Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.
Message d'information
Message d'alerte
Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant :
Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email,
contactez-nous
Message d'erreur
Message de confirmation
Un email de confirmation vient de vous être adressé.
Pour l'instant on ne voit rien transpirer, à part nous.
01 septembre 2023•16:03
la trésorerie est repoussée pour janvier 2024 :-)
01 septembre 2023•16:05
Excellente nouvelle pour Nanobiotix qui portait le risque d’un défaut de paiement prochain donc.......
01 septembre 2023•16:07
on reste dans l'expectative des résultats de l'AG
01 septembre 2023•16:17
AG terminée.
Décontraction, optimisme...
Résolutions adoptées
Des news attendues fin septembre.
01 septembre 2023•16:21
Dis minutes de synthèse.Quorum Ok
Résolutions Ok
Aucunes infos en plus.
Optimisme affiché.
Plus gros deal de l'histoire en oncologie
La communication est désormais sous contrôle. Donc rien de nouveau.
Infos fin septembre.
01 septembre 2023•16:26
20% de royalties attendues.
Valorisation aussi...
01 septembre 2023•16:27
Merci à tous les deux, bwillis2 et M8328106. 👍
01 septembre 2023•16:27
à mon avis on en saura plus le 11 septembre
01 septembre 2023•16:32
Reco pour la déco du lieu.😀
01 septembre 2023•16:41
undi 11 septembre 2023 à 10 h 00 / 16 h 00 EDT durant la 25ème édition de la conférence investisseurs internationale H.C. Wainwright en direct on en sera plus sur notre investissement
01 septembre 2023•16:44
merci flat71
01 septembre 2023•16:50
bwillis2 Tu récidive ? 😁
01 septembre 2023•16:55
Merci à vous, bon we
01 septembre 2023•17:04
20 %?de royalties c’est énorme ! Un Ça pour Nanobiotix qui est aussi un bénéfice
01 septembre 2023•17:36
J'ai oublié.
Quelque chose qui a fait tilt chez moi.
Un sous entendu sur une extrapolation de la recherche dans le potentiel du produit.
Je laisse ça aux jeunes. J'auraii assez donné.
C'est pas un scoop, mais de le réentendre ça fait du bien .
On peut voir car aussi comme une éventuelle porte de sortie que je n'espère pas.
On se comprend.
01 septembre 2023•17:44
Bonsoir M83 et merci du retour mais ton dernier post est particulièrement sybillin. Pourrais tu nous éclairer? Merci
01 septembre 2023•18:49
merci à tous pour les infos partagées.
M8328106 "Des news attendues fin septembre". Des indices sur le genre d'info ?
01 septembre 2023•19:11
Des news sur la trésorerie si j'ai bien compris. Encore une fois je parle sous contrôle d'autres présents.
Un calendrier normal en fait, tout comme les rendez-vous habituels internationaux.
Je pense que le 11, nous aurons plus de détails.
Vu le nombre de présents, six ou sept, il n'allait pas faire de cette AG une tribune.
.
Doc. Je ne peux pas en dire plus qu'entendu. Une phrase. La synthèse fut très courte.
Mon avis perso n'a aucun intérêt. Il risque d'amorcer une punchline.🤣
02 septembre 2023•11:17
Voici quelques compléments aux informations déjà communiquées par M83 et Bwillis concernant l’AG du 1er septembre.
le taux de participation était d un peu plus de 28%, donc suffisant puisqu il fallait au minimum 25% pour le quorum, mais quand même faible, beaucoup d’actionnaires se sont dit probablement que c était une simple formalité et que ce n était pas nécessaire de voter.
toutes les résolutions ont été adoptées, sauf celle concernant le PEE (plan d’épargne d’entreprise). Cette résolution doit être présentée obligatoirement à toutes les AGE, et dans le cas de Nanobiotix la direction recommande de voter contre puisque Nanobiotix n a pas de PEE.
Par contre le personnel est éligible aux actions gratuites qui ont déjà été votées à la précédente AGE.
- en réponse à une question d un participant, LL a précisé que le cours de souscription de J&J était le cours qui prévalait sur le marché au moment de la signature de l’accord.
la trésorerie permet d aller jusqu’au Q1 2024, mais LL a précisé que c était sans tenir compte des milestones qui vont tomber début 2024 et sans tenir compte de la renégociation du covenant avec la BEI.
Ces éléments permettront d augmenter l horizon de la trésorerie, des précisions seront apportées lors de la présentation des résultats financiers du 1er semestre 2023 qui aura lieu fin septembre.
LL a rappelé que la deuxième tranche de 25MUSD d’augmentation de capital réservée à J&J (couplée à une tranche de 25MUSD souscrite par d’autres investisseurs) se fera uniquement à l initiative de Nanobiotix et au prix du marché quand elle aura lieu, mais LL a précisé qu ‘elle n’est pas d’actualité pour le moment.
Mon avis personnel est qu’il attendront que le cours remonte suffisamment d’ici quelques mois, ce qui devrait être facilité par les annonces qui vont venir d’ici la fin de l’année.
