Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum NANOBIOTIX
2,9750 (c) EUR
+4,20% 
Ouverture théorique 2,8600 EUR (0,18%)
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0011341205 NANO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

2,8750

• clôture veille

2,8550

• + haut

3,0250

• + bas

2,8050

• volume

137 891

• capital échangé

0,29%

• valorisation

140 MEUR

• dernier échange

30.04.25 / 17:35:17

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2,8300

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3,1200

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

23.04.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

27,3 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NANOBIOTIX

NANOBIOTIX : Improval

21 août 2023 17:05

Bonjour,
Quelqu'un sait ce qu'est devenu improval? 

43 réponses

• 21 août 2023 17:12

son abscence est regrettable, il apportait un sacré + au forum

• 21 août 2023 17:14

Effectivement, heureusement que Qwest a pris le flambeau

• 21 août 2023 17:16

Qwest était là avant improval

• 21 août 2023 17:22

Actionnaire un peu avant le marquage CE, je n'avais pas cette information et ce n'était pas dans ce sens. Je voulais dire que ma référence sur ce forum était improval, maintenant c'est Qwest. Est-ce que Qwest faisait des interventions de la même qualité dans le passé? j'avoue avoir oublié

• 21 août 2023 17:26

interventions de même qualité, je confirme

• 21 août 2023 17:34

QWest est d’un grand apport dans son information sur les fondamentaux.
    Bien loin des chauffeurs de salle, des micro Nostradamus ou tireurs du loto.

• 21 août 2023 17:35

Dernière intervention d'Improval sur SOLUTIONS 30 le 08 décembre 2022 à 23:26
    Vinsse80 a égalemnt disparu !!!

• 21 août 2023 17:51

j'ai apprécié Improval, pourtant il ne me semble pas avoir laché vu ses apparations furtives ??Qwest bien sûr est un ténor et j'apprécie beaucoup son suivi méthodique et ses informations, ..... mais il y en a d'autres je vais chercher les pseudos  et je reviens...............

• 21 août 2023 17:53

devenu trop "bruyant " ici donc je me tais
    j espére juste  qu improval va bien et que c est juste du recul par rapport aux reseaux 

• 21 août 2023 18:05

Fébroni  qui est une scientifique se fait rare également

• 21 août 2023 18:12

Mi, jveux bien revenir, mais juste pour faire rire un peu, quoi : si j'y parviens encore, surtout.

Cdt.

• 21 août 2023 18:34

je confirme qu'Improval produisait des analyses très intéressantes. je regrette son absence aujourd'hui.
    Ma modeste spécialité est plutôt de dénicher des infos 🙂, ​ ; je suis sur la valeur depuis de nombreuses années (1ers achats en 2014 de mémoire)

• 21 août 2023 19:23

Actionnaire depuis 2014, mais pas toujours assidu à ce forum, j'ai apprécié depuis longtemps les interventions d'Improval et de Qwest qui étaient à mon avis complémentaires.

• 21 août 2023 19:26

J'avais rencontré Improval à l'AG 2019 sans savoir qui il était, mais il m'avait ensuite précisé lors d'un échange sur ce forum que c'était lui qui avait posé une question à LL sur le brevet concernant le cerveau.
    Du coup j'avais pu mettre un visage en face de son pseudo, ce qui était plus sympathique.

• 21 août 2023 19:32

Billix et lui étaient allés discuter avec LL après l'AG, pour ma part j'avais discuté avec le CFO.
    Cela m'avait permis d'apprendre pourquoi l'AK avait été lancée juste après l'annonce de l'accord CE, et certains sur ce form n'ont toujours pas digéré cette histoire.
    Je ne l'ai ja révélé, mais c'est de l'histoire ancienne et ce qui compte maintenant c'est le futur de Nano sur lequel je n'ai jamais eu de doutes.

• 21 août 2023 22:59

2014 semble une année charnière...plus personne ne parle de l'intro à 5 puis montée sur 30....par contre on a tous ramassé derrière...😭😭😭 . Peut-être yabazoul pourrait nous conter une histoire 🤣

• 22 août 2023 08:45

Tout comme zoulita et Sirchs, ..
    Que sont-ils devenus ?

