Aller au contenu principal
Fermer
Forum INNATE PHARMA
1,858 (c) EUR
-15,16% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010331421 IPH

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,850

• clôture veille

2,190

• + haut

1,918

• + bas

1,754

• volume

3 265 569

• capital échangé

3,47%

• valorisation

175 MEUR

• dernier échange

14.08.26 / 17:35:18

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,766

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,950

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• date dernier dividende

-

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet INNATE PHARMA

INNATE PHARMA : A l'assemblée générale

14 août 2026 18:44

Une autorisation de dilution de 200 % votée en Assemblée Générale (AG) est un signal clair que l'entreprise anticipe des besoins financiers massifs.
Voilà pourquoi mon ami listen est Alex me de rire quand il disait qu'il y aura pas de dulitiin des .
Une dilution de 200 % signifie que l'entreprise peut émettre deux fois plus d'actions nouvelles qu'il n'en existe déjà.

4 réponses

• 18:48

Tu es complètement hystérique mon ami.
    Depuis que tu as été vite, tu n’arrêtes pas de cracher sur qu’innate pour tenter d’effrayer les petits porteurs.
    Pour l’instant tu as tout faux, avec l’once de millionsd’ocas et un cours de faillite.
    Tu es toi même en faillite.
    Fait attention aux conséquences de tes nombreuses interventions négatives et souvent trompeuses
    Une personne avertie en vaut 2.

Ps: j’ai enregistré ce message au cas où tu l’effaces comme d’habitude.

• 19:01

C'est bien que tu l'as enregistré au moins tu peux aller vérifier, tu vas rien faire j'ai l'impression que j'ai à faire à des débutants qui ils se font passés pour des maitre ,

• 19:07

Innate Pharma illustre parfaitement ce mécanisme de panne sèche, ce n'est pas pour quoi faire peur juste pour me mettre en garde
    😂​
    les actionnaires ont voté des résolutions financières (notamment la 26ème résolution) ouvrant un plafond global massif pouvant atteindre l'émission de 187 868 420 actions nouvelles. Sachant que l'entreprise comptait alors environ 94 millions d'actions en circulation, ce plafond représentait bien une enveloppe de dilution potentielle de 200 %

Soi-disant actionnaire qui ne rien dans la boîte

• 19:15
    19:07

Innate Pharma illustre parfaitement ce mécanisme de panne sèche, ce n'est pas pour quoi faire peur juste pour me mettre en garde
    😂​
    les actionnaires ont voté des résolutions financières (notamment la 26ème résolution) ouvrant un plafond global massif pouvant atteindre l'émission de 187 868 420 actions nouvelles. Sachant que l'entreprise comptait alors environ 94 millions d'actions en circulation, ce plafond représentait bien une enveloppe de dilution potentielle de 200 %

Soi-disant actionnaire qui ne rien dans la boîte

Mais voyons petit débutant ?
    Ce type de résolutions est classique qui se retrouvent un peu partout dans de nombreuses sociétés pour se protéger en cas d’offres ou autres raisons. C’est un moyen de se prémunir.
    Tu finis vraiment par nous fatiguer.
    Ils sont où tes millions d’OCAs et ta faillite annoncée fin septembre.
    Tu as vendu pratiquement tous tes 450 titres innates que tu possédais, tourne la page et cherche tu boulot.
    😂😂

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet INNATE PHARMA

Mes listes

valeur

dernier

var.

3 +22,20%
0,78 +25,81%