Aller au contenu principal
Fermer
Forum INNATE PHARMA
1,538 (c) EUR
-1,16% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010331421 IPH

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,550

• clôture veille

1,556

• + haut

1,554

• + bas

1,514

• volume

230 899

• capital échangé

0,21%

• valorisation

172 MEUR

• dernier échange

22.09.26 / 17:35:13

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,462

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,614

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

18,58

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
    • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet INNATE PHARMA

INNATE PHARMA : c est incompréhensible

15 sept. 2026 12:47

l intervention d'hier ne pouvait pas donner lieu à la communication d'infos que ne nous et d'autres ne puissions connaitre.
    il est évident que cette végétation à forcément une cause.
    D'abord pourquoi faire une CAC alors que le nouvelle de Sobi avait un effet catalyseur.
    De plus qu'est ce qui empêchait la société d'annoncer des infos au marché avant la séance aux investisseurs.
    La société savait dès le départ que l'anti trust retarderait? on n'en sait rien. Juste que cette ace tombe au même moment.
    On plus hier on parle de recentrage
    enfin en tout il est évident qu'il y a une raison à la baisse. je ne pense pas que ce soit des résultats pacifiq mais plutôt le fait que l'argent du partenariat n'arrivera pas la fin des vérifications anti trust pour lequel la société savait dès le départ qu'elle aurait lieu, mais pourquoi ne pas communiquer à ce sujet

16 réponses

• 15 septembre 2026 12:48

de pus quand tu demandes à l'IA elle te répond ce que tu veux lire
      c pas terrible

• 15 septembre 2026 12:51

vraiment cette levée de fonds je la comprend pas

• 15 septembre 2026 12:57

Salut, et sur Amoeba ?
      Une bonne fessée post amm ...

• 15 septembre 2026 13:09

Carmin non pas du tout en plus il y a dejà plusieurs mois on avait vu mes ordres de 100 000 au carnet.
      Puis j'ai profité de la baisse inespéré de abivax pour ensuite ressortir et venir ici.
      Là suis en légère Mv mais un beau paquet
      on verra mais c vrai que là encore un gros risque
      pour l'instant je vend pas au plus haut mais c pas mal

• 15 septembre 2026 13:10

c vrai que sur abi qu'elle a dégringolé avec ces infos sur des risques de cancer, je me suis dit j y vais
      puis reparti de plus belle et j'ai flippé et vendu à 120

• 15 septembre 2026 13:13

je reviendrai peut être en partie sur amo si je fais encore un beau coup sur innate
      mais franchement je ne comprend pas cette levée de fonds après une annonce de partenariat de 75 millions et le reste
      je pense vraiment que la société sait qu'il y aura des vérification anti trust qui vont retarder l'up front d'où peut être cette nécessité vitale de lever des fonds

• 15 septembre 2026 13:14

quand je vois ma PVL virtuelle à 2.33 je me dis j 'aurais du vendre mais je l'ai pas fait car je me suis dit ca vaut largement plus mais le marché ne voit pas les choses de cette manière alors il faut attendre on verra

• 15 septembre 2026 13:18

C'est moi...Ou vous partez dans une autre langue ?

• 15 septembre 2026 13:42
      15 septembre 2026 13:13

je reviendrai peut être en partie sur amo si je fais encore un beau coup sur innate
      mais franchement je ne comprend pas cette levée de fonds après une annonce de partenariat de 75 millions et le reste
      je pense vraiment que la société sait qu'il y aura des vérification anti trust qui vont retarder l'up front d'où peut être cette nécessité vitale de lever des fonds

C'est très commun sur les valeurs qui annoncent de bonnes nouvelles de faire une AK juste après pour attirer des investisseurs. Etant sur les bio depuis 15 ans, ce n'est pas rare de voir ça (enfin c'est relatif aux nombres de bonnes nouvelles dans les bio).

Je pense qu'ils attendent le 17 lors du webinar sur les comptes pour annoncer la rentrée d'argent de Sobi

• 15 septembre 2026 13:44

et Cellectis .. -50% Arrête les CAR T allo et met fin aux 2 études en cours .. ..
      C'était à prévoir, de + 2 procès sur les brevets ARN et talen .. ..
      Repart sur une autre techno ..
      Raison invoqué concurrence des ADC ..

• 15 septembre 2026 15:01

Kanoto, je sais pas si c normal j ai connu des expériences sur cos, genfit ou vLA. Même quand le sujet est acquis la communication laisse à désirer. Les scientifiques sont pas forcément de bons VRP.
      Une chose et certaine il ne fallait pas s'attendre à ce que la société donne des infos non connues de tous aux investisseurs. Si l'argent de sobi était dans les caisses ils auraient dans doute fait une communiqué pour rappeler que le partenariat est acté.
      Donc le 17 c pareil il n'y aura aucune infos complémentaires sauf si la société diffuse un communiqué en avant bourse et commente ensuite.
      Moi j'ai le sentiment que cette levée de fonds était vitale car la société sait qu'il y aura des vérifications anti trust qui vont prendre 5 à 6 mois.
      C pour l'instant la raison de l'absence de hausse pour ne pas parler de baisse.
      Si je me trompe tant mieux. cela dit il faut être patient même en cas de bons résultats et de confirmation de partenariat elle va faire 500% en une séance.

• 15 septembre 2026 15:03

après je me plein pas trop je suis sorti de amoeba et j'ai bien fait
      et pourtant tout est au vert là bas et elle fond c 'est vraiment pas normal
      heureusement sans le savoir je suis sorti

• 15 septembre 2026 15:23

Sorti avec grosse mv sur amoeba je suppose ?

• 15 septembre 2026 16:28

Carmin pas du tout
      pas en méga PV en % mais tout est relatif en euros c était pas mal. Pas ce que j'espérais. Si abi avait eu ce coup de bluzz je serai scotché aujourd' hui. C est vrai que c curieux ce qui s y passe
      mais pour l instant suis sur IPH et comme beaucoup j attend

• 15 septembre 2026 16:31

En tout cas pour le moment les US ont pas eu l air convaincu par la conférence d'hier
      y a forcément un truc qui cloche mais quoi

• 15 septembre 2026 17:03
      15 septembre 2026 15:01

Kanoto, je sais pas si c normal j ai connu des expériences sur cos, genfit ou vLA. Même quand le sujet est acquis la communication laisse à désirer. Les scientifiques sont pas forcément de bons VRP.
      Une chose et certaine il ne fallait pas s'attendre à ce que la société donne des infos non connues de tous aux investisseurs. Si l'argent de sobi était dans les caisses ils auraient dans doute fait une communiqué pour rappeler que le partenariat est acté.
      Donc le 17 c pareil il n'y aura aucune infos complémentaires sauf si la société diffuse un communiqué en avant bourse et commente ensuite.
      Moi j'ai le sentiment que cette levée de fonds était vitale car la société sait qu'il y aura des vérifications anti trust qui vont prendre 5 à 6 mois.
      C pour l'instant la raison de l'absence de hausse pour ne pas parler de baisse.
      Si je me trompe tant mieux. cela dit il faut être patient même en cas de bons résultats et de confirmation de partenariat elle va faire 500% en une séance.

Il a été dit hier par le CEO que l'Upfront a été reçu

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
    Retour au sujet INNATE PHARMA

16 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

98,75 +0,20%