• 22 août 2023 09:08

Craftum🤣🤣🤣

• 22 août 2023 11:30

Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme.... (Lavoisier)

• 22 août 2023 11:55

Respects à Qwest35 pour ses infos dénichées en avant-première, improval que je regrette également, vinsse80, BOULEPM. pour ses traits d'humour et Bouli13 aussi, moins présent également désormais.
    NANO3 est très fort pour ressortir les historiques de posts (!), dams94 est à mon sens traité à tort par certains de basheur, même si certains posts peuvent être trop extrêmes à mon goût 😉​

J'apprécie la qualité des échanges avec vous tous, en particulier car nous ne sommes pas toujours d'accord ! 🙂

Et d'autres que j'ai oublié...

• 22 août 2023 12:16

Shaby, non non Dams n’était pas un basheur, 100% forum nano il a juste passé 2/3 ans 24/24, jusqu’à 40 posts par jour à dénigrer Nanobiotix et ses dirigeants.
    Je vous laisse regretter ses incohérences, ses déclarations fantaisistes, lui qui clamait ne pas être acheteur et faisait baisser son pru, qui devait tout bazarder à 6€ mais qui n’en a rien fait, qui travestissait toutes les situations pour les rendre négatives et qui très actif sur le forum ne participait pas aux AG pas plus qu’il ne votait.
    En somme, l’exact inverse d’Improval sur bien des points, aussi je trouve assez extraordinaire que vous arriviez à les citer tout les deux dans le même post, l’excellence et… enfin bref.

• 22 août 2023 14:01

@Minos333 ce forum est rempli de vos joutes verbales avec dams94 . Vous n'êtes clairement pas d'accord entre vous !
    Peut-être certaines interventions de dams94 m'ont échappé ok, je ne peux pas passer ma vie sur ce forum.
    Cependant, j'ai également attaqué la gouvernance de Nanobiotix et ses dirigeants avec des packages pour le Comex qui me semblaient disproportionnés au regard des résultats. Cela ne fait pas de moi un basheur, mais plutôt un actionnaire attentif à son investissement. Je comprenais donc les positions de dams94 sur le sujet.

• 22 août 2023 14:30

Merci Shabi,  je ne lis plus minos depuis belle lurette, lui se déconnecte pour le lire, car je l ai trappé. Sa suffisance est execrable, tout comme sa propension à ne pas accepter l'avis des autres, 
    Son vouvoiement montre qu'il a sans doute été bien éduqué,  mais plein d imbéciles l'ont été. 

• 22 août 2023 14:37

Ou alors il y a une explication qui tient tout simplement en trois lettres , tout le charme des forums ouverts aux quatre vents où on croise le meilleur comme le pire.

• 22 août 2023 14:37

Shaby, vous remarquerez je n’ai jamais dit que vous étiez un basheur. Si vous, comme toute personne au comportement normal, ne pouvez pas passer votre vie sur ce forum, c’est ce que lui a fait activement pendant des années en attaques systematiques à déverser tout son fiel. Alors la critique dans l’analyse saine passe sans problème, mais le dénigrement systématique et les déclarations fausses et trompeuses pour influencer et noircir le tableau dépassent la cohérence de se maintenir actionnaire quand on est satisfait de rien, au point de se demander, je pense, qu’elles étaient ses réelles motivations.

• 22 août 2023 14:51

Dam94 s'est permis de minimiser les résultats cliniques STM qui ont débouchés sur le marquage CE, mais quel melon !!!

• 22 août 2023 14:57

Il nous traitait de mouton, il y a de fortes propabilités qu'il n'ait rien vendu et qu'il fasse toujours partie du troupeau avec le même berger !!!

