial avec J&J n’avait aucun poids, ni les pistes de développement sur d’autres indications. La biotech n’a pas mis toutes ses ressources ailleurs par caprice : elle a sécurisé un partenariat structurant, bénéficiant d’un soutien financier, scientifique et stratégique. Et J&J, jusqu’à preuve du contraire, ne signe pas ce genre d’accord "pour voir". Quant à la trésorerie, oui elle n’est pas illimitée — comme dans toute biotech — mais tu oublies peut-être que l’accord prévoit des milestones potentiels ainsi que des royalties substantielles. Donc non, tout ne repose pas sur du rêve. Et puisque tu cites Démosthène, permet-moi de te répondre avec un brin de philosophie également : *"L’esprit trop prompt à douter finit par ne plus croire en rien, même en l’évidence."* Bonne soirée à toi.

• 16 septembre 2025 18:42

Il faudrait déjà qu’il se calme avec les phases 1 à chaque fois, et ça fait baisser l’action

• 17 septembre 2025 09:59
    16 septembre 2025 18:03

Bonsoir, Je te remercie pour ton analyse, mais je crois qu’elle manque un peu de nuance. Tu sembles réduire tout l’avenir de Nanobiotix à l’étude 312, comme si l’accord mondial avec J&J n’avait aucun poids, ni les pistes de développement sur d’autres indications. La biotech n’a pas mis toutes ses ressources ailleurs par caprice : elle a sécurisé un partenariat structurant, bénéficiant d’un soutien financier, scientifique et stratégique. Et J&J, jusqu’à preuve du contraire, ne signe pas ce genre d’accord "pour voir". Quant à la trésorerie, oui elle n’est pas illimitée — comme dans toute biotech — mais tu oublies peut-être que l’accord prévoit des milestones potentiels ainsi que des royalties substantielles. Donc non, tout ne repose pas sur du rêve. Et puisque tu cites Démosthène, permet-moi de te répondre avec un brin de philosophie également : *"L’esprit trop prompt à douter finit par ne plus croire en rien, même en l’évidence."* Bonne soirée à toi.

De quelle évidence tu parles ? Le support de J&J s'est résumé a un upfront de misère, + une petite avance de trésorerie pour tenir jusqu'à l'échéance dont je parle, celle de la 312.
    J&J a pris le contrôle de Nano , a rebaptisé Nbtxr3 et va terminer cette ph3 car Nano n'était plus en mesure de le faire financièrement en tous cas. Pour J&J , nano c'est budget recherche développement, si ça échoue on tourne la page.
    Le support dont tu parles se limite a ce qui précède.
    Les milestones sont payées sur avancées majeures. Il faut croire qu'il n'y en a pas eu une seule depuis la signature du partenariat du siècle, c'est a dire depuis juillet 2023.
    Aussi on peut claironner que le cours fera 3 chiffres, que le succès sera au bout, que des millions de patients seront bientôt sauvés, que telle application vaut des milliards, tout cela tient de l assertion a ce jour.
    D incontrôlables vérités.
    Désolé de te contredire, mais non il n'y a rien d'évident en bourse. Nous serions tous tres riches si c'était le cas. En revanche ce qu'il y a de vérifié cest ce que montre l histoire des bios en bourse en terme d'échec.

" Là où il y a le doute se cache la vérité, c'est son ombre" (A. Bierce)

• 17 septembre 2025 10:35
    17 septembre 2025 09:59

De quelle évidence tu parles ? Le support de J&J s'est résumé a un upfront de misère, + une petite avance de trésorerie pour tenir jusqu'à l'échéance dont je parle, celle de la 312.
    J&J a pris le contrôle de Nano , a rebaptisé Nbtxr3 et va terminer cette ph3 car Nano n'était plus en mesure de le faire financièrement en tous cas. Pour J&J , nano c'est budget recherche développement, si ça échoue on tourne la page.
    Le support dont tu parles se limite a ce qui précède.
    Les milestones sont payées sur avancées majeures. Il faut croire qu'il n'y en a pas eu une seule depuis la signature du partenariat du siècle, c'est a dire depuis juillet 2023.
    Aussi on peut claironner que le cours fera 3 chiffres, que le succès sera au bout, que des millions de patients seront bientôt sauvés, que telle application vaut des milliards, tout cela tient de l assertion a ce jour.
    D incontrôlables vérités.
    Désolé de te contredire, mais non il n'y a rien d'évident en bourse. Nous serions tous tres riches si c'était le cas. En revanche ce qu'il y a de vérifié cest ce que montre l histoire des bios en bourse en terme d'échec.

" Là où il y a le doute se cache la vérité, c'est son ombre" (A. Bierce)

Tu évoques un "upfront de misère", pourtant il finance une phase 3 internationale, pilotée par l’un des plus gros labos mondiaux. Ce que tu appelles une avance "pour tenir" est en réalité une stratégie : J&J a sécurisé le programme tête et cou parce qu’il y croit.*

*Si rien ne se passait, pourquoi continuerait-il à engager des ressources sur un produit rebaptisé, inscrit dans son pipeline et en phase active ? Le silence sur les milestones n’est pas un échec, c’est le tempo classique des bios sous accord mondial.*

*Quant aux échecs en bourse, ils existent. Mais ils ne forment pas une règle. Et ceux qui réussissent ne le font pas en répétant "on verra". Ils avancent, comme Nanobiotix.

