Aller au contenu principal
Fermer
Forum INNATE PHARMA
2,1500 EUR
+13,16% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010331421 IPH

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,9620

• clôture veille

1,9000

• + haut

2,1550

• + bas

1,9500

• volume

1 176 292

• capital échangé

1,25%

• valorisation

202 MEUR

• dernier échange

12.08.26 / 11:46:47

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,9360

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2,3650

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• date dernier dividende

-

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet INNATE PHARMA

INNATE PHARMA : Analyse et perspectives du cours à fin 2026 (analyse IA)

12 août 2026 10:30

Après l’accord Sobi et les premières révisions d’analystes, le regard porté sur Innate Pharma évolue sensiblement.
H.C. Wainwright maintient sa recommandation BUY et relève son objectif de 5 à 7 $, soit environ **6,07 €** au taux de change actuel.
Leerink Partners passe de Market Perform à OUTPERFORM et relève son objectif de 3 à 4 $, soit environ **3,47 €**.
Le consensus MarketBeat est désormais « Moderate Buy », avec un objectif moyen de 6,33 $, soit environ **5,49 €**.

La fourchette haute des objectifs atteint 8 $, soit environ **6,94 €**.

De mon côté, je réévaluerais désormais les perspectives d’Innate Pharma à fin 2026 ainsi :
Scénario décevant : **1,40 à 1,70 €**
Scénario prudent : **1,70 à 2,20 €**
Scénario central : **2,40 à 3,20 €**
Scénario très favorable : **3,50 à 4,50 €**
Scénario exceptionnel : **5 € et plus**

L’accord Sobi change réellement le profil du dossier : il apporte 75 M$ à la clôture, finance l’avancée de lacutamab vers la phase III TELLOMAK-3 et réduit fortement le risque financier qui pesait sur Innate.
Le marché peut donc maintenant davantage se concentrer sur les prochains catalyseurs cliniques, en particulier **IPH4502** et **PACIFIC-9/monalizumab**.

Le passage de Leerink à Outperform est particulièrement intéressant : l’analyste considère que le financement obtenu pour lacutamab permet désormais de remettre IPH4502 au centre de la valorisation, avec les données de phase I sur 76 patients comme prochain catalyseur.
Un retour vers **5 à 6 €** n’est donc plus totalement en dehors des valorisations envisagées par certains analystes, mais il nécessiterait probablement plusieurs confirmations positives, notamment sur IPH4502 et/ou PACIFIC-9.

En résumé : **Sobi a supprimé une partie importante du risque financier ; les prochaines données cliniques détermineront maintenant jusqu’où peut aller la revalorisation.**

10 réponses

• 10:41

là, c'est le prix par action du Lacutamab ..

Demande à ton IA de ré-évaluer avec le succès de la PHASE 3 du Monalizumab fin septembre (et les 850M$ de paiements d'étape jusqu'à obtention AMM) ,

• 10:49

Et surtout prompte les marchés potentiels la plus value acceptable, les cours d entrée de azn et sanofi, le risque d opa en fonction du succès mona on arrive à 90 pour cent car azn ne va pas prendre le risque de payer autant sur un succès ils pourraient faire une opa directement après les résultats stratégiquement sanofi prend une grosse pv les actionnaires récent aussi et bpi aussi tt le monde est content...car si le cours explose innate sera trop cher et rentable sur une amm de mona et les royalties sans parler du lacutamab. Mona blockbuster ça penserai 100 million par an à donner à innate ainsi que tt les paiements d étapes...

• 10:50

Alex30
    Oui, remarque pertinente : mon scénario précédent valorisait surtout l’effet Sobi/lacutamab.

Un PACIFIC-9 positif sur monalizumab changerait clairement la donne : on pourrait alors envisager une revalorisation vers 5,50–6,50 €, voire davantage si IPH4502 confirme également.
    Seule nuance : fin septembre correspond à une échéance estimée de l’étude, pas à une date officielle de publication, et les 850 M$ sont des milestones potentiels qui seraient versés progressivement, pas immédiatement.

Mais sur le fond, oui : un succès de PACIFIC-9 ferait clairement changer Innate de catégorie.

• 10:52

On est tous d accord 🤞🤞

• 11:08

Je pense que ce sera bien vers fin septembre, et AZN devra publier les résultats rapidement.

La dernière mise à jour dans le trial sur le site de la FDA est récente (juin)
    Primary completion 30 septembre est la dernière mise à jour.*

https://clinicaltrials.gov/study/NCT05221840

Les mises à jours précédentes montrent des corrections d'adresse des hopitaux. Tout semble avoir été passé en revue depuis début 2026.
    Les résultats étaient prévus sur le S1 avant que des centres ne soient notamment le dernier à Taiwan.

• 11:09

"ne soient rajoutés"

• 11:17

objectif ETE daily 3.38 si la ligne de cou à 2.22 casse je posterais bien une analyse mais pas trop le temps

• 11:19

mon message précédent a été modéré à cause de l'adresse du trial sur le site de la FDA

Je remets sans l'url ..

Je pense que ce sera bien vers fin septembre, et AZN devra publier les résultats rapidement.
    La dernière mise à jour dans le trial NCT05221840 sur le site de la FDA est récente (17 juin)
    Primary completion 30 septembre est la dernière mise à jour.

Les mises à jours précédentes montrent des corrections d'adresse des hopitaux. Tout semble avoir été passé en revue depuis début 2026.
    Les résultats étaient sur le S1 avant que des centres ne soient rajouté notamment le dernier à Taiwan.

• 11:19

ETEI vous aurez compris

• 12:10

si 2.22 cède il va y avoir des rachats de short en panique ça risque d'être beau à voir

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet INNATE PHARMA

10 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

0,655 +9,90%
8 709,72 -0,06%