Aller au contenu principal
Fermer
Forum INNATE PHARMA
1,5400 EUR
-1,03% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010331421 IPH

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,5500

• clôture veille

1,5560

• + haut

1,5540

• + bas

1,5140

• volume

204 799

• capital échangé

0,18%

• valorisation

172 MEUR

• dernier échange

22.09.26 / 17:09:20

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,4640

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,6160

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

18,58

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
    • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet INNATE PHARMA

INNATE PHARMA : Mercredi c'est le 1er juillet

26 juin 2026 18:08

Qui pense que la direction fera une annonce lundi ou mardi.

33 réponses

• 26 juin 2026 18:31

News ou pas, y a moyen que se soit la canicule sur IPH début juillet.
      Hâte de voir si mes déductions graphiques seront bonnes ou pas.

• 26 juin 2026 19:41

Sans annonce je pense pas que ça ira bien haut.
      Ça fait six ans que ça dure.
      Et des annonces il y en a eu mais à chaque fois ils nous la font descendre.
      Qui je sais pas.

• 26 juin 2026 19:57

Il y a un moment tout cela sera pricé.

• 26 juin 2026 20:14

J'espère mais l'absence d'annonce ne m'étonnerait pas. Cela se jouera entre les actionnaires au moment voulu par eux.

• 29 juin 2026 07:03

L' heure de vérité approche pour Innate Pharma.
      Doit-on croire la direction qui devait annoncer qqch avant fin juin 2026....
      De plus les caisses seront vides fin août, quid de la poursuite de l' activité, investisseurs et labos ne se pressent pas au portillon....

• 29 juin 2026 16:56

matlord 👉 Analyse Technique d'Innate Pharma
      Tendance Générale
      L'analyse technique d'Innate Pharma révèle une tendance haussière forte. Cette tendance est observée à la fois à court terme et à long terme, ce qui est un indicateur positif pour les investisseurs.
      Signaux d'Achat
      Les signaux d'achat sont suggérés tant que le prix de l'action reste au-dessus de certains niveaux de support. Voici les niveaux de support clés :
      Niveau de SupportÉtat
      2,835 EURMaintenu
      2,902 EURMaintenu
      Perspectives de Croissance
      Les indicateurs techniques laissent entendre que le titre pourrait continuer à progresser dans un avenir proche. Les traders sont encouragés à envisager des positions d'achat, surtout si le prix reste au-dessus des niveaux de support mentionnés.
      Conclusion
      L'analyse technique actuelle d'Innate Pharma est favorable, avec une forte tendance haussière et des signaux d'achat clairs. Les investisseurs devraient surveiller les niveaux de support pour maximiser leurs opportunités.

• 29 juin 2026 17:00
      29 juin 2026 16:56

matlord 👉 Analyse Technique d'Innate Pharma
      Tendance Générale
      L'analyse technique d'Innate Pharma révèle une tendance haussière forte. Cette tendance est observée à la fois à court terme et à long terme, ce qui est un indicateur positif pour les investisseurs.
      Signaux d'Achat
      Les signaux d'achat sont suggérés tant que le prix de l'action reste au-dessus de certains niveaux de support. Voici les niveaux de support clés :
      Niveau de SupportÉtat
      2,835 EURMaintenu
      2,902 EURMaintenu
      Perspectives de Croissance
      Les indicateurs techniques laissent entendre que le titre pourrait continuer à progresser dans un avenir proche. Les traders sont encouragés à envisager des positions d'achat, surtout si le prix reste au-dessus des niveaux de support mentionnés.
      Conclusion
      L'analyse technique actuelle d'Innate Pharma est favorable, avec une forte tendance haussière et des signaux d'achat clairs. Les investisseurs devraient surveiller les niveaux de support pour maximiser leurs opportunités.

* Tradingview

• 30 juin 2026 10:07

matlord regarde Abivax + 30% 😱

• 30 juin 2026 11:08

Abivax
      8 milliards de capitalisation, c’est énorme

• 30 juin 2026 14:19

Date de creation abivax 2013.... creation d'innate 1999 .... qui est tjrs positive vu les commentaires ......😂

• 30 juin 2026 15:34

une AT qui parle de "supports" pour des niveaux au dessus du cours actuel .... c'est un stagiaire qui a fait cette AT ?

• 30 juin 2026 16:27

2028😂​c'est la société existe encore

• 30 juin 2026 17:39

L'annonce sera le lancement de la Ph3 du lacutamab avec la validation de la FDA (qui a déjà validé le protocole proposé par Innate) en nov 2025.
      Je ne pense que le bouclage du financement fasse l'objet d'un communiqué ..

• 01 juillet 2026 07:09

Ça commence a sentir le roussi. Il reste 3 mois avec en plus août ou personne ne bosse. Ça risque de baisser fortement. L accord je commence a 'e plus y croire

• 01 juillet 2026 07:42

Réfléchissons un peu.
      Vous croyez vraiment que les fonds rentrés dans le K d’innate récemment pour plusieurs millions € ne se sont pas posés la question si la société était financée ou pas ?

