Aller au contenu principal
Fermer
Forum INNATE PHARMA
1,550 (c) EUR
-3,97% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010331421 IPH

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,602

• clôture veille

1,614

• + haut

1,632

• + bas

1,530

• volume

558 893

• capital échangé

0,60%

• valorisation

146 MEUR

• dernier échange

26.05.26 / 17:35:20

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,474

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,626

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• date dernier dividende

-

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet INNATE PHARMA

INNATE PHARMA : A méditer ....

26 mai 2026 20:52

Bonsoir,

N'importe quelle Biotech a besoin de cash pour se financer, on ne me dira pas le contraire, on investit en conséquence... On peut passer du costard au slibbard... inutile de vous faire un dessin.

C'est un peu le modèle US incarné sauce Oncle Sam : "Publish or Die"... Fais des avancées majeures ou tu tombes, marche ou crève !

Tous les investisseurs rêvent que ces Biotechs percent, c'est donnant-donnant, cela va de soi.

Dès qu'il y a un caillou dans la godasse, on crie au scandale... mais un caillou, ça s'enlève !

Innate Pharma va certainement trouver une solution sans surtout nous porter préjudice. J'avoue que ce ne sont pas des grands narrateurs, ils ne sont pas trop doués pour ça... mais ils ont une porte de sortie : ils ont promis qu'il n'y aurait pas de dilution pour les investisseurs, c'est déjà une fin en soi et c'est rassurant, non ?

Quand je vois qu'il y en a qui se lassent, je suis désolé pour eux qu'ils perdent patience sans comprendre le potentiel que la boîte génère.

Le bilan est loin d'être mauvais, voire encourageant, c'est juste un problème de cash... Quelle Biotech ne rencontre pas ce problème, franchement !

Il faut tout de même rappeler que les "Ane-Alystes" la prévoient à 5,20 € sous 3 mois... Je ne vais pas quand même les suivre à la lettre, certes... mais elle vaut au moins 2 € avant toute annonce concrète !

Je suis en perte, et oui ! Mais moi je reste, je connais très bien le potentiel à venir donc je ne m'inquiète pas pour autant. Innate Pharma, ce n'est pas une biotech qu'on qualifierait de "coquille vide", elle a fait ses preuves.

Regardez MaaT Pharma, comment le cours a été massacré, un vrai scandale ! Ils vont essayer de sauver l'honneur en retentant avec les jurys.

Oui, investir dans des Biotechs ça fait peur, ce n'est pas la hype du moment... mais dans votre lassitude, dites-vous bien que vous faites avancer la science. La génération suivante vous remerciera.

Pour ceux qui se sont lassés ou qui ont perdu de l'argent, je voudrais vous citer ceci (un commentaire d'une personne qui a investi, trouvé sur un forum) :

"La science et la médecine évoluent grâce à tout cela. C'est de l'argent, du temps, de la patience, de l'espoir et parfois du désespoir. Mais sans nous, rien n'avancerait. Alors, oui, l'échec est possible et de l'argent est gaspillé, mais le jeu en vaut vraiment la chandelle."

C'est une fin en soi, un défi.

Il est 20h50, c'est le timing parfait pour poster avant que les gens ne décrochent pour la nuit. Tu as choisi ton titre alors ? Tiens-moi au courant des premières réactions !

0 réponse

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet INNATE PHARMA

Mes listes

valeur

dernier

var.

99,71 +3,54%
8 173,11 -1,03%