Aller au contenu principal
Fermer
Forum INNATE PHARMA
2,170 (c) EUR
+14,21% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010331421 IPH

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,962

• clôture veille

1,900

• + haut

2,275

• + bas

1,950

• volume

2 544 389

• capital échangé

2,70%

• valorisation

204 MEUR

• dernier échange

12.08.26 / 17:35:47

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2,065

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2,275

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• date dernier dividende

-

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet INNATE PHARMA

INNATE PHARMA : INNATE PHARMA - SOUS PHASE 3 DE LA GRANDE PHASE 3 D'ELLIOTT DIRECTION 3.38

12 août 2026 14:24

Analyse technique - Boursorama

Quand les fondamentaux sont en adéquation avec l'AT ça peut aller très haut, objectif minimum de 3.38 représentant 161.8% d'extension de la phase 1 en magenta sur bas de phase 2, qui correspondrait à l'objectif de l'ETEI comme par hasard, ligne de cou à 2.22 à passe pour valider la figure

à suivre

Cours de référenceTendanceMon objectif de coursRésistancesSupports
EUR positive Court terme : 3.38 Court terme :
Long terme : Long terme :

11 réponses

• 15:12

Bien léchée cette analyse

• 15:24

ça résiste sur les 2.20 mais pour combien de temps ? actuellement un T3 en daily en général ils aiment bien les T5 ou T6 pour commencer à s'alléger

• 15:31

Mouais j'espère bien plus haut M7349653 parce que je ne suis pas la seule a avoir un prix d'achat de 4 € hein, ici y'en a qui sont actionnaire a un coût bien plus haut !

• 15:31

M7349653 Merci pour le partage, très belle A.T.!!!!!!!!!

• 15:52
    15:31

Mouais j'espère bien plus haut M7349653 parce que je ne suis pas la seule a avoir un prix d'achat de 4 € hein, ici y'en a qui sont actionnaire a un coût bien plus haut !

ça devrait le faire Qchose pour moi les 161.8% c'est l'objectif classique minimum de phase 3, ça pourrait très bien être 261.8% ou 423.2% nul ne le sait
    objectif simplement cohérent avec l'ETEI, mais rappelons tout de même qu'une phase 3 terminée ne veut pas dire cycle d'Elliott terminé, il reste après 2 autres phases

• 16:52

Tout à fait en phase ! NB que ROB LT a cédé hier !

• 17:35

mimikuku la France a besoin de profs de maths pas de graphicomancien c'est un ancien des années 2015-2017 qui vous le redit une nouvelle fois.

• 17:57

Une AT a t elle du sens sur ce type de valeur ?

• 18:22

non pas de sens

• 18:31

C'est dépassé les AT à la Papa.🙂

• 18:46
    17:57

Une AT a t elle du sens sur ce type de valeur ?

une AT a du sens quand un cycle d'Elliott est décelé, j'avais déjà réalisé un trade sur cette valeur il n'y a pas longtemps sauf que là les phases sont plus claires et les fondamentaux ont pleinement évolué

je me permet de remontrer ce message posté sur le forum de 2CRSI

cela ne constitue en aucun cas une incitation à l'achat ou à la vente, notre approche consiste uniquement à analyser graphiquement un instrument financier afin d'identifier des cibles potentielles selon la théorie des vagues d'Elliott

j'admire personnellement Ralph Nelson Elliott pour sa vision et sa compréhension remarquable des structures mathématiques qui semblent se retrouver dans de nombreux phénomènes, sa théorie ne se limite pas aux marchés financiers, certains y voient également des applications dans l'architecture, la peinture, la nature et d'autres domaines où des proportions liées au nombre d'or et à la suite de Fibonacci sont étudiées

je recommande à chacun de se former sur ces théories afin de mieux comprendre cette approche analytiques, elles sont largement étudiées et utilisées comme outils d'observation et d'interprétation des structures et des proportions dans différents domaines, chacun reste bien entendu libre de se forger sa propre opinion sur leur portée et leurs applications

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet INNATE PHARMA

11 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

0,694 +16,44%
8 674,94 -0,46%