Aller au contenu principal
Fermer
Forum NANOBIOTIX
17,900 (c) EUR
+9,41% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0011341205 NANO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

17,980

• clôture veille

16,360

• + haut

19,760

• + bas

17,120

• volume

1 111 453

• capital échangé

2,32%

• valorisation

858 MEUR

• dernier échange

31.10.25 / 17:35:42

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

17,020

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

18,780

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NANOBIOTIX

NANOBIOTIX : Publications Nano à venir

13 août 2025 13:09

Bonjour,
Belle tendance du cours de bourse depuis le mois de mai, ça fait plaisir après des années de disette !

Petit rappel sur les publications de Nano à venir d'ici la fin d'année :

Tête et cou avec PD-1 première ligne Phase 1
Tête et cou avec PD-1 deuxième ligne Phase 1
Premières données Phase 1 sur les tumeurs multiples résistantes aux PD-1 2025
Œsophage : prévu le 1 octobre à l'ASTRO 2025

Nous devrions avoir également des données sur le programme Curadigm
… ce qui nous fait un programme bien chargé !

>> voir la présentation Corporate page 35 : https://urls.fr/T5RP4Y

Tout ça pour nous faire patienter pour LES résultats tant attendus de la phase 3 tête et cou prévu au S1/2026 😃​.

20 réponses

• 13 août 2025 13:10

merci pour le rappel

• 13 août 2025 13:25

a voir alnfl

• 13 août 2025 13:32

J’aime quand tu me parle comme ça Qwest

• 13 août 2025 14:57

J'ai pris mes bénéfices. Je me tourne vers TME Pharma. De nombreuses actions biotechnologiques ont gagné 50 % ces dernières semaines, mais pas celle-ci. Bref, ce retardataire a encore un fort potentiel de hausse !

• 13 août 2025 15:32

on peut aussi pensez que Jared vu sa place en oncologie doit pensez au couple Keytruda+nbtrxx3 en immuno....... donc ça élargi d'autant plus l'application de ce dernier produit .............

• 13 août 2025 16:53
    13 août 2025 14:57

J'ai pris mes bénéfices. Je me tourne vers TME Pharma. De nombreuses actions biotechnologiques ont gagné 50 % ces dernières semaines, mais pas celle-ci. Bref, ce retardataire a encore un fort potentiel de hausse !

Attention attention pour les nouveaux

Dans les biotechs , très peu d’élus (Argenx, Abivax) et beaucoup de faillites à 0 ou près de l’être ( Poxel, Nicox, Gensight, Lysogene, ….)

• 13 août 2025 17:01

En effet ! prudence...

• 18 septembre 2025 20:58

petit rappel

• 18 septembre 2025 21:06

Pipeline Nano :
    https://nanobiotix.com/pipeline/

• 18 septembre 2025 21:59

Au choix, un ar un de ces quatre ou un * x à moyen terme. Elle est effectivement beaucoup montée mais tous ceux qui la bashaient ce sont tellement plantés. Perso je fais des ar sur 10/100. J'ai beaucoup gagné depuis 3.9€ mais raté au bilan. Je me méfie de l'expression mais le money time n'est pas terminé ici

• 18 septembre 2025 22:07

Que voulez-vous dire ? Que vous auriez gagné plus en ne faisant pas d’AR ?

• 18 septembre 2025 22:07

Le plus important dans les résultats publiés ce jour c'est 100/100 d'efficacité sur les tumeurs traitées par NBTXR3. Les patients sont dcd d'autres tumeurs ou de fatigue généralisée. Ils avaient tout essayé.C'est une preuve de concept énorme. En première ligne les patients seront quasi sauvés !!!

• 18 septembre 2025 22:12

C'est d'ailleurs tout le discours de LL depuis 10 ans. Si on détecte une première tumeur, c'est souvent le cas elle n'a pas encore de métastases, on l'irradie après injection locale de NBTXR3, la tumeur est foutue.

• 18 septembre 2025 22:16

C'est simple et génial. Les lois de la physique sont plus maîtrisable que celle de la biologie. On va sur un modèle standard de traitement. J'ai lu le commentaire positif d'un analyste qui prévoit que NBTXR3 sera parfait pour les cas désespérés. Il n'a rien compris !

• 18 septembre 2025 22:19

Le sujet c'est la première ligne, le premier traitement quand l'on objective une tumeur solide. ( Pas pour les leucémies malheureusement)

• 18 septembre 2025 23:00

Je suis bien d’accord avec vous ! Le sujet fondamental occulté c’est le passage de ce ttt en première ligne et non plus en sauvetage thérapeutique. Mais peu de personnes l’ont compris ou nombre de ceux qui l’ont compris le redoute car ce sont tous les protocoles, la hiérarchie des ttt établie depuis des décennies qui sont à redéfinir.
    Mais pas à pas, organe par organe, la légitimité du ttt nanoparticules progresse.
    Je suis impatient de connaître la suite tant sur le plan médical que boursier car nous allons vraisemblablement vivre un seisme

• 18 septembre 2025 23:02

Une mise à plat pour mieux rebâtir !

• 18 septembre 2025 23:28

Pour les Ar , j'ai du mal à refaire les comptes mais je serais encore mieux si j'avais pris mes bénéfices à 10€+ ce que d'ailleurs je m'étais promis. J'ai toujours prévu de garder 50/100 de ma ligne. J'en avais 4500, il m'en reste 3000 mais le bilan de mes Ar n'est pas positif par rapport à tout garder. Chat échaudé gnagna donc aucun regret. Mais stop pour moi !

• 19 septembre 2025 08:01
    18 septembre 2025 23:00

Je suis bien d’accord avec vous ! Le sujet fondamental occulté c’est le passage de ce ttt en première ligne et non plus en sauvetage thérapeutique. Mais peu de personnes l’ont compris ou nombre de ceux qui l’ont compris le redoute car ce sont tous les protocoles, la hiérarchie des ttt établie depuis des décennies qui sont à redéfinir.
    Mais pas à pas, organe par organe, la légitimité du ttt nanoparticules progresse.
    Je suis impatient de connaître la suite tant sur le plan médical que boursier car nous allons vraisemblablement vivre un seisme

je te lis et je comprends tout et suis à 100% en phase avec toi 😇​

par contre Dams fait semblant de soutenir mais n'y comprend rien c'est sûr, .... qu'il vende s'il n'y croit ou n'y comprend rien ........ bye Dams lâche nous ( puisqu'il y a quelques mois tu disais partir dès que 10 était atteint, qu'en est-il ??)...........on t'en voudra pas............

• 19 septembre 2025 08:11

"puisqu'il y a quelques mois tu disais partir dès que 10 était atteint, qu'en est-il ??"

j'ai lu qu'il avait changé d'objectif, de 10 passé à 12

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NANOBIOTIX

20 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...