Aller au contenu principal
Fermer
Forum INNATE PHARMA
1,7100 (c) EUR
+2,76% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010331421 IPH

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,6580

• clôture veille

1,6640

• + haut

1,7560

• + bas

1,6280

• volume

359 452

• capital échangé

0,38%

• valorisation

161 MEUR

• dernier échange

06.07.26 / 17:35:28

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,6260

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,7940

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• date dernier dividende

-

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet INNATE PHARMA

INNATE PHARMA : Y a t il un risque de AK sur cette IPH?

06 juil. 2026 11:19

Certains website signale le risuqe de cash d'ici septembre. est ce vrai?

23 réponses

• 11:44

Bien sûr que c'est vrai, aucune annonce sur le financement de la part de la direction alors qu'il reste moins de 2 mois de trésorerie.

• 11:45

Oui, c'est vrai. Le risque existe. Et pourtant la société n'a pas encore fait d'AK à moins de 2 mois des caisses vides. Allez savoir pourquoi... Peut-être qu'il s'attendent à de l'argent frais arrivant par un autre biais qu'en sollicitant le marché... Genre un partenariat... C'est très étrange, oui...

• 11:55

Tout est possible. Mais fin septembre, c'est aussi la date - mise à jour récemment - de la fin de collecte des données de la PH3 du monalizumab dont on attend les résultats au S2. Je pense à un "prêt relais" si d'ici là la trésorerie n'a pas été renflouée par ailleurs, notamment par le plan de financement "non dilutif" de la ph3 du lacutamab ... Les prochaines années pour Innate et surtout pour ses actionnaires sont très conditionnées par le succès ou non du mona !

• 13:06

Merci pour les infos utiles, je pense quil serait judicieux de s'alleger. Je suis a 30K x 1.68 PRU.

• 13:26

L'AK n'est pas un risque mais une solution. D'ailleurs inate a une ligne de crédit ATM auprès d'une banque américaine de 75 mions d'euros qu'elle peut tirer tout ou partie.

• 13:52

Une AK s annonce toujours au dernier moment , malheureusement....

• 14:06

Ce n'est pas une AK pour tous les actionnaires mais réserver uniquement à la banque dont le prix de l'exercice sera connu le jour ou innate fera la demande. Raison pour laquelle a mon avis les 2 fonds sont entrés dan innate dernièrement.

• 14:11

Le programme At-The-Market (ATM) : Innate dispose encore d'une ligne de financement d'urgence de 75 millions de dollars activable sur les marchés américains. L'utiliser massivement risquerait cependant de diluer fortement les actionnaires actuels et de faire baisser le cours.
    la seule solution qui reste

• 14:12
    13:06

Merci pour les infos utiles, je pense quil serait judicieux de s'alleger. Je suis a 30K x 1.68 PRU.

Vous êtes en PV, c'est effectivement le bon moment.

• 14:20

😅

• 14:26

le syndrome de l' AK .

• 14:38

Innate n'a pas obligation d'utiliser la totalité de l'ATM en tout cas dans un premier temps, ensuite le nombre de titre émis sera fonction du cour d'innate au moment du tirage et comme innate à de la trésorerie jusqu'à fin septembre sa lui laisse facilement 3 mois pour tirer les premières lignes.

• 14:42

La direction peut attendre un éventuel rebond du cours (par exemple, suite à une annonce clinique positive) avant de déclencher une ligne de l'ATM.

• 15:23

AZN ne versera plus rien à Innate, il ne lève même pas l'option sur CD39 alors que l'essai Matisse est prometeur.
    AZN rachètera Innate a un bon prix pour être accepté, si et seulement si l'essai Pacific 9 donne de bons résultats au H2 2026, que de verser des centaines de millions d'$ pour des paiements d'étapes et des royalties sur plusieurs années.
    De plus il récupérerait le Lacutamab, IPH 4502, la plateforme....et toute l'équipe optimisée et structurée depuis la réorganisation par Mr Dickinson avec lePSE.

Elle est pas belle la vie pour AZN ?

C'est ce que je ferai à la place d'AZN si le Monalizumab était un succès dans Pacific 9.

• 16:01

Exactement Nousaf plus le titre moi s y'aura d'actions émise pour compenser l'ATM.
    Mieux d'après ce que j'ai compris L'ATM n'a pas de garantie si ce n'est que de revendre les actions à un prix supérieur aux prix d'émission.

