Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum - page 2 NANOBIOTIX
2,8550 (c) EUR
0,00% 
Ouverture théorique 2,8600 EUR (0,18%)
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0011341205 NANO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,0000

• clôture veille

2,8550

• + haut

0,0000

• + bas

0,0000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

135 MEUR

• dernier échange

29.04.25 / 17:35:14

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2,5700

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3,1400

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

23.04.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

27,3 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NANOBIOTIX

NANOBIOTIX : ACHAT DIRIGEANT | page 2

18 déc. 2024 15:15

Bartholomeus van Rhijn a acheté 68390 titres le 13 et 17/12/2024, très bon présage.

53 réponses

• 21 décembre 2024 07:54

Et ce dénigrement perpétuel qui dure depuis des années, ce ressenti vous est offert gratuitement par Dams, un mec qui n'est pas actionnaire et qui passe malgré tout TOUt son temps sur le forum Nano, il n'intervient qu'ici, c'est pas merveilleux ça ?
    Même quand il a switché sur Median, il n'intervenait qu'ici, quand il a vendu il n'intervenait qu'ici, quand il a appelé à retourner en masse sur Median il est resté ici, et aujourd'hui encore il est 100% sur ce le forum Nano à dénigrer l'entreprise.
    Mais tout est normal, surtout n'y voyez aucune bizarrerie ou malice.

Quel était son "ressenti" à propos du partenariat ?
    Il affirmait qu'il n'y en aurait jamais , et l'affirmait encore quelques heures avant que soit faite l'annonce officielle du partenariat de plusieurs milliards avec Janssen.
    "il ne faut pas se leurrer ça ne vaut pas un clou" posait il dernièrement , mais il est toujours là à dénigrer, fidèle au poste.
    Il Vote ? NON, jamais... des années à dénigrer ici, mais quand il était actionnaire il n'a jamais voté. Beaucoup de parlote mais jamais d'action quand il faut.
    Il présente, gonfle et déforme de manière outrancière les rémunérations, ses chiffres sont bidons mais les satellites 2 volts de la cours des miracles sont béats d'admiration.

Et poser cela n'est qu'effleurer l'histoire, les exemples sont légion depuis des années.

Un simple investisseur passant son temps depuis des années à dénigrer une valeur à haut risques en laquelle il ne croit pas, cela va au delà de la bizarrerie ou de la bêtise, il y a une anomalie qui pose question et qui mériterait d'être investiguée.

• 21 décembre 2024 09:49

Minos333
    tu m'as black listé ?

• 21 décembre 2024 11:53

réparé.

• 21 décembre 2024 14:37

le CFO a indiqué qu’il y avait des discussions avec J&J pour régler à Nanobiotix un acompte permettant à la trésorerie de Nanobiotix d’être prorogée de fin 2025 à mi-2026 et donc d’attendre la sortie des résultats intérimaires de la 312.

quel interet pour J&J de finance nano vu que c est eux qui finance la 312 payer 2 fois?

• 21 décembre 2024 14:55

Possiblement car ils sont partie prenante à la décision de repousser la lecture intermédiaire à H1/2026, et en tant que partenaire richissime n'ont pas de raison de ne pas faire un pas en assumant en partie financièrement cette décision par l'avance partielle (peu importe l'intitulé que cela prendrait) de milestones qui sont généralement très conséquents lors d'une phase 3 réussie.
    Simple supposition, mais cohérente.

• 21 décembre 2024 15:02
    21 décembre 2024 09:49

Minos333
    tu m'as black listé ?

Oui tu m'as mis 1 reco , c'est aussi dessus de ses forces 🤣

• 21 décembre 2024 15:05
    21 décembre 2024 09:49

Minos333
    tu m'as black listé ?

Au dessus sorry

• 21 décembre 2024 15:07

Oui concernant le post sur Raoult, on peut avoir des opinions divergents sur certains sujets et convergents sur d'autres.

• 21 décembre 2024 15:33

Nexus, ne rentrez pas dans son jeu, je me fout complètement de votre opinion concernant Raoult, le sujet ici c'est Nano quelle que soit votre religion, votre couleur, votre planète, ou votre carnet de vaccination.
    Dams, toujours à voler au plus bas, c'est pas croyable... à la retraite ? même pas l'excuse de la jeunesse, ça fait peur.

• 21 décembre 2024 15:39

trop de courants d'air indésirables , je laisse tomber cette file.

• 21 décembre 2024 17:50

ce n’est pas des cacahuètes j ai paye mon paquet plus cher sans avoir ses revenus

• 22 décembre 2024 19:54

pour minos
    quel interet pour J&J de finance nano vu que c est eux qui finance la 312 payer 2 fois?
    ce n est pas une question qui appelle une reponse c est plus une interrogation oratoire

• 31 décembre 2024 10:45
    20 décembre 2024 19:32

Dams,

Lors de l’une des conférences de novembre, le CFO a indiqué qu’il y avait des discussions avec J&J pour régler à Nanobiotix un acompte permettant à la trésorerie de Nanobiotix d’être prorogée de fin 2025 à mi-2026 et donc d’attendre la sortie des résultats intérimaires de la 312.
    Il a précisé que ces discussions étaient en bonne voie (je l’ai déjà rapporté dans un autre post).

Libre à toi de ne pas le croire et de penser qu’une AK sera nécessaire, c’est ton droit le plus absolu.
    Mais crois-tu sérieusement que le CFO aurait récemment investi en actions Nanobiotix les 3/4 de ce qu’il a perçu en cash en 2023 s’il n’avait de bonnes raisons de penser que ce paiement de J&J avait des chances de se réaliser?
    S’il avait un gros doute et s’il pensait qu’une AK pourrait être nécessaire, il aurait attendu que le cours continue à baisser.

En tout cas, le jour où ce sera finalisé et annoncé officiellement, tu ne pourras pas l’accuser d’avoir profité du bas niveau actuel du cours et tiré parti d’informations confidentielles.

Effectivement, j'ai rarement vu un dirigeant qui fait un achat irrationnel concernant sa propre société.
    😉
    En règle générale ​sa paye assez rapidement.
    Et les bonnes nouvelles peuvent être de différentes natures...
    En attendant 2025...Bonnes fêtes à tous 😀

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NANOBIOTIX

53 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.