Tout dépendra aussi de la prévision de trésorerie pour laquelle nous aurons prochainement plus de précisions. S il y a suffisamment de milestones, ils pourront attendre beaucoup plus longtemps.
le recrutement du CMO est en cours et devrait être annoncé prochainement.
Ce recrutement est à mon avis très important, en particulier pour la combinaison de NBTXR3 avec l immunothérapie (cf mon autre post à ce sujet). Je pense également que ce poste est le plus important après LL, c est un rôle central et primordial pour l entreprise.
en plus de l annonce du recrutement du CMO, les prochaines annonces à venir sont les résultats de l essai sur le pancreas avec le MD Anderson et surtout les résultats de la 102 pour T&C.
LL a rappelé une nouvelle fois que ces résultats de la 102 sont très importants, car ils donneront une bonne idée de ce que l’on peut attendre de la phase 3 en cours (qui sera déterminante pour l’avenir de Nanobiotix).
Comme l a indiqué M83, l ambiance était décontractée et LL m’a paru très confiant.
Pas de petits fours (pas de regrets à avoir pour ceux qui n ont pas pu venir), juste quelques biscuits secs, mais je trouve que c est plutôt mieux, il faut être économe et réserver les fonds de l entreprise aux essais cliniques.
02 septembre 2023•11:31
excellent, merci du partage Rol21758
02 septembre 2023•11:53
"juste quelques biscuits secs, mais je trouve que c est plutôt mieux, il faut être économe et réserver les fonds de l entreprise aux essais cliniques."
Comme su 500€ allait changer quelque chose.
02 septembre 2023•11:54
Concernant les royalities c'est classique.
8% à 20% selon les seuils de ventes.
Bien sûr on démarre à 8% et pas le contraire.
02 septembre 2023•11:54
Merci du retour
Le calendrier du 102?
Bon week-end
02 septembre 2023•13:40
Inova, bien sûr que 500€ ne changent rien, mais c'est une question d'exemple et de symbole.
Pour les royalties, cela peut monter à "low twenties", c'est pour cela que LL avait dit une fois "plus de 20%".
02 septembre 2023•18:19
Merci Rol21758 👍.
03 septembre 2023•14:49
jtorre10 pour le calendrier de la 102, Nano a annoncé la publication des données finales pour le S2 2023 sans plus de précision.
je pense qu'ils seront publiés lors de l'ASTRO du 1er au 4 octobre (cela n'engage que moi).
Réponse le 29/09 en fin de soirée (date de la publication des abstracts).
04 septembre 2023•10:34
Up
04 septembre 2023•12:18
Mikki56, vous trouverez ici les infos que vous cherchez
04 septembre 2023•12:35
C’est dingue quand même : Nano fait tout le programme de recherche depuis des années seule, ou avec l’effort du MD et de Lianbio ces dernières années, je laisse de côté l’ancien partenaire taï qui n’a pratiquement rien fait… tout cela pour avoir seulement 20% de royalties. Mais bon c’était soit ça ou clam de fin pour Nano.
04 septembre 2023•12:46
LL a dit que les royalties étaient supérieurs à 20 pour cent…
04 septembre 2023•13:04
Miki, pas seulement +/- 20% de royalties, mais également un peu plus de 2 milliards de versements en cas de réussites progressives sur d’autres indications, et 200 millions supplémentaires et les royalties qui vont avec si nano démontre l’efficacité sur d’autres indications que celles en cours.
Ceci dit je suis un peu d’accord avec vous sur le fond face à un partenariat qui arrive en fin de recherches, quand il n’y a plus trop d’angoisse concernant les prochains résultats, mais ou l’argent manquait pour aboutir tous le problème était là. Allons de l’avant.
04 septembre 2023•13:09
Oups correction : mais également un peu plus de 2 milliards de versements en cas de réussites progressives sur LES indications en cours et 200 millions supplémentaires/indication et les royalties qui vont avec si nano démontre lefficacité sur dautres indications que celles en cours.
04 septembre 2023•13:20
Lui aussi espère un x10… x20 sur la valeur de l action.. a encouragé les actionnaires à aller voir évolution du cours des biotech rachetés par j&j à partir du partenariat.., au moins 2 salves de résultats avant fin de l année…
05 septembre 2023•15:58
merci
Rol21758 j'avais des infos mais pas le résultat de toute l'AG ..l'union fait la force
05 septembre 2023•16:06
Pour quand le déveleppement des autres brevé !!! que l'on puisse acheté notre yacht !!!Nanobiotix est propriétaire de plus de 20 familles de brevets associés à trois (3) plateformes nanotechnologiques ayant des applications dans 1) l’oncologie ; 2) la biodisponibilité et la biodistribution ; et 3) les troubles du système nerveux central.
05 septembre 2023•17:25
Dire que certains avec un brevet n'ont toujours pas leur Rolex à 60 ans.
12 septembre 2023•06:34
PV en ligne sur le site
12 septembre 2023•06:40
M8328106 Bonjour à vous , je vais passer pour un ignare mais je ne trouve pas le PV en ligne auriez vous un lien a tout hasard ? Merci bonne journee