• 22 août 2023 15:01

@Minos333, j'ai remarqué en effet votre retenue à mon endroit 🙂​
    Je suis présent sur ce forum depuis le début de mon investissement, de mémoire autour de 2017. J'ai vu passer des posts assez "secs" effectivement, je n'ai pas souvenir de dénigrement ni déclarations fausses, mais encore une fois, je ne suis pas là tout le temps et n'ai pas le temps de faire un travail d'archéologie. Probablement que Dams, comme d'autres ici dont je fais partie, s'est retrouvé collé avec son investissement depuis longtemps dans l'espoir de jours meilleurs. Et forcément, l'a eue mauvaise quand des résolutions d'AG ont proposé des packages astronomiques à LL & Co en l'absence de résultats (la certitude des revenus pour les dirigeants, versus l'aléa pour les actionnaires). Je ne sais pas, je ne suis pas dans sa tête. 
    Pour ma part j'ai pu moyenner mon PRU à la baisse, pour l'avoir (enfin) aujourd'hui dépassé depuis quelques semaines. Je reste car je pense que l'action ira plus haut (j'ai récemment dit que je la voyais bien aller rapidement à 10-12 - j'ai par contre été trop optimiste sur le timing 😅​).

Au plaisir !

• 22 août 2023 15:03

NEXUS15 ok merci pour l'éclairage, et mes respects également (ainsi qu'à oldi tiens que j'avais oublié)

• 22 août 2023 16:24

Je dirais juste : depuis le temps que je patiente dans cette chambre noir... vous me voyez pas mais j ai l intention de lancer un mouvement de holà dans tout le stade. J observe les volumes, comment c est soutenu ou pas... j observe

• 22 août 2023 16:25

Bien content de ma grosse ligne à 3.8 en tout cas 😀

• 22 août 2023 16:30

Salut Bouli13, n'oublie pas la Piñata, elle grossit !!!

• 22 août 2023 16:46

Quand je vais l exploser, c est autre chose que des bonbecs qui vont sortir ;)

• 22 août 2023 17:13

Qwest et Vinss, Billix Bouli…

• 22 août 2023 22:01

Pour en revenir à Improval, qui est le sujet principal de ce post, lorsque je l’ ai rencontré à l’AG 2019, il était dans la force de l’ âge (45-50 ans environ) et en pleine forme.

• 22 août 2023 22:02

Pour en revenir à Improval, qui est le sujet principal de ce post, lorsque je l’ ai rencontré à l’AG 2019, il était dans la force de l’ âge (45-50 ans environ) et en pleine forme.

• 22 août 2023 22:06

Bien que nouvel actionnaire, il connaissait déjà parfaitement le dossier, il devait y passer beaucoup de temps, bien plus que je ne peux le faire même si je suis attentivement la société car j’ai une très grosse position.

• 22 août 2023 22:07

Je regarde ce forum uniquement parce que Improval et Qwest et quelques autres de temps en temps apportent des informations intéressantes, cela évite d’ aller les rechercher soi-même (il est vrai aussi que pendant longtemps Nanobiotix donnait peu d’ informations).

• 22 août 2023 22:09

Retraite dans un monastère au Tibet?

En tout cas, s’ il lui arrive encore de nous lire là où il est, je le salue amicalement et suis heureux de lui rendre hommage un jour où Nano reprend un peu des couleurs, et à mon avis c’ est loin d’ être terminé, comme Improval le pressentait aussi, c’ est une superbe entreprise.

S’ il lui prenait l’ envie de revenir, il serait évidemment accueilli chaleureusement!

• 23 août 2023 00:33

Shaby1 
    On ne peut que se réjouir de voir le cours reprendre une ascension attendue depuis des années. Cependant, loin des crieurs de foire, je suis toujours dans l expectative. 
    30 M d upfront, cela remet juste la trésorerie à flot jusqu'à janvier 24, pour l'instant c'est retour à la case départ faussement annoncée il y a qq mois, quand le requirement BEI était juste éludé, à dessein. 
    A 8 ou à 9 $, le titre est encore sous la valeur de l IP Nasdaq. 
    Et je ne vois pas ce qui pourrait déclencher le paiement d'une milestone à court terme, ces dernières étant accordées sur avancée majeure. 
    Qu'on le veuille ou non, ce fut un sauvetage désespéré ce partenariat, et en ce qui me concerne ce n'est sûrement pas le deal du siècle, car il faudra du cash dés le début 2024. 
    Abivax vient d'obtenir 150 M de financement sans avoir à vendre son âme. Et son CEO, pour autant que je sache, ne s'est pas octroyé pour autant 1.5 millions de titres gratuits. 

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NANOBIOTIX

43 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.