Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum NANOBIOTIX
7,9200 (c) EUR
-5,94% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0011341205 NANO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

8,4800

• clôture veille

8,4200

• + haut

8,5000

• + bas

7,6400

• volume

567 145

• capital échangé

1,18%

• valorisation

380 MEUR

• dernier échange

25.08.25 / 17:35:19

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

7,5300

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

8,3100

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NANOBIOTIX

NANOBIOTIX : Quelques stats :

24 août 2025 18:27

En séance :
+ haut cours de bourse en séance depuis le 03/10/2023 où le cours était monté à 8,98E vs 8.89E ce 22/08/2025.
RECORD ABSOLU = 14/02/2014 avec un cours en séance de 30,28E.
+ haute valorisation en séance depuis le 02/08/2021 où la valorisation est montée à 426.88ME vs 426.21ME ce 22/08/2025.
RECORD ABSOLU = 19/01/2021 avec une valorisation en séance de 597.05ME

En clôture :
+ haut cours de bourse en clôture depuis le 04/10/2023 où le cours avait clôturé à 8,52E vs 8.42E ce 22/08/2025.
RECORD ABSOLU = 30/09/2014 avec un cours en clôture de 24,44E
+ haute valorisation en clôture depuis le 02/09/2021 où la valorisation avait clôturé à 403,86ME vs 403,68ME ce 22/08/2025.
RECORD ABSOLU = 18/01/2021 avec une valorisation en clôture de 592,23ME

5 réponses

• 08:28

C’est bien les chiffres, ça fait factuel et crédible. Mais ce n’est pas la même société aux différentes périodes. Comment comparer la société embryonnaire de 2014 qui nous faisait déjà rêver en promettant de mieux cramer les tumeurs sans alors connaître les effets systémiques immunologiques, puis perpétuellement financièrement exsangue faute de soutien et maintenue pendant des années à terre et Nanobiotix actuelle adossée au leader mondial de la pharma avec de formidables synergies potentielles, à la veille de résultats majeurs, possédant en propre 2 autres plateformes et bénéficiant d’un regain marqué des investisseurs pour les bios et d’investissements récents conséquents du board.
    La vision que nous sommes désormais nombreux à partager invite à l’abstraction et l’anticipation de l’émergence d’un gamechanger sans perpétuellement ressasser un passé désormais dépassé. La science ne progresse pas de manière linéaire et prévisible mais parfois par paliers ce qui nous oblige à reconsidérer ce que nous considérions comme immuable.
    Si Nano est ce que j’envisage, je pense que les stats antérieures ne nous seront d’aucune utilité.
    Bonne journée

• 08:39

Pour anticiper le futur, il faut connaître l’histoire.
    Merci Lastepha.

• 09:00

Je pense que les deux "visions" sont complémentaires en effet: bien connaître les débuts est essentiel, tout comme mieux cerner le présent au vu des évolutions, pour anticiper l'avenir.
    Merci à vous.

• 10:10
    08:28

C’est bien les chiffres, ça fait factuel et crédible. Mais ce n’est pas la même société aux différentes périodes. Comment comparer la société embryonnaire de 2014 qui nous faisait déjà rêver en promettant de mieux cramer les tumeurs sans alors connaître les effets systémiques immunologiques, puis perpétuellement financièrement exsangue faute de soutien et maintenue pendant des années à terre et Nanobiotix actuelle adossée au leader mondial de la pharma avec de formidables synergies potentielles, à la veille de résultats majeurs, possédant en propre 2 autres plateformes et bénéficiant d’un regain marqué des investisseurs pour les bios et d’investissements récents conséquents du board.
    La vision que nous sommes désormais nombreux à partager invite à l’abstraction et l’anticipation de l’émergence d’un gamechanger sans perpétuellement ressasser un passé désormais dépassé. La science ne progresse pas de manière linéaire et prévisible mais parfois par paliers ce qui nous oblige à reconsidérer ce que nous considérions comme immuable.
    Si Nano est ce que j’envisage, je pense que les stats antérieures ne nous seront d’aucune utilité.
    Bonne journée

Quelle drôle de réaction.
    Il faut se détendre. Je donne des stats pour le fun et parce que j'aime bien les chiffres.

On sait que c'est la plus merveilleuse biotech que l'univers est jamais connu, tu l'as assez répété.
    Mes nanobiotix sont au coffre depuis 2013 et je suis très optimiste pour la suite, mais ce serait bien que tu arrêtes de jouer la groupies toutes les 2 secondes ça devient usant.

• 19:47

Je suis plutôt du côté de Lastefa sur ce coup. Que la capitalisation ai été 50/100 supérieure en 2021 montre que l'on a un sacré potentiel en faite car le chemin parcouru est énorme et je ne vais pas le résumé. C'est l'indicateur ultime la valorisation. Alors on attend tranquillement toutes les nouvelles médicales , si l'on est optimiste ça va aller beaucoup plus haut que 600 millions de capi dorénavant soit bien au dessus de 13€. On est bien.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NANOBIOTIX

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...