Aller au contenu principal
Fermer
Forum INNATE PHARMA
1,8660 EUR
-14,79% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010331421 IPH

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,8500

• clôture veille

2,1900

• + haut

1,9180

• + bas

1,7540

• volume

2 906 444

• capital échangé

3,09%

• valorisation

176 MEUR

• dernier échange

14.08.26 / 16:24:05

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,7740

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,9580

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• date dernier dividende

-

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet INNATE PHARMA

INNATE PHARMA : J’annonce

14 août 2026 11:22

Une vraie correction qui arrive

8 réponses

• 11:23

Je suis d accord a la hausse evidement
    Merci pour l annonce 😉

• 11:29

La dépendance clinique : Tout échec d'un essai en Phase 3 (notamment sur le lacutamab ou les programmes d'Anket) peut détruire 50 % à 80 % de la valeur du titre en une seule journée.Le besoin de financement récurrent : Bien que l'accord Sobi donne de l'oxygène, Innate Pharma vient d'annoncer une nouvelle augmentation de capital de 30 millions d'euros, ce qui entraîne une dilution pour les actionnaires existants et pèse à court terme sur le cours.L'historique long terme : Malgré le récent rebond, le titre reste en baisse de près de 80 % sur une période de 10 ans en raison de précédents revers cliniques.

• 11:36

Evidement c est une biotech j espere que nous connaissons tous le fonctionnement d une biotech

Par contre je reviens dessu le potentiel d innate pharma est plus haut aujourd hui qu il ne l etait quand l action etait plus haute

Exemple abivax plus rentable quand elle etait a 5 que quand elle est a 100
    Ca c est le principe de la bourse
    Essayer d acheter moins cher revendre au pkus eleve ou a ses objectifs interne

Donc sur le fond vous avez raison une biotech commence souvent a un niveau plus eleve des annees d etudes de formulations de produit cree des ak successive qui dilue l action son prix mais pas son potentiel qui augmente au fur a mesureque son pipe evolue

Il y a d autres action comme arcelor mital si vous voulez qui n offre pas les memes risques qu une biotech
    Ou des etf encore un peu moins risque ou le livret A derisque totalement

Apres c est bien de rappeler que les biotechs sont tres risque

• 11:38

Tu as raison pour l'instant , qui parle de financement depuis plus de 4 mois ici et qu'il le répète à chaque fois.

• 11:40

Encore me ridiculiser? Parce sue je ne connais pas plus l avenir que vous?
    Vous etes actionnaire sur une action que vous denigrez

Mais vous avez des actions dessu?

Je suis actionnaire parce sue je crois au potentiel
    L ak enterinne meme ma decision d etre actionnaire

Oui je prefere une entreprise qui investi dans son avenir que dans une entreprise qui fait une ak juste pour survivre

• 12:06

La FDA avait imposé une suspension partielle temporaire (clinical hold) sur les essais du lacutamab suite au décès d'un patient. Cette pause a été entièrement levée par la FDA, permettant aux études de reprendre leur cours normal bien avant l'année 2026.
    😉

• 12:08

C'est contradictoire ce que tu viens de dire,
    IPH6501 (ANKET® anti-CD20) : L'abandon le plus marquant. Cet essai clinique de Phase 1/2 pour les lymphomes non hodgkiniens à cellules B a été purement et simplement stoppé par la direction après la phase d'escalade de dose.SAR'514 / IPH6401 (ANKET®) : Le désengagement du partenaire. Co-développé avec Sanofi pour le traitement du myélome multiple, ce candidat a été dépriorisé et retiré du pipeline actif par Sanofi elle-même.Plateforme ANKET® (Propriétaire / Préclinique) : Gelée en interne. Les programmes précoces utilisant la plateforme d'engagers de cellules NK (en dehors de ceux financés par Sanofi comme le SAR'579) ont été mis en pause pour réduire les effectifs de R&D de 30 %.

De nos jours on sait plus mentir

• 12:09

Pour moi cette AK ça n'a qu'un seul but la rémunération ,

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet INNATE PHARMA

8 réponses

Mes listes

valeur

dernier