Aller au contenu principal
Fermer
Forum INNATE PHARMA
2,265 EUR
+4,38% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010331421 IPH

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

2,230

• clôture veille

2,170

• + haut

2,330

• + bas

2,190

• volume

1 023 501

• capital échangé

1,09%

• valorisation

213 MEUR

• dernier échange

13.08.26 / 13:51:16

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2,155

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2,375

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• date dernier dividende

-

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet INNATE PHARMA

INNATE PHARMA : Elle est vraiment en forme la petite

13 août 2026 09:10

Dommage que j ai allégé d une bonne partie.

18 réponses

• 09:13

On ne sait quand prendre son bénéfice dans ce genre de situation

• 09:13

Moi j allège progressivement

• 09:14
    09:13

On ne sait quand prendre son bénéfice dans ce genre de situation

Oui je n ai pas été très bon .
    Mais il m en reste

• 09:15

Rentré le jour de la hausse (PRU= 1,8), j'ai résisté à la tentation de prendre ma PV hier, je ne sais pas ou elle va s’arrêter.
    Je vais garder la moitié de ma ligne en LT quoi qu'il arrive mais je me demande si je ne vais pas vendre un peu aujourd'hui.
    Affaire à suivre

• 09:16
    09:15

Rentré le jour de la hausse (PRU= 1,8), j'ai résisté à la tentation de prendre ma PV hier, je ne sais pas ou elle va s’arrêter.
    Je vais garder la moitié de ma ligne en LT quoi qu'il arrive mais je me demande si je ne vais pas vendre un peu aujourd'hui.
    Affaire à suivre

Je suis également cellectis et je pense qu elle ne devrait pas tarder à bouger.
    C'est pour ça que j ai allégé iph

• 09:19
    09:16

Je suis également cellectis et je pense qu elle ne devrait pas tarder à bouger.
    C'est pour ça que j ai allégé iph

jdegay je suis le dossier depuis quelques temps, j'ai pris une toute petite pv à l'instant que je pense utiliser pour créer une ligne cellectis !
    Belles pv à tous

• 09:21

Va falloir un peu de patience pour voir la tendance du jour si ça grignotte on verra vite...

• 09:24
    09:21

Va falloir un peu de patience pour voir la tendance du jour si ça grignotte on verra vite...

Je garde mon reliquat de titre iPh
    Cellectis a l air de vouloir bouger .
    Les résultats d allogene un de ses partenaires a apporter quelques précisions sur leur programme commun

• 09:34

Ça sent la conso le volume est faible pour le moment, espérons que ca dévisse pas trop pour repartir....

• 10:03

Oh que oui 🎆

• 10:07

Le potentiel est tellement énorme.
    Personnellement je vise 5€ à la fin du mois (ce n'est que mon avis)

• 10:36

5 € en cible aussi.
    Août ou septembre.

• 10:39

Alors voilà, on parle de potentiel énorme et j entends 5e ....
    Sauf que le scénario est le meme que pour Nano , cours ultra décote tombé depuis des années aux oubliettes et pipe extra plus partenaire récent plus resus à venir en septembre sûrement....
    Tout est possible mais je ne serai pas surpris d avoir un scénario à la Nano cad montee brutale sur 10 puis 20 . Au delà il faudrait d énormes news positives de phase 3 ou alors rachat de molécule pour 2 ou 3 milliards ....

• 10:40

Dans un mois Oui allo Bonjour c est azn vu que tt le monde remonte ses objectifs et que le cours remonte bien, et que nous commençons à voir les résultats du mona nous pensons vous faire une offre de rachat plutôt que de nous faire assassiner si ça monte trop suspendez le cours pour pas que ça nous coûte un max....car qd on va les publier votre entreprise sera hors de prix pour nous...

• 10:46

perso je garde tous les analystes sont à l'achat fort avec des cours 2 fois supérieure au cours actuel., la capi est très faible et les résultats de phase 3 peuvent tomber n'importe quand vu qu'ils sont prévu sur le S2.

• 11:02

Si elle atteint les 3 et plus ça sera un peu plus lent on est un paquet bloqué autour de ce cours historiquement ça va vouloir larguer quelques années de moins value

• 11:09

Proximmo,as tu une idée pourquoi novo a vendu ses 9% d'innate entre 2025 et 2026, ce qui a fait dégringoler le cours presqu ' à 1 euros.
    Peut être que azn est derrière la manœuvre.
    C'est quand même bizarre qu'ils attendent les 1 euros et des brouettes pour vendre drôle de timing non...
    Ce qui se vérifiait si opa d'AZN.

• 11:15

Moi je pense qu avec les années la moins value c était amorti et pour eux ils n avaient plus d intérêt à y être sachant que Sanofi a une participation de poisson pill au cas où. Novo ils n avaient rien en cours chez innate. Je pense pas que ça ait un lien avec zen mais plus avec innate pour le coup et vu qu ils ont vendu au fur et à mesure et peu d acheteur le cours mécaniquement a baissé jusqu'à une sous côte

• 11:25

elle était en mode survie , cash jusqu'à fin septembre 2026 , donc ak quasi obligatoire....la news a surpris tout le monde...plus d'ak , cash à minimum 1 an , versements supplémentaires possibles , un nouveau partenaire solide et crédible en plus , 75 millions , c'est pas mal à ce stade , et des résultats scientifiques à venir très prochainement....je ne vois pas ce qui pourrait la faire redescendre sous 2 euros à court terme....je garde !

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet INNATE PHARMA

18 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

0,642 -7,49%
0,0537 +43,20%