Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum NANOBIOTIX
4,4450 (c) EUR
-7,49% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0011341205 NANO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

4,7000

• clôture veille

4,8050

• + haut

4,7000

• + bas

4,3550

• volume

320 256

• capital échangé

0,68%

• valorisation

210 MEUR

• dernier échange

13.06.25 / 17:35:02

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

4,2250

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

4,6650

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NANOBIOTIX

NANOBIOTIX : Oh! Oh! Oh!

23 déc. 2024 16:09

Je suis Papa Nanoël vêtu de mon costume tout rouge, je fous les boules aux pp et je sens le sapin.
Joyeux Nanoël mes petits...

15 réponses

• 23 décembre 2024 16:18

1 pourquoi as tu investi sur une valeur sans avenir ?

2 pourquoi tu restes sur la valeur ?

• 23 décembre 2024 16:20

en résumé, le papa noël devrait changer de cheminée !!!

• 23 décembre 2024 16:37
    23 décembre 2024 16:18

1 pourquoi as tu investi sur une valeur sans avenir ?

2 pourquoi tu restes sur la valeur ?

la troupe du splendid a fait une pièce de théatre sur lui.

• 23 décembre 2024 16:40

1 Parce que je pensais que l'accord avec J&J allait propulser Nano vers un cours à 3 chiffres.
    2 Parce que j'attends toujours ce cours à 3 chiffres.
    En résumé, un cours à 3 chiffres, sinon rien!!!

• 23 décembre 2024 17:01

Ben, je ne vois aucune différence entre ton 1 et 2 et je caresse l'espoir que tu es un investisseur averti qui sait qu'en tant investissant sur une bio, ça va être très long, très risqué et jalonné d'AK et de recherche de partenariats et surtout de résultats !!!

Sinon je te conseille les placements sans risques: livret A, LEP placement à terme et évite l’immobilier, risque de dévaluation ou de squatters !!!

• 23 décembre 2024 17:14

"1 Parce que je pensais que l'accord avec J&J allait propulser Nano vers un cours à 3 chiffres.
    2 Parce que j'attends toujours ce cours à 3 chiffres.
    En résumé, un cours à 3 chiffres, sinon rien!!!"

je constate que dans tes 3 phrases tu insistes bien sur un cours à 3 chiffres j'en déduis que ce n'est ni plus ni moins qu'une attaque vis à vis de Minos333 !!!

• 23 décembre 2024 17:24

Et surtout aucune réponse en corrélation avec mes 2 questions !!!

• 23 décembre 2024 17:32

Bonne déduction mon cher Watson. Une attaque carrément, vous exagérez un peu je trouve. Un peu d'humour, dans ce monde triste et terne, n'a jamais fait de mal. Même pour vous je l'espère.
    Merci pour vos conseils d'investissements. Je note ça pour mes nombreuses résolutions de 2035.

• 23 décembre 2024 17:42

Pouding
    Tu es LL !! 😂

• 23 décembre 2024 17:43

humour sarcastique de surcroît avec une reco de Nano3 !!!

• 23 décembre 2024 17:47

Lui au moins a de l'humour mon cher Nexus. ça libère des tensions, croyez-moi !!!

• 23 décembre 2024 17:53

l'humour, nous sommes d'accord, mais la concordance entre l'investissement et les propos tenus sur ce forum, ça pose question !!!

• 23 décembre 2024 18:05

Critiquer c'est bien , argumenter c'est mieux !!!

• 23 décembre 2024 18:10

Bah ! ce n'est que du pain rassis avec du sucre gris. C'est bon, dommage que cela finisse dans la cuve et nous quitte avec la chasse d'eau ! c'est aussi de l'humour !

• 23 décembre 2024 20:25

La concordance avec l'investissement ? Soyons sérieux Nexus. La plupart des PP se sentent floués, une grande partie d'entre eux a investi depuis 10 ans ou plus.
    Les mêmes ne vendent pas , car ils espèrent un retournement qui permettrait peut être un jour de limiter la casse. Cela n'empêche pas l'amertume et la déception.

Ne jamais exprimer de doutes, comme si cela revenait à blas.phemer n'est pas une posture plus intelligente, surtout lorsque en réponse à ceux qui en expriment on oppose le livret A ou l affligeant discours "avec les bios tu sais à quoi tu t exposes" , sous entendu il est interdit de se plaindre.
    Pas très démocratique comme démarche sans parler de l étroite.sse d'esprit. Récemment l homme 3 chiffres en réponse à JCR12, parlait de "poussière lorsqu'on ouvre les fenêtres" et Lastepha proposait de "tirer la chasse" pour faire taire ceux qui osent ne pas baigner dans la béatitude. En bref la grande classe.
    Comme disait Kundera, "Rien ne me répugne comme lorsque les gens fraternisent parce que chacun voit dans l'autre sa propre bassesse."

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NANOBIOTIX

15 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.