• 01 juillet 2026 07:52

Pour ces fonds innate représente une goutte d eau. Ils sont rentrés sur des 'niveaux bas. Ils sortiront quand ils voudront

• 01 juillet 2026 08:08

Je ne connais pas de fonds sacrifiés des millions d’’€ pour le fun, à quelques mois d’une échéance vitale.

• 01 juillet 2026 08:12

Je ne connais pas de fonds qui ait sacrifié des millions d’euros.

• 01 juillet 2026 17:39

Les fonds ont ce qu'il faut pour se couvrir sur des périodes courtes les pp aussi d'ailleurs mais ils ne le font que rarement.

• 02 juillet 2026 09:25

Les fonds appellent directement les entreprises et ont souvent des info privilégiées.

• 02 juillet 2026 09:38

Alex30 des infos privilégiées ...il me semble que le nombre de transactions bougerait

• 02 juillet 2026 09:51

Les 2 fonds qui sont rentrés au capital ces derniers mois dont parle Rico..
      Là, on est trop près du dénouement. Ca bougera pas avant annonce.

• 02 juillet 2026 13:49

Candriam a un encours de 1,3 mds et Invus de 2,5 mds, donc une ligne de 4,5 millions pour ces fonds est négligeable. Cela relève plus du pari à mon avis et on ne peut pas en déduire que ces fonds détiennent une quelconque information privilégiée justifiant leur investissement.

• 02 juillet 2026 15:23

Les conférences auxquelles participent régulièrement les biotech servent à ça.
      On a vu qu'en 10 mois les 14 millions d'actions Novo ont été absorbées par le marché. Et effectivement si on n'a été informé que des petites prises de participation de ces 2 fonds et des 400K actions achetée par AZN, ce ne sont pas les petits porteurs qui ont pris 10 millions d'actions..

• 02 juillet 2026 15:39

Si ce n'est pas les PPs c'est qui???

• 02 juillet 2026 16:07
      02 juillet 2026 13:49

Candriam a un encours de 1,3 mds et Invus de 2,5 mds, donc une ligne de 4,5 millions pour ces fonds est négligeable. Cela relève plus du pari à mon avis et on ne peut pas en déduire que ces fonds détiennent une quelconque information privilégiée justifiant leur investissement.

Ces gars là ne sont pas des philanthropes et moi ce qui m’interpelle c’est que les deux fonds sont rentrés pour la même part du capital ( 1,9% )

• 02 juillet 2026 16:10

Et en plus franchement je ne vois pas ce que deux fonds de ce niveau viennent faire sur une micro cap comme Innate et avec une micro position..
      C’est pas logique…
      Il y a quelques chose derrière..

• 02 juillet 2026 16:15

En plus le cours est totalement stabilisé sur 1,55/1,65 alors qu’il devrait fondre de jours en jours au regard de la situation de trésorerie .. Plus rien dans les caisses fin septembre..
      Sans compter ceux qui attendaient une annonce sur Lacutamab et qui ne la voient pas venir …

• 02 juillet 2026 16:38

Sur ce fait de l'annonce du lacutamab, c'est vrai que c'est bizarre qu'elle ne baisse pas autant.
      Mais je ne vais parler de malheur.

• 02 juillet 2026 16:43
      02 juillet 2026 16:15

En plus le cours est totalement stabilisé sur 1,55/1,65 alors qu’il devrait fondre de jours en jours au regard de la situation de trésorerie .. Plus rien dans les caisses fin septembre..
      Sans compter ceux qui attendaient une annonce sur Lacutamab et qui ne la voient pas venir …

Très juste. Je me faisais peu ou prou la même réflexion récemment.

• 02 juillet 2026 17:56

Ce n'est qu'une question de temps malheureusement... Sans annonce Lacu dans les semaines qui arrivent le cours va tranquillement glisser vers 1 euro.

• 02 juillet 2026 18:15

Je vois que vous n'êtes pas (encore) actionnaire, @W4470213.
      Je dis "encore" car vu que vous passez par ici et que avez l'air de connaître le dossier au point d'utiliser un diminutif pour évoquer le lacutamab, j'imagine que la valeur vous intéresse.
      Du coup, quelle est votre stratégie ? Vous attendez un point d'entrée particulier ou vous surveillez les news pour monter lors d'une annonce ?

• 02 juillet 2026 18:21

Les news qui n'arrivent jamais à part le Pump and dump du mois de mai qui a été exercée sur pas mal de biotech françaises,
      La valeur elle est au soins palliatifs si on débranche le financement par OCA au AK c'est la fin

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
    Retour au sujet INNATE PHARMA

33 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

0,641 +21,40%
    99,84 -0,18%