• 17 septembre 2025 11:00

Voici ce qu’on sait vraiment :
    - En juillet‑2023, Nanobiotix a conclu un accord de licence global avec Janssen qui a versé *30 millions de dollars* en paiement initial (upfront).
    - En plus de ça, il y a des paiements potentiels de milestones (développement, réglementaires, ventes) annoncés à *1,8 milliard de dollars* pour les indications initiales tête & cou, ainsi que d’autres volets , jusqu’à *650 millions* pour cinq nouvelles indications décidées par Janssen, et *220 millions* par indication si Nanobiotix les développe avec Janssen.

Le 29 janvier 2024, Nanobiotix a officiellement reçu un milestone de *20 millions de dollars* lié à l’étude de phase 3 tête et cou (NANORAY‑312).

- En mars 2025, un amendement à l’accord a été annoncé : Janssen prend désormais en charge *la quasi‑totalité des coûts restants* pour compléter la phase 3 (moins une toute petite part qui reste à Nanobiotix). Cela allonge la visibilité de trésorerie de Nanobiotix jusqu’à *mi‑2026*.

• 17 septembre 2025 11:34

Merci Olivier mais Dams ne peut pas être convaincu, le bashing sur Nano c’est son truc 7/7 24/24 avec en autres : il n’y aura pas de partenariat. Ses remarques sont juste des non événements

• 17 septembre 2025 11:34

Merci Olivier mais Dams ne peut pas être convaincu, le bashing sur Nano c’est son truc 7/7 24/24 avec en autres : il n’y aura pas de partenariat. Ses remarques sont juste des non événements

• 17 septembre 2025 11:46

À l'occasion d'une déconnexion (où les bannis réapparaissent par miracle !) j'ai eu le plaisir de voir que Dams s'était payé un Dictionnaire des Citations.
    Et avec la 2° qu'il met (on va y avoir droit, c'est sûr) j'ai bien rigolé avec Ambrose Bierce ; je me suis rappelé mon prof de philo qui disait si vous voulez inventer de citations, attribuez-les à Hugo, car personne ne connaît son œuvre entière ou à Ambrose Bierce, car d'une part, personne ne le lit et d'autre part tout est possible, il a dit tout et l'inverse !

• 17 septembre 2025 17:03

highston
    c'est aussi valable pour Lao Tseu à qui on attribut tout et n'importe quoi ...!!
    "C'est ce qui manque qui donne la raison d'être " L.T

• 18 septembre 2025 07:23

tien, tien on va rapprocher des 61, ... car les 16 ne vont faire que fleurir................ à suivre
    des malins, mais ils ne se savaient pas devin ??

• 18 septembre 2025 07:44
    16 septembre 2025 16:14

Ne t’inquiète pas, c’est pour aujourd’hui

• 18 septembre 2025 09:57

alors heureux ?

• 18 septembre 2025 17:18

61€ … rappelle !

• 22 septembre 2025 14:03

ca y est !! c'est parti pour les 61€.... rêvons un peu !! cela ne fais pas de mal...

• 22 septembre 2025 14:18

Tapez: Stifel, Nanobiotix et on arrête de parler de ce 61

• 22 septembre 2025 15:32
    02 septembre 2025 10:41

Et pourquoi JJ capterait 100% du marché ?
    Déjà 30% serait formidable

Et pourquoi Nano serait ultra valorisé alors qu'elle a déjà vendu son produit et ne capterait 'que' 10 à 20% des ventes

Bref 61 c'est une valo au doigt mouillé

Et voilà que les 61 ( qui en fait était 16) se transforment en 17.

Ce qui est plus réaliste.

CQFD

• 22 septembre 2025 15:35

Stifel réitère sa recommandation d'achat sur le titre Nanobiotix , avec un objectif de cours inchangé à 17 euros.

• 22 septembre 2025 17:37

On verra bientôt !

• 22 septembre 2025 17:49
    27 août 2025 12:21

Qu'il commence par terminer cet essai dont on ne voit pas le bout avant de lancer des chiffres comme ca de 5 a 10 milliards. De 5 a.10, a la louche

ben oui, c'est toujours les mêmes messages stériles sur ces valeurs.... le milliards, les milliards ...

• 22 septembre 2025 18:05

Mais non, vous n'y êtes pas

Jean 23 il a allumé un cierge ...

Au fait, Stifel c'est 17, avec renouvellement de reco !! bref ...

Actionnaire heureux !

• 22 septembre 2025 18:17

Faire émerger une centaine de g**gle de la santé à partir de nos innovations
    Lu en 2017

• 22 septembre 2025 18:17

9 recos pour avoir écrit des âneries....

Désolant

• 22 septembre 2025 18:39

Et maintenant ?

• 23 septembre 2025 08:49

Ok pour 61 €

• 30 septembre 2025 19:05

Encore 42.32€ jusqu’à 61€ !
    Je attends

• 01 octobre 2025 06:05

jean123 Stifel n’a jamais donné 61 mais 17 !!!

Stifel réitère sa recommandation d'achat sur le titre Nanobiotix , avec un objectif de cours inchangé à 17 euros. Selon la banque, les nouveaux résultats de l'étude 1100 dans le mélanome résistant aux anti-PD-1 confirment la solidité du profil de NBTXR3.18 sept. 2025

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NANOBIOTIX

78 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...