Aller au contenu principal
Fermer
Forum INNATE PHARMA
1,316 (c) EUR
-2,52% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010331421 IPH

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,366

• clôture veille

1,350

• + haut

1,370

• + bas

1,310

• volume

237 363

• capital échangé

0,21%

• valorisation

147 MEUR

• dernier échange

02/10/2026 17:35:17

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,252

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,380

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

306,35

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
    • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet INNATE PHARMA

INNATE PHARMA : Pourquoi ce silence de la direction

08 juil. 2026 13:56

Elles étaient aussi fière d'annoncer qu'ils allaient participer à New York mais aucun retour depuis ?
    Ne sert de partenariat ni sur le financement alors qu'il reste moins de 2 mois,
    Aucune communication depuis plus de deux mois,
    Preuve qu'ils ont rien à annoncer alors que les caisses ils sont bientôt vides,
    Quand on va se comportement sur les biotech en général on prépare une annonce soit de OCA au AK

14 réponses

• 08 juillet 2026 15:41

ATM

donc réservée

• 08 juillet 2026 16:25

Alors la 100 % stock Penny, la direction le sait très bien, Bonne Nouvelle après une mauvaise nouvelle pour passer la pluie comme à chaque fois😨

• 08 juillet 2026 18:29

Qui confirme qu'il y a un manque de transparence de la part de la direction ?

• 08 juillet 2026 19:42

Ou est le manque de transparence et sur quoi?

• 08 juillet 2026 22:29

la quiet périod ???

ils doivent peut-être se taire ...

• 09 juillet 2026 09:20

un essai peut s'arrêter du jour au lendemain pour cause de non-efficacité ou de toxicité (comme l'arrêt historique de l'essai EffiKIR ou les déceptions passées sur d'autres combinaisons). Ces annonces brutales créent un sentiment de décalage entre le discours optimiste de la direction et la réalité scientifique.

• 09 juillet 2026 09:22

Voilà comment fonctionne innate pharma Les grands fonds d'investissement et les analystes financiers ont des accès directs aux équipes de direction d'Innate Pharma lors de réunions privées (roadshows, conférences téléphoniques pour institutionnels).Les miettes pour les particuliers : Le petit actionnaire, lui, doit se contenter des communiqués de presse officiels, souvent traduits de l'anglais, très techniques, et publiés une fois que les grandes décisions ont déjà été prises et digérées par les professionnels.

• 09 juillet 2026 09:47

Pour une fois nous sommes d’accords. Il n’y a pas de hasard si Candriam et Invus sont rentrés sur Innate sur la même période toute récente et pour respectivement environ 3 millions de titres. Ont ils eu des infos privilégiées pour ne pas dire autre chose ?
      Sans être affirmatif, c’est fort probable.🤨
      De quoi avoir un soupçon d’optimisme sur l’avenir d’innate. Nous ne sommes pas égaux face aux puissances de feux comme des institutions, fonds ou banques. Ce n’est pas un scoop.

• 09 juillet 2026 12:15
      09 juillet 2026 09:47

Pour une fois nous sommes d’accords. Il n’y a pas de hasard si Candriam et Invus sont rentrés sur Innate sur la même période toute récente et pour respectivement environ 3 millions de titres. Ont ils eu des infos privilégiées pour ne pas dire autre chose ?
      Sans être affirmatif, c’est fort probable.🤨
      De quoi avoir un soupçon d’optimisme sur l’avenir d’innate. Nous ne sommes pas égaux face aux puissances de feux comme des institutions, fonds ou banques. Ce n’est pas un scoop.

Moi RICO-COCO de toutes les façons, je n'ai pas le choix que d'attendre, prix d'achat de 4 € et, depuis très longtemps et, dire que je ne suis pas patiente 😄

• 09 juillet 2026 12:59
      09 juillet 2026 12:15

Moi RICO-COCO de toutes les façons, je n'ai pas le choix que d'attendre, prix d'achat de 4 € et, depuis très longtemps et, dire que je ne suis pas patiente 😄

Perso pru 1.55 et je reste.
      Suis sans doute pas seul dans ce cas ....

• 09 juillet 2026 14:29
      09 juillet 2026 12:59

Perso pru 1.55 et je reste.
      Suis sans doute pas seul dans ce cas ....

Carmin69 moi aussi je reste, je ne vais pas partir maintenant depuis si longtemps !

• 11 juillet 2026 16:00

GSK le traitement ciblé contre le cancer de Hansoh atteint son objectif principal de survie lors d'un essai en Chine
      Elmahjoubi a fait de bons choix de travailler pour eux

• 11 août 2026 01:14
      08 juillet 2026 13:56

Elles étaient aussi fière d'annoncer qu'ils allaient participer à New York mais aucun retour depuis ?
      Ne sert de partenariat ni sur le financement alors qu'il reste moins de 2 mois,
      Aucune communication depuis plus de deux mois,
      Preuve qu'ils ont rien à annoncer alors que les caisses ils sont bientôt vides,
      Quand on va se comportement sur les biotech en général on prépare une annonce soit de OCA au AK

Bravo pour cette clairvoyance...

• 14 août 2026 09:19

Voila la confirmation , cette direction n'a jamais été nette c'est le même scénario qui se répète

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
    Retour au sujet INNATE PHARMA

14 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

102,61 -0,38%
    7 897,19 +0,79%