Aller au contenu principal
Fermer
Forum INNATE PHARMA
1,9460 EUR
+11,84% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010331421 IPH

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,7600

• clôture veille

1,7400

• + haut

2,1000

• + bas

1,7600

• volume

1 523 279

• capital échangé

1,62%

• valorisation

183 MEUR

• dernier échange

18.05.26 / 16:53:24

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,8500

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2,0400

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• date dernier dividende

-

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet INNATE PHARMA

INNATE PHARMA : Bonjour, bonjour

18 mai 2026 10:47

Soldé 2.10 post rh . Je les ai posées sur la table hiers à 1.75 pas loin du gap
Une belle journée.
Je vais attendre l'Ag
Bon trad

29 réponses

• 10:51

Et donc ?

• 11:47
    10:51

Et donc ?

Donc vu le graph et le volume de transaction qui chute , l'Ar est gagnant chef . Elle n'a pas tenue 2 €.
    Elle glisse de nouveau sur 1.67.
    Pour conclure j'ai gagné de l'argent c'est le plus important !

• 11:51

M3226954 « Elle n'a pas tenue 2 €.
    Elle glisse de nouveau sur 1.67. « pourquoi ça me fait 🤣 autant ? C’est la bourse hein tu gères comme tu veux 😂🤣

• 11:51

Effectivement, elle clairement vers les 1.67 !! C est limpide !

Ah lala !!!

No comment

• 11:53

Et du coup tu avais besoin de flatter ton égo pour écrire cela ?
    Non parce que je te rassure, t'es sûrement pas le seul à l'avoir fait cette aller-retour mais tout le monde ne vient pas le crier.

• 11:54
    11:51

Effectivement, elle clairement vers les 1.67 !! C est limpide !

Ah lala !!!

No comment

atlan75 😂🤣

• 11:54
    11:53

Non parce que je te rassure, t'es sûrement pas le seul à l'avoir fait cette aller-retour mais tout le monde ne vient pas le crier.

Je l'ai écrit simplement. Je ne crie jamais.

• 11:55
    11:53

Adri1984 👍😂🤣

• 11:56
    11:54

Moi, même à 4€ je ne suis pas vendeuse et, pourtant c’est mon prix d’achat de très longtemps 😄

• 11:59

bon, pour relever le niveau

elle n' a pas touché les 3€ depuis 2023

pr ceux qui espère 1 autre A/R l heure du repas propice pr revenir sur le + bas annoncé ici

• 11:59
    11:54

Adri1984 te pose juste une question 😝 👉 « Et du coup tu avais besoin de flatter ton égo pour écrire cela ? « M3226954 🤣😂

• 12:03
    11:59

pr ceux qui espère 1 autre A/R l heure du repas propice pr revenir sur le + bas annoncé ici

Du coup je suis ici depuis combien de temps tremiere ? Je ne suis pas patiente certaines personnes me le disent souvent 🤦‍♀️ n’importe quoi, la preuve 😂🤣

• 12:28

Sont fascinants les vendeurs de signaux … toujours à vendre au plus haut, toujours à acheter au plus bas !

• 12:48
    12:28

Sont fascinants les vendeurs de signaux … toujours à vendre au plus haut, toujours à acheter au plus bas !

Ça en fait des milliardaires qui traînent sur Bourso

• 12:50

Des vendeurs de confiture oui ! Moins on en a et plus …

• 13:02

Dans tous les cas merci pour ce moment ! Que de réactions, que de stress ressenti pour un petit commentaire de rien du tout.
    Certaines personnes feraient mieux de passer au L.A pour le plus grand bien de leurs petits coeurs.
    Tout le monde n'est pas fait pour investir sur des biotechs aux bon souvenir de mes petits scotchés de nicox.
    Qu'elle tristesse.
    Néanmoins je vous souhaite le meilleur.
    Bon trad

• 13:08

Et c est susceptible en plus !

• 13:10
    11:59

Bien vu monsieur, elle se heurte toujours à 2. Le cours reste bien encadré : propice aux entrée-sortie du capital . Un coup je rentre, un coup je sors . Je rentre je sors, je rentre, je sors. J'arrête je .....

• 13:36

Fait gaffe c'est comme sa qu'on fait des bébés...😂​😂

• 13:41

Bref , l' amour d' un soir

• 13:50

Et moi qui en ait racheté a 2.2 euros 😪vendredi dernier.
    Et je ne le crie pas sur les toits, lol

• 13:58

C'est sûr que pour ceux qui sont rentrés récemment c'était une bonne opportunité mais pour les anciens qui sont rentrés entre 10 et 17 euros, même si bien sûr ils ont pu faire baisser leur pru, on est encore loin du compte.

• 14:19

Qqchose , bien après moi je pense , mais, je suis pas loin de votre Pru mtt

la bourse temple des regrets

mais vous apprend très souvent la patience

la modestie aussi

• 14:22

selon les news fin de mois

je pourrais reprendre confiance et recharger

c'est 1 cours de misère ( je répète )

• 14:22
    13:58

C'est sûr que pour ceux qui sont rentrés récemment c'était une bonne opportunité mais pour les anciens qui sont rentrés entre 10 et 17 euros, même si bien sûr ils ont pu faire baisser leur pru, on est encore loin du compte.

