Aller au contenu principal
Fermer
Forum INNATE PHARMA
1,5300 EUR
-0,52% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010331421 IPH

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,5440

• clôture veille

1,5380

• + haut

1,5580

• + bas

1,5240

• volume

127 698

• capital échangé

0,11%

• valorisation

171 MEUR

• dernier échange

23.09.26 / 17:15:21

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,4540

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,6060

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

18,58

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
    • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet INNATE PHARMA

INNATE PHARMA : Le 13 mai dernier (il y a même pas 2 mois)

09 juil. 2026 08:30

Innate annonçait ceci, dans la première ligne de son communiqué qui faisait le point sur l'état de ses travaux :

"Le lancement de l’essai confirmatoire de Phase 3 TELLOMAK-3 évaluant lacutamab dans les lymphomes T cutanés (LTC) est toujours prévu au second semestre 2026, sous réserve d’obtention de financement non dilutifs actuellement en cours de négociation, incluant notamment des partenariats avec des laboratoires pharmaceutiques et des accords de partage de redevances (« royalty financing »)"

On parle d'un lancement de P3 toujours prévu au second semestre.
    On parle surtout d'un financement non-dilutif en cours de négociation.

Tout cela de manière assez récente (il y a à peine 2 mois).

Depuis, le cours s'est installé au dessus de sa MM50 Hebdo (avec test réussi et rebond), chose qui n'était pas arrivé depuis 3 ans, malgré plusieurs tentatives.

Bref, vous vous ferez votre propre avis, mais pour moi on est bien !

3 réponses

• 09 juillet 2026 16:45

Force est de constater qu'innate n'a pas pu négocier un financement non dilutif. Bon on est qu'au début du 2ème semestre peut-être qu'on aura une réponse positive dans les jours qui viennent, mais j'y crois pas trop

• 09 juillet 2026 16:58

La Phase 3 Telomak3 doit être lancée sur le S2 sous réserve d'avoir un financement non dilutif qui aux dernières nouvelles était en réalisation pour la fin du S1.. Donc la prochaine actu sera ou pas le lacement de la Ph3 ..

Retranscription auto traduit de la conf Q1 2026 (12 mai)

C/C

Yatin Suneja, analyste chez BTIG : Parfait. Merci de répondre à notre question. Deux questions de notre côté. Pourriez-vous nous apporter des précisions ou des éclaircissements sur l’état des discussions concernant le partenariat autour du lacutamab ? Pensez-vous qu’un accord puisse être finalisé avant le troisième trimestre de cette année ? Ou êtes-vous confiant quant à sa finalisation ? Deuxièmement, peut-on s’attendre à des données de phase II sur le lymphome T périphérique (PTCL) concernant le lacutamab cette année ? Merci.

Jonathan Dickinson, directeur général d'Innate Pharma : Concernant les partenariats, je peux commencer par celui-ci et Yannis complétera ensuite. Nous sommes convaincus de pouvoir conclure un partenariat, soit un partenariat de développement commercial, soit un partenariat de financement par redevances, pour le lacutamab. Les discussions sont bien avancées et nous espérons finaliser l'un de ces deux types de partenariats prochainement. De notre point de vue, le choix entre un partenariat de développement commercial et un partenariat de financement par redevances importe peu. Nous mènerons l'étude de confirmation de phase III.

Nous aurions la mainmise sur ce point, et nous pourrions mettre à profit l'expertise acquise dans le domaine du CTCL grâce à l'étude TELLOMAK. Nous prendrons cette décision prochainement, en fonction de ce qui est le plus avantageux pour l'entreprise, notamment en termes de VAN des deux approches. À suivre. Yannis, je ne sais pas si tu veux…

Yannis Morel, directeur des opérations d'Innate Pharma : Pour faire court, oui, nous sommes confiants de pouvoir réaliser quelque chose avant le troisième trimestre.

• 09 juillet 2026 19:40

Yannis Morel, directeur des opérations d'Innate Pharma : Pour faire court, oui, nous sommes confiants de pouvoir réaliser quelque chose avant le troisième trimestre
      Bravo à la personne qui a supprimé mon message, comme je dis par avant Yanis Morel c'est la dernière personne à qui avoir confiance car j'ai assisté moi-même un assemblée générale de Innate pharma la personne il se prend pour un dieu pour moi personnellement on a déjà vu du changement à toute les niveaux , pour moi c'est la personne qui doit partir. Sinon le bateau il va couler

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
    Retour au sujet INNATE PHARMA

Mes listes

valeur

dernier

var.

0,708 +11,15%
    101,19 +2,68%
    8 127,66 -0,33%