• 16:42
    15:23

AZN ne versera plus rien à Innate, il ne lève même pas l'option sur CD39 alors que l'essai Matisse est prometeur.
    AZN rachètera Innate a un bon prix pour être accepté, si et seulement si l'essai Pacific 9 donne de bons résultats au H2 2026, que de verser des centaines de millions d'$ pour des paiements d'étapes et des royalties sur plusieurs années.
    De plus il récupérerait le Lacutamab, IPH 4502, la plateforme....et toute l'équipe optimisée et structurée depuis la réorganisation par Mr Dickinson avec lePSE.

C'est ce que je ferai à la place d'AZN si le Monalizumab était un succès dans Pacific 9.

IPH5201 (anti CD39) .. AZN n'a pas levé l'option malgré les très bons résultats de 1er partie de la PH2 parcequ'ils ont jusqu'à la fin de la PH2 pour se décider ..

• 17:19

Alex
    Si tu connais les conditions pour le levée d’option, je suis preneur.
    Merci

• 17:39

oui, je l'avais lu, c'est avant que ph3 soit lancée.

• 17:42
    17:39

oui, je l'avais lu, c'est avant que ph3 soit lancée.

👍

• 17:46

je ne trouve pas le doc .., je te copie la réponse d'une ia

C/C

IPH5201 (anti CD39) .. AZN peut lever une option. Qu'est ce qu'on connait de cette option ?

L'accord initial signé en octobre 2018 entre Innate Pharma et AstraZeneca (AZN) pour l'anticorps anti-CD39 IPH5201 définit précisément les conditions financières et opérationnelles de cette option de licence exclusive.

Voici les détails clés connus sur la structure de cette option :

1. Les conditions financières de l'exercice (Opt-in)
    Paiement d'exercice : Si AstraZeneca décide de lever son option pour obtenir la licence exclusive globale, elle doit verser à Innate Pharma un ticket d'exercice de 25 millions de dollars.

Jalons (Milestones) : L'accord global prévoit jusqu'à 800 millions de dollars supplémentaires répartis entre des jalons de développement/réglementaires (300 M$) et commerciaux (500 M$).

Royalties : Innate sera éligible à des redevances (royalties) étagées allant de high-single digit à mid-teen (de 8 % à environ 15 %) sur les ventes nettes hors d'Europe.

2. Le partage des coûts et des profits (Spécificité Europe)
    Financement du développement : AstraZeneca prend en charge l'intégralité des coûts de développement jusqu'aux essais de Phase 3.

Option de co-financement (Co-funding) : Au moment de la Phase 3, Innate Pharma conserve le droit de choisir de co-financer 30 % des dépenses de développement de cette phase finale.

Partage des profits : Si Innate active ce co-financement, la biotech obtient des droits de co-promotion en Europe et un partage à 50/50 des profits et pertes sur le marché européen (au lieu du simple système de royalties).

3. Le timing et le statut actuel (2026)
    Timing de l'exercice : Selon les termes de l'accord, AstraZeneca peut exercer cette option avant le début d'une étude de Phase 3.

Où en est-on ? Actuellement, la molécule est évaluée dans l'essai clinique de Phase 2 MATISSE (cancer du poumon non à petites cellules opérable, en péri-opératoire, combiné au durvalumab et à la chimiothérapie). Innate Pharma gère la conduite de cette étude, tandis que les coûts sont partagés et qu'AstraZeneca fournit les produits.

Le déclencheur logique pour la décision d'AstraZeneca repose donc sur la solidité des données cliniques de cette Phase 2 (dont les résultats intermédiaires ont commencé à être présentés lors de congrès comme l'AACR). Si les données confirment le potentiel de l'anti-CD39 à lever l'immunosuppression dans le microenvironnement tumoral, AZN devra lever l'option avant d'engager le passage en Phase 3.

• 18:02
    15:23

A moins qu'il ne s'arrange avec Sanofi pour un partage...

• 18:14

Ne vous fatiguez pas trop ... IPH ne fera pas d'AK grand public ...
    Je parie sur annonce deal Lacu avant le 25 juillet.
    Upfront aux alentours de 60 millions.
    Milestones autour de 300 millions
    Royalties de 15% à 20%
    Vous verrez ....

• 18:42

Ah ! axd92 est in ! ;-)

L'est beau le graph, n'est-ce pas ^^

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet INNATE PHARMA