Aller au contenu principal
Fermer
Forum NANOBIOTIX
30,3800 (c) EUR
+0,20% 
indice de référenceSBF 120

FR0011341205 NANO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    30,1800

  • clĂŽture veille

    30,3200

  • + haut

    30,6200

  • + bas

    29,3800

  • volume

    76 248

  • capital Ă©changĂ©

    0,15%

  • valorisation

    1 538 MEUR

  • dernier Ă©change

    22.06.26 / 17:35:21

  • limite Ă  la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite Ă  la hausse/baisse ?

    Fermer

    28,8800

  • limite Ă  la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite Ă  la hausse/baisse ?

    Fermer

    31,8800

  • rendement estimĂ© 2026

    -

  • PER estimĂ© 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,00 EUR

  • date dernier dividende

    -

  • prochain dividende

    -

  • ÉligibilitĂ©

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le CTO Business ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet NANOBIOTIX

NANOBIOTIX : Le volume 😳

22 aoĂ»t 2025 09:41

Qui, jour aprĂšs jour, avale des blocs de plusieurs dizaines voire centaines de milliers d’euros Ă  une frĂ©quence de plus en plus Ă©levĂ©e ?
Je vois certains parler de volumes faibles, moi je le trouve inhabituellement élevée sur la valeur, depuis plusieurs semaines, et ça progresse encore

8 réponses

  • 22 aoĂ»t 2025 09:44

    qq rentre au capital. Je vise 10e pour fin de cette semaine


  • 22 aoĂ»t 2025 09:45

    je prefere regardé (volume x prix) c'est plus parlant ... depuis mai, ca double chaque mois


  • 22 aoĂ»t 2025 09:46

    @mikel57, on est déjà vendredi ... fin de semaine prochaine je signe.


  • 22 aoĂ»t 2025 09:47
    22 aoĂ»t 2025 09:44

    qq rentre au capital. Je vise 10e pour fin de cette semaine

    Donc ce soir...........😂​😇


  • 22 aoĂ»t 2025 09:51

    Pas de dépassement de seuil signalé donc on ne sait pas


  • 27 aoĂ»t 2025 13:18

    rappel des volumes (volumes *prix)
    avril = 227 ke
    mai = 457 ke
    juin = 826 ke
    juillet = 1 469 ke
    aout = 2 279 ke reste encore 2 jours


  • 27 aoĂ»t 2025 13:48
    22 aoĂ»t 2025 09:44

    qq rentre au capital. Je vise 10e pour fin de cette semaine

    On devrait faire payer la différance à tous ces annonceurs bancale...


  • 27 aoĂ»t 2025 14:52

    suivre le RSI et le passage possible des 70


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NANOBIOTIX

8 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

22 -13,39%
78,12 -2,81%
8 400,11 -0,25%
129,45 +9,24%
78,92 +1,61%
Chargement...