Aller au contenu principal
Fermer
Forum INNATE PHARMA
1,7940 EUR
-2,71% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010331421 IPH

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,8640

• clôture veille

1,8440

• + haut

1,8640

• + bas

1,7860

• volume

383 175

• capital échangé

0,34%

• valorisation

200 MEUR

• dernier échange

01.09.26 / 17:21:01

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,7060

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,8820

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

18,58

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• date dernier dividende

-

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet INNATE PHARMA

INNATE PHARMA : PACIFIC-9, échec oléclumab ?

01 sept. 2026 14:59

Après avoir creusé un peu et notamment un retour sur l'ESMO 2025 (fin d'année), j'ai pu lire que concernant l'étude PACIFIC-9, les résultats du bras durvalumab + oléclumab affichaient déjà une PFS insuffisante.
La question que je me pose est donc la suivante, pourquoi avoir parlé de ce bras (comme un échec puisque la PFS ne serait pas améliorée), et pas du bras durvalumab + monalizumab ? Cela signifierait-il que les résultats pourraient être meilleurs (ou pas assez avancés pour affirmer) que oléclumab ? Sans pour autant affirmer qu'il s'agit d'une réussite.

Concernant neoCOAST-2, on a aussi là des résultats prometteurs, mais il ne s'agit que d'une p2 pour l'instant.

8 réponses

• 15:14

Heu …. Quelle source vous fait croire que le bras Oleclumab était KO dans Pacific 9 ?

L’étude est en double aveugle et à ESMO25 n était pas encore ouverte… merci pour votre précision

• 16:41

Je demande à l'IA

mais ca serait exact ...et daterait du communiqué AZN du Q1 2024
    Dépriorisation de l'anti CD-73
    Interruption du bras oléclumab : Le recrutement et l'évaluation dans la branche d'association Imfinzi (durvalumab) + oléclumab ont été arrêtés pour des raisons de stratégie et d'efficacité relative/dépriorisation du programme CD73 chez les patients atteints de cancer du poumon non à petites cellules (CPNPC) de stade III non résécable.

et ça serait aussi dans History of Changes) du premier semestre 2024 de la fiche de l'essai NCT05221840 (PACIFIC-9),

• 16:49

Donc si c'est exact .. Reste plus que le mona pour améliorer le Durvalumab et AZN préférait l'anti CD39 IPH5201 pour réduire l'adenosine ...

• 16:59
    16:41

Je demande à l'IA

mais ca serait exact ...et daterait du communiqué AZN du Q1 2024
    Dépriorisation de l'anti CD-73
    Interruption du bras oléclumab : Le recrutement et l'évaluation dans la branche d'association Imfinzi (durvalumab) + oléclumab ont été arrêtés pour des raisons de stratégie et d'efficacité relative/dépriorisation du programme CD73 chez les patients atteints de cancer du poumon non à petites cellules (CPNPC) de stade III non résécable.

et ça serait aussi dans History of Changes) du premier semestre 2024 de la fiche de l'essai NCT05221840 (PACIFIC-9),

Incroyable de ne pas l’avoir vu,
    Par déduction, Faut il voir un signal en faveur du Monalizumab et de Iph 5201 ?
    Il faut au moins le penser.

• 17:13

Je ne sais pas si le marché en déduit la même chose.
    Mais pour l'instant c'est rouge.

• 17:15

Mon message ne se poste pas, je pense à cause des liens.
    C'est un post LinkedIn du Dr. Fabio Ynoe de Moraes, repris ensuite par le site oncodaily, en 12/2025.

Voici la citation :
    3. PACIFIC-9 (LBA70) – Durvalumab + Oleclumab (anti-CD73) in Stage III NSCLC
    Background: CD73 is an immunosuppressive enzyme in the adenosine pathway.
    Result: No significant improvement in PFS vs durvalumab alone.
    Takeaway: Another failed combo strategy in stage III; highlights difficulty of improving on PACIFIC backbone.

Je m'interrogeais du coup, ne sachant pas quoi en conclure...

• 17:17

En fait c'est logique .. On se demandait pourquoi AZN continue Matisse alors qu'il a oléclumab pour cibler l'adénosine ..

• 17:18

Evidemment, cela ne permet pas d'en déduire une quelconque réussite côté Monalizumab. Simplement, PEUT-ÊTRE, des meilleurs résultats (qui seront peut-être un échec quand même)

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet INNATE PHARMA

8 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

8 284,94 -0,59%
92,34 +1,84%