Aller au contenu principal
Fermer
Forum INNATE PHARMA
1,316 (c) EUR
-2,52% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010331421 IPH

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,366

• clôture veille

1,350

• + haut

1,370

• + bas

1,310

• volume

237 363

• capital échangé

0,21%

• valorisation

147 MEUR

• dernier échange

02/10/2026 17:35:17

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,252

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,380

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

306,35

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
    • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet INNATE PHARMA

INNATE PHARMA : SOBI peut-il rentrer au capital assoir le partenariat ?

12 août 2026 11:29

Avec des royalistes à 2 chiffres sur Lacutamab, une capi faible, prendre une part et s’assoir au tour de table doit pouvoir se justifier pour eux non ?

15 réponses

• 12 août 2026 11:33

Royaltie …. Désolé 🤣

• 12 août 2026 11:34

J'ai regardé il y a 2 jours jamais de prise de participation dans des boîtes après partenariat parcontre de temps en temps ils rachètent....mais là j y crois pas

• 12 août 2026 11:37

Pas à ce stade de développement semble t il

• 12 août 2026 11:58

le marché est ouvert de 9H à 17h35 sur Paris. Oui il reste des actions en vente pour Sobi et les autres prétendants.
      d'ailleurs les fonds qui sont entrés au K de iph en début d'année (4% de mémoire) ne se sont pas trompés.
      ps : allez-y mais rapido car le papier s'épuise 😃

• 12 août 2026 12:12

Très peut de chance de Sobi rentrer au capital.

• 12 août 2026 12:33

au vu des résultats cliniques récents, j'apprécie que la direction puisse correctement négocier et valoriser les succès d'Innate. et pas comme il y a peu, s'obliger à une AK réservée SAN (qui certes a sauvé la tréso un temps) mais qui a laissé le cours et donc les pp à la cave.

• 12 août 2026 18:42

C est carrement l’interet de AZN de voir Sobi monter au capital de innate puisque AZN detient 9.8% du capital de Sobi.
      Voila AZN en position de prendre indirectement 5% du capital (c est a dire presque 5 mios d’actions) en amont de la sortie des resultats de Pacific

• 12 août 2026 19:15

Ipsen et Genfit ont fait un truc s’apparentant à ça je crois.
      Ipsen avait pris 8% en échanges de royalties et milletone ….

• 12 août 2026 20:41
      12 août 2026 19:15

Ipsen et Genfit ont fait un truc s’apparentant à ça je crois.
      Ipsen avait pris 8% en échanges de royalties et milletone ….

Il faut arrêter de raconter des histoires.
      Ipsen a pris 8 % du capital de genfit.
      Le royalties et milestones etaient en plus.

• 12 août 2026 21:12

Je bien dit « je crois »

• 12 août 2026 21:13

AZN est une boîte anglo Suédoise et Sobi une boîte Suédoise.
      AZN est dans le capital de Sobi.
      Vu les accords sur le Lacutamab, il est tout à fait possible que Sobi ramasse pour son compte et indirectement pour AZN des titres innates sur le marché.
      Seulement, je pense que dans ce cas, c’est une action de concert qui doit être normalement déclarée à l’AMF etles titres achetés par Sobi, doivent se rajouter au capital d’AZN
      Mes propos sont à vérifier et à confirmer.

• 12 août 2026 22:14

Voilà la réponse, en principe ce n’est pas considéré comme une action de concert.

Si Sobi rachète des titres Innate sur le marché, ces titres sont en principe attribués à Sobi seule. Ils ne s’ajoutent pas automatiquement à la participation d’AZN pour le calcul des seuils de déclaration (5 %, 10 %, etc.) ou d’offre publique obligatoire.
      • Un concert pourrait être retenu seulement s’il existe des éléments supplémentaires prouvant une coordination (accord exprès ou tacite, comportements coordonnés d’acquisition, vote commun, etc.) visant une politique commune ou le contrôle d’Innate. L’AMF (et les juridictions) apprécient au cas par cas sur un faisceau d’indices ; la simple existence d’un deal de licence et de participations croisées/minoritaires n’est généralement pas suffisante.
      En résumé : en l’état des informations publiques sur l’accord lacutamab et les participations, un « ramassage » de titres Innate par Sobi n’est pas automatiquement assimilé à une action de concert avec AZN, et les titres de Sobi ne se cumulent pas avec ceux d’AZN. Toute situation concrète (volumes acquis, communications, éventuels accords annexes) pourrait toutefois être examinée par l’AMF.

• 12 août 2026 23:00

Ils le font jamais tout simplement

• 13 août 2026 05:58

Sobi n'est pas un fond pension, son but n'est pas de faire de la plue value sur une action, mais bien de récupérer une molécule à moindre coût sur lequel un brevet pour 19 ans qui va générer des 10zaine de milliards de CA et des milliards de bénéfices. C'est mon avis et n'engage que moi.

• 13 août 2026 05:59

Euh ...pour 10 ans....

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
    Retour au sujet INNATE PHARMA

15 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.