Aller au contenu principal
Fermer
Forum INNATE PHARMA
1,9480 (c) EUR
+11,95% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010331421 IPH

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,7600

• clôture veille

1,7400

• + haut

2,1000

• + bas

1,7600

• volume

1 680 792

• capital échangé

1,79%

• valorisation

183 MEUR

• dernier échange

18.05.26 / 17:35:19

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,8520

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2,0450

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• date dernier dividende

-

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet INNATE PHARMA

INNATE PHARMA : QUE SE PASSE T IL SUR CETTE VALEUR? IL N Y A RIEN EN TERME DE NOUVELLES

18 mai 2026 15:18

QUE SE PASSE T IL SUR CETTE VALEUR? IL N Y A RIEN EN TERME DE NOUVELLES
J ' hésite à rentrer sur le titre
est ce trop tard
quelle est l'objectif?

19 réponses

• 15:19

et il n'y a aucune raison de censurer ma question

• 15:19

je en ai jamais vu ça quelqu'un a fait censurer au motif de manipulation de cour

• 15:20

je ne vois pas où est la manipulation de cour quand on pose un question

• 15:23

M5401801 " J ' hésite à rentrer sur le titre " 👉 tu fais comme tu veux hein pourquoi poser ce genre de question 😮 il ne se passe rien alors pourquoi tu veux devenir actionnaire d'innate pharma 🤨 je te tag Listin9 dslée 😄

• 15:26

n'importe quoi ici
    c'est pas une réponse

• 15:28

et c 'est pas non plus une raison pour se faire effacer
    je vais chercher mais en dehors de la com de vendredi je ne vois rien qui confirme si ce n'est que des hausses de la sorte plusieurs jours de suite c'est signe que certains savent mais quoi, je ne sais pas

• 16:34

M5401801 Si innate est à ce niveau de valorisation c'est uniquement à cause de la trésorerie qui va jusqu'au T3 2026.
    Une fois ce problème résolu elle va flamber.
    Il n'y a pas eu de news en particulier mais le 13 mai, le DG a confirmé qu'un deal pour le Lacutamab serait finalisé avant cette échéance. Il a aussi confirmé que les résultats de la ph3 pacific 9 sont toujours attendus pour le S2 2026, et le S2 ça commence début juillet...

• 16:42

Points évoqués le 13 Mai:
    -L’essai de confirmation de Phase 3 TELLOMAK-3 portant sur le lacutamab dans le traitement du lymphome T cutané (LTC) reste prévu pour le second semestre 2026, sous réserve des options de financement non dilutives actuellement en cours de négociation, notamment le partenariat pharmaceutique et les structures de redevances.
    -IPH4502 (ADC Nectin-4) continue de montrer une activité antitumorale préliminaire avec un profil d’innocuité favorable à ce jour ; la dose maximale tolérée a été atteinte et l’inscription dans l’étude de Phase 1 d’escalade de dose et d’enrichissement de cohorte arrive à son terme.
    -L’essai de Phase 3 PACIFIC-9, qui inclut le monalizumab et est dirigé par AstraZeneca, continue de progresser vers une lecture de données prévue au second semestre 2026.
    -L’IPH5201 (anticorps anti-CD39), développé en collaboration avec AstraZeneca, a montré des résultats précoces encourageants présentés lors d’une session plénière sur les essais cliniques à l’AACR 2026, soutenant la poursuite de l’enquête dans l’étude de Phase 2 MATISSE sur le cancer du poumon non à petites cellules (CPNPC)

• 16:57
    15:18

QUE SE PASSE T IL SUR CETTE VALEUR? IL N Y A RIEN EN TERME DE NOUVELLES
    J ' hésite à rentrer sur le titre
    est ce trop tard
    quelle est l'objectif?

