Aller au contenu principal
Fermer
Forum INNATE PHARMA
1,8200 EUR
-0,66% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010331421 IPH

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,8500

• clôture veille

1,8320

• + haut

1,9040

• + bas

1,7740

• volume

487 577

• capital échangé

0,52%

• valorisation

171 MEUR

• dernier échange

11.08.26 / 11:01:13

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,7300

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,9100

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• date dernier dividende

-

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet INNATE PHARMA

INNATE PHARMA : La première de trois avancées majeures que nous avions prévues pour 2026 ...

10 août 2026 23:20

Sur LinkedIn

Jonathan Dickinson
Le PDG et président du conseil d'administration d'Innate Pharma

Aujourd'hui est un jour important pour Innate Pharma, car nous concluons un partenariat stratégique avec Sobi pour le lacutamab. Ma plus grande fierté réside non seulement dans la reconnaissance, à l'extérieur, de notre expertise scientifique et du potentiel du lacutamab, mais aussi en interne : dans le travail considérable et l'engagement de nos équipes de recherche, de développement clinique, des affaires réglementaires et des opérations qui ont permis au lacutamab d'atteindre ce stade. Il s'agit de la première de trois avancées majeures que nous avions prévues pour 2026, les résultats des études IPH4502 et monalizumab étant attendus d'ici la fin de l'année. Je tiens à remercier tous mes collègues d'Innate, tous nos collaborateurs et, surtout, les investigateurs, les patients et leurs familles qui participent à nos études, dont la contribution rend ces progrès possibles.

4 réponses

• 07:25

Ceux ci dit Dickinson a tenue parole. Financer la P3 sans dilution. Bravo, juste un problème de timing un détail à mon avis. Reste plus qu'à attendre les 40 mions d'ici quelques semaines à ce moment là je pense que la confiance sera engagée.

• 07:26

Semblerait que les beaux jours sont a proche horizon!!!!!

• 09:12

On attendu 2 ans pour lancer la ph3 du Lacutamab parcequ'il a été choisi de prolonger la phase 2 jusqu'à fin 2025 pour obtenir la demander d'AMM conditionnelles sur le Sezary dès que la PH3 est lancée.
    Maintenant on va vers les résultats de la Phase 3 PACIFIC-9 du monalizumab fin septembre avec encore 850M€ de paiements d'étape jusqu'à l'AMM.
    J'ai du mal à imaginer un échec, avec toutes les publications récentes sur l'utilité de bloquer NKG2A pour relancer l'immunité innée, contre la sénescence des cellules NK, la découverte récente par les chinois de l'association logique avec les traitements anti PD-L1 (durvalumab) qui augmentent encore + l'expression de HLA-E. Monalizumab peut devenir pour un certain temps le meilleurs déblocage de l'immunité innée, surtout qu'il n'a pas d'effet secondaire toxique, et AZN augmenter le marché du Durvalumab et aller chercher d'autres indications en oncologie, et même dans les maladies auto-immunes.

• 09:23

je suis OK pour le triple effet kisscool 😁

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet INNATE PHARMA

Mes listes

valeur

dernier

var.

0,585 +12,72%