Aller au contenu principal
Fermer
Forum INNATE PHARMA
1,7860 EUR
-1,11% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010331421 IPH

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,8060

• clôture veille

1,8060

• + haut

1,8480

• + bas

1,7720

• volume

393 996

• capital échangé

0,35%

• valorisation

200 MEUR

• dernier échange

18.08.26 / 15:29:44

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,6980

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,8740

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

19,00

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• date dernier dividende

-

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet INNATE PHARMA

INNATE PHARMA : Innate est en train de devenir une valeur dite de recovery

18 août 2026 13:35

Entrée de Candriam et Invus : Investissement autour de 1,50 € par action, représentant près de 6 % du capital (2 x 2,88 %).
Augmentation de capital (AK) : Réalisée à 1,70 € par action, sursouscrite par la BPI et d'autres fonds.
Le Partenariat Sobi (Lacutamab)
Cet accord majeur apporte des flux financiers importants :75 millions d'euros perçus très prochainement.
40 millions d'euros à court terme lors du passage en phase 3.
Des royalties sur les ventes mondiales du médicament.
Jusqu'à 500 millions d'euros lors de la cession des droits à Sobi.
Perspectives Cliniques (R&D)IPH4502 : Un traitement très prometteur dont les résultats sont attendus fin 2026, suscitant déjà un fort intérêt.
Monalizumab : Résultats très attendus de l'essai PACIFIC-9, avec un potentiel de changement majeur pour l'entreprise.

Innate est presque totalement dérisquée aujourd'hui, ce qui ne garantit pas de mauvaises nouvelles.
Le potentiel de hausse est bien plus important que la baisse.

Pensez vous vraiment que les fonds qui viennent de rentrer dans le capital vendront leurs titres à moins de 1.70€.
Non car ils ont investi en connaissance de cause.

3 réponses

• 13:40

Le potentiel de hausse est bien plus important que la baisse.
    C'est vraiment drôle cette fille-là on la supprime fin malgré une citation à l'achat une manipulation

• 14:16

Je comprends ton enthousiasme et je le partage en partie. La situation d’Innate me semble effectivement bien plus favorable aujourd’hui, avec plusieurs échéances qui pourraient être de vrais catalyseurs.

Je garderais néanmoins un peu de prudence sur le fait de considérer la société comme presque totalement dérisquée. Ça reste une biotech et les prochaines données cliniques auront évidemment une importance considérable.

Même chose concernant l’entrée des fonds au capital : c’est plutôt un signal positif, mais ce n’est pas pour autant une garantie de réussite ni l’assurance qu’ils conserveront leurs titres si le cours repasse sous leur prix d’entrée.

On l’a d’ailleurs vu avec Novo ces dernières années. Ils ont progressivement liquidé une position qui représentait près de 10 % du capital. Je trouve d’ailleurs que leur sortie a été plutôt bien gérée compte tenu de la taille de leur participation, même si cela a forcément pesé sur le titre. Avec des ventes plus agressives, la pression aurait probablement été encore plus importante.

Et certains fonds peuvent avoir une approche beaucoup plus opportuniste : entrer sur une opération, prendre leur plus-value et sortir rapidement, ce qui peut temporairement limiter une hausse.

Donc oui, je trouve que le dossier est aujourd’hui beaucoup plus séduisant et que le potentiel est important. Je préfère simplement rester mesuré : les prochaines données cliniques nous diront si Innate est réellement en train de changer de dimension.

• 14:33

Bil-C

Je suis bien évidemment d'accord avec toi, il n'y a jamais de certitudes en Bourse.
    c'est pourquoi, j'ai bien pris la peine de tempérer mes propos en précisant mon avis positif mais réaliste avec avec cette phrase:

Innate est presque totalement dérisquée aujourd'hui, ce qui ne garantit pas de mauvaises nouvelles.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet INNATE PHARMA

Mes listes

valeur

dernier

var.

0,1218 +28,21%
0,662 -8,18%
8 542,99 -0,43%