Bonjour monsieur ericlyon. De lyon je présume. Oui en effet triste pour les anciens mais sur les biotechs il ne faut jamais s'attarder, tu fais du cash et tu attends une autre opportunité, ne jamais garder en portefeuille ! Biotech est un secteur ultra concurrentiel qui mange énormément de cash. Pour les rentiers il y a total sinon : tu l'achètes pendant crise comme récession et tu la regardes monter de 22 à 75 avec petit arbitrage sur Res majeur... Tu réinvestis une partie des revenus et autres coupons sur des sup maj . Chat c'est tranquille.
    Il faut varier les plaisirs mais jamais de biotech en font de portefeuille excepté les très très grosse boîte et encore Sanofi n'est pas à l'abri mais solide.
    Bon trad

• 15:03
    14:22

Bonjour monsieur ericlyon. De lyon je présume. Oui en effet triste pour les anciens mais sur les biotechs il ne faut jamais s'attarder, tu fais du cash et tu attends une autre opportunité, ne jamais garder en portefeuille ! Biotech est un secteur ultra concurrentiel qui mange énormément de cash. Pour les rentiers il y a total sinon : tu l'achètes pendant crise comme récession et tu la regardes monter de 22 à 75 avec petit arbitrage sur Res majeur... Tu réinvestis une partie des revenus et autres coupons sur des sup maj . Chat c'est tranquille.
    Il faut varier les plaisirs mais jamais de biotech en font de portefeuille excepté les très très grosse boîte et encore Sanofi n'est pas à l'abri mais solide.
    Bon trad

Oui bien sûr c'est un placement risqué qui ne doit pas représenter une grande partie des investissements mais on peut aussi investir sur le long terme sur des valeurs dans lesquelles on croit et qu'on soutient (surtout dans le domaine médical) en réduisant ses risques par des renforts et allègements judicieux.

• 15:21
    15:03

Oui bien sûr c'est un placement risqué qui ne doit pas représenter une grande partie des investissements mais on peut aussi investir sur le long terme sur des valeurs dans lesquelles on croit et qu'on soutient (surtout dans le domaine médical) en réduisant ses risques par des renforts et allègements judicieux.

En effet, joliment dit mais pour ma part, je ne prend plus le risque de rester même en Mt sur des valeurs, la prime de risque devient trop élevé, même sur le secteur armement où l'on c'est fait bien corriger de plus de 20 %, les marchés sont bien nerveux, ils accumulent beaucoup de stress sur l'environnement international, très mauvais, on a oublié le surendettement des États ! Beaucoup attendent le nouveau 'crack' on a connu récemment plusieurs 'aversion aux risques ' on avait pas connu une telle prime de risque depuis les sub prime et ce n'est plus des citoyens sur endettés mais maintenant des États qui sont limités insolvables, avec une spéculation effrénée sur les dettes qui amplifie le facteur risque . Avec un bilan financier de l'État comme on a en France , n'importe qu'elle société cotée devrait se mettre en L.J ...

• 15:53
    15:21

En effet, joliment dit mais pour ma part, je ne prend plus le risque de rester même en Mt sur des valeurs, la prime de risque devient trop élevé, même sur le secteur armement où l'on c'est fait bien corriger de plus de 20 %, les marchés sont bien nerveux, ils accumulent beaucoup de stress sur l'environnement international, très mauvais, on a oublié le surendettement des États ! Beaucoup attendent le nouveau 'crack' on a connu récemment plusieurs 'aversion aux risques ' on avait pas connu une telle prime de risque depuis les sub prime et ce n'est plus des citoyens sur endettés mais maintenant des États qui sont limités insolvables, avec une spéculation effrénée sur les dettes qui amplifie le facteur risque . Avec un bilan financier de l'État comme on a en France , n'importe qu'elle société cotée devrait se mettre en L.J ...

Quand les marchés sont nerveux ou que les valeurs sont volatiles c'est justement là qu'il faut se fixer un prix cohérent, renforcer quand elle descend surtout bien en dessous et alléger lorsque vous jugez la plus value suffisante.

• 16:02
    15:53

Quand les marchés sont nerveux ou que les valeurs sont volatiles c'est justement là qu'il faut se fixer un prix cohérent, renforcer quand elle descend surtout bien en dessous et alléger lorsque vous jugez la plus value suffisante.

Bravo, on dirait mon conseiller bancaire !
    Je reste pour ma part en day by day pur, je reste persuadé que le marché global va subir une forte correction avant la fin de l'année. Je rentre et je sors de suite sur des actions spéculatives quand la volatilité est au rdv.
    Ce n' est plus le cas pour l'instant sur iPh.
    Merci pour le partage d'opinion.
    Bon trad à vous .

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet INNATE PHARMA

29 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.