Spéculation sur les futurs proches (S2 2036) comme d'autres intervenants l'ont souligné.
    Donc non il n'est pas trop tard pour entrer.
    Objectif : j'ai envie de dire chacun les siens mais un x1,5 ou x2 peuvent être envisagés de manière assez raisonnable. La moyenne des recommandations la porte vers 5,2 a titre indicatif.

• 16:58

et surtout des confirmations de la qualité du pipeline ..

Les 2 produit phare en partenariat avec Astrazeneca avancent bien avec 1.5MD$ de potentiels paiements d'étapes + royalties

Voir :

la présentation des résultats intermédiaires de l'étude Matisse IPH5201 à l'AACR

Et jeudi Un abstract à l'ASCO pour le Monalizumab ...

• 16:59

Sous 2€ c'est clair qu'il est encore temps de rentrer 😉

• 17:30

demande à chatGPT de t'expliquer la valeur, et après tu décides comme tu le sens. C'est devenu facile, la bourse.

• 17:39
    15:26

n'importe quoi ici
    c'est pas une réponse

Comme ta question, elle est de. Bi. LL

• 17:40

Ici on va gagner de l argent pas comme sur amoeba

• 17:50

Tout dépendra des résultats
    Moi je me suis positionné
    Bon trad a tous

• 17:57

Alex, sebond , adri merci pour vos retours. Vos réponses sont claires et laissent sous entendre une belle recovery sous réserve de validation des éléments de la phase 2 lors de la phase trois.
    Après étude je pense effectivement qu'il est difficile de donner une évaluation si la phase trois confirmait que un patient sur deux atteint aux poumons s'en sort. c'est quand même énorme.
    Mr H vous concernant sur amoéba ma PVL se réduit mais je ne bougerai pas. car sans doute que les traitements de IPH sont en lien avec ce que nous consommons.
    Comme j'ai pu le dire sans passer pour un vantard ma force de frappe de petit porteur est très enviable. Encore merci à l'Eternel d'avoir posé son doigt sur moi un certain vendredi que ne je suis pas près d'oublier. Maintenant voir le H ici qui passe son temps à dénigrer pose question.
    En tout cas merci pour vos réponses éclairées pour ceux qui m'ont donné un morceau de ficelle sur lequel je vais tirer car effectivement vu le pipeline il semble y avoir encore de la marge.

• 18:38
    17:57

Alex, sebond , adri merci pour vos retours. Vos réponses sont claires et laissent sous entendre une belle recovery sous réserve de validation des éléments de la phase 2 lors de la phase trois.
    Après étude je pense effectivement qu'il est difficile de donner une évaluation si la phase trois confirmait que un patient sur deux atteint aux poumons s'en sort. c'est quand même énorme.
    Mr H vous concernant sur amoéba ma PVL se réduit mais je ne bougerai pas. car sans doute que les traitements de IPH sont en lien avec ce que nous consommons.
    Comme j'ai pu le dire sans passer pour un vantard ma force de frappe de petit porteur est très enviable. Encore merci à l'Eternel d'avoir posé son doigt sur moi un certain vendredi que ne je suis pas près d'oublier. Maintenant voir le H ici qui passe son temps à dénigrer pose question.
    En tout cas merci pour vos réponses éclairées pour ceux qui m'ont donné un morceau de ficelle sur lequel je vais tirer car effectivement vu le pipeline il semble y avoir encore de la marge.

Un vrai cadore, t inquiète t est pas le seul a avoir une bonne etoile😀

• 19:25

mon Dieu l Eternel a posé 1 doigt sur vous ???

alors c' est autre chose qu' IPH je suis curieuse

simplement : ; ce forum est fréquenté par des gens très compétents et investis

et je me permets juste de vous dire Saint Homme que vous auriez pu déjà vous informez à lire ce qui a été posté depuis le UP

Ecrire en majuscule pour interpeller peut agresser

en bourse chacun est responsable de ces trades

• 19:28

vous informer

excuses

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet INNATE PHARMA

19 réponses

Mes listes