Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum NANOBIOTIX
6,930 EUR
+2,21% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0011341205 NANO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

6,850

• clôture veille

6,780

• + haut

6,990

• + bas

6,780

• volume

120 927

• capital échangé

0,25%

• valorisation

332 MEUR

• dernier échange

15.08.25 / 15:16:34

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

6,590

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

7,270

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NANOBIOTIX

NANOBIOTIX : faites attention à la spéculation avec peu de volume

13 août 2025 14:45

certains spéculateurs profitent de la semaine creuse peu de volume pour la faire monter et prendre leur PV
les naifs qui achètent après une hausse de 100% risque de payer l'addition .
ceci est vrai aussi sur d'autres bioetch oubliées ces derniers temps ,
méfiez vous aussi des chauffeurs du forum qui vous promettent une hausse sans limite
il faut savoir prendre ses PV au bon moment

22 réponses

• 13 août 2025 14:50

Encore faut il être le plus value, ce qui est probablement pas encore le cas pour les actionnaires historique ou de lAK
    Bref c est un rattrapage, certes un peu trop rapide,mais après un massacre honteux.
    Les yoyo, c est bon pour les A/R court termiste mais maintenant il vaut mieux être dans le bateau je pense

• 13 août 2025 15:14

Hier les volumes étaient pas top... aujourd'hui, je les trouve sympa.
    Va falloir battre les volumes de juillet qui ne vas pas être simple

• 13 août 2025 15:21
    13 août 2025 14:50

Encore faut il être le plus value, ce qui est probablement pas encore le cas pour les actionnaires historique ou de lAK
    Bref c est un rattrapage, certes un peu trop rapide,mais après un massacre honteux.
    Les yoyo, c est bon pour les A/R court termiste mais maintenant il vaut mieux être dans le bateau je pense

en fait , il faut profiter de chaque rebond pour vendre même à perte (une partie ou la totalité)
    et quand ça baisse profiter pour recharger plus bas
    sinon vous allez attendre trop longtemps pour retrouver vos PRU

• 13 août 2025 15:39

c'est ce que j'ai fait à 7,02 (15%)
    . Mais, je vais le regretter (je le sens)

• 13 août 2025 15:47

Je joue pas à ça! Attendre 10 ans pour rester à quai pour gagner 3 kopecks.

• 13 août 2025 16:07

Et moi je dis et redis,GARDEZ vos titres.

• 13 août 2025 16:47

Ce n'est pas une hausse en faible volume... Le volume d'aujourd'hui est 10 fois plus important que celui d'il y a quelques mois. Et cette hausse est progressive et s'inscrit après une période d'achats forts de la part du board de nanobiotix.
    il est important de comprendre que même si les résultats des essais cliniques tombent à des échéances planifiées, il y a au jour le jour des résultats constatés et qui immanquablement ne sont pas des secrets pour tout le monde.
    En ce qui me concerne, je n'achète presque jamais au dessus de la moyenne mobile. J'attends paisiblement que certains prennent leurs bénéfices pour me renforcer à moins cher. Je voulais le faire en dessous de 6 mais je crois que c'est un peu tard. Je reste prudent mais je suis convaincu que le cours ira au delà de 30€ si les résultats se confirment.

• 13 août 2025 16:52

Tout le secteur superforme aujourd'hui. Il va falloir attendre les jours suivants pour faire le tri entre spéculations, arbitrages sectoriels, ou montées en capitaux de fonds...ou les trois !

• 13 août 2025 17:21

Sale temps pour les trolls. Surenchères désespérées. Je me marre.

• 13 août 2025 19:06

en fait à part l’endettement
    les news sont plutôt favorables
    etudes pancréas bon R de début etc…
    accord johnson
    a obtenu licence médicament et pas dispositif
    et graphiquement a dépassé les R … largement
    court termoste sortis 7.7
    le sauter garder moitié au moins jusqu’à je ne sais pas
    11 ou 17 minimum …si R ok …

• 13 août 2025 19:18

PEU DE VOLUME qu'il dit avec 362kactions, c'est 10 fois les valeurs journalières du début d'année, ...........;

• 13 août 2025 19:31

Perso j'ai gardé mes actions et j'ai bien fait car j'avais perdu la moitié de mon placement et maintenant me voila largement PV sauf si cela rebaisse mais c'est la bourse !

• 13 août 2025 20:50

"méfiez vous aussi des chauffeurs du forum qui vous promettent une hausse sans limite. il faut savoir prendre ses PV au bon moment"
    Étonnant que le chauffeur en chef ne s'est pas encore jeté sur vous.
    Ah si vous aviez publié votre post 2 ans plus tôt...Vous avez entièrement raison, elle monte, encore une fois, sans raison apparente. Elle retombera d'ici peu. Faut juste être patient 😊

• 13 août 2025 22:02

". Elle retombera d'ici peu. Faut juste être patient"

Vous voilà visionnaire Pouding !!!

• 13 août 2025 22:05

Sachant que la valeur va descendre d'après votre prémonition, en toute logique vous allez vendre si ce n'est déjà fait ?

• 13 août 2025 22:12

avant les 8 qui était votre cible de vente !!!

• 13 août 2025 22:16
    13 août 2025 22:05

Sachant que la valeur va descendre d'après votre prémonition, en toute logique vous allez vendre si ce n'est déjà fait ?

J'ai tout vendu Nexus à 6.15 alors que j'avais un Pru de 5.06. J'ai préféré finalement sécuriser ma PV.

• 13 août 2025 22:18

Maintenant j'attends qu'elle retombe comme elle a l'habitude de le faire malheureusement.

• 13 août 2025 22:20

ok vous êtes sur le quai dorénavant

• 13 août 2025 22:33

arretez de brader vos actions de peur qu'elles replongent, la situation actuelle n'a rien de comparable avec les secousses passées, .. là nous avons une montée maîtrisée, pilotée avec un résultat de plus de 100% sur plusieurs moi, pourquoi voulez vous que ça change ??? posez vous la question au lieu de tout jeter à la va vite !!

• 14 août 2025 08:28

Par chez nous en Bretagne, on dit : Grand disou et Petit faisou. Ou qui écoute trop la météo reste au bistrot.
    À vous d’en conclure ce que vous voulez.

• 14 août 2025 08:47
    14 août 2025 08:28

Par chez nous en Bretagne, on dit : Grand disou et Petit faisou. Ou qui écoute trop la météo reste au bistrot.
    À vous d’en conclure ce que vous voulez.

Chez nous, in dit : grand diseu, p'tit faiseu.
    Mais aussi, i vaut mieux frapper à l'porte d'in plaigneux qu'à l'porte d'un vinteu (vantard) 😉

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NANOBIOTIX

22 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...