Aller au contenu principal
Fermer
Forum INNATE PHARMA
1,740 (c) EUR
+4,82% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010331421 IPH

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,980

• clôture veille

1,660

• + haut

2,200

• + bas

1,720

• volume

3 564 766

• capital échangé

3,80%

• valorisation

163 MEUR

• dernier échange

15.05.26 / 17:35:16

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,654

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,826

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• date dernier dividende

-

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet INNATE PHARMA

INNATE PHARMA : Le carnet d'ordres ne ment pas, l'AG de jeudi sera explosive !

17 mai 2026 14:01

Vendredi, on a tous vu la même chose : un carnet d'ordres en ébullition, des volumes records (plus de 3 millions de titres !) et une pointe à 2,20 €. Ce n'est pas de la spéculation gratuite, c'est bien le réveil d'un géant.

Pourquoi je reste hyper serein pour demain et la suite ?

La science a parlé à l'AACR 2026 : Les résultats de l'IPH5201 avec AstraZeneca sont exceptionnels (50% de réponse complète sur les tumeurs PD-L1+). On ne parle plus d'espoir, mais de données cliniques solides qui valident la plateforme.*

L'Assemblée Générale (Jeudi 21 mai) : C'est le gros catalyseur. Le management a été très clair lors du point T1 : ils négocient activement des financements non-dilutifs. Si l'annonce tombe cette semaine, on règle définitivement le problème de la trésorerie sans toucher au capital. Le marché adore ça.*

Rattrapage en cours : Même après +38% en une semaine, on est encore très loin des objectifs des analystes qui visent les 5,20 €. Avec 6% de VAD (vendeurs à découvert) qui doivent se racheter en urgence, le passage des 2,20 € demain pourrait nous ouvrir une autoroute.*

J'ai observé le CO toute la journée de vendredi, les "grosses mains" sont de retour. Ne vous laissez pas impressionner par les quelques prises de bénéfices, la tendance de fond est violemment haussière.

On garde et on renforce sur les replis, le train est en marche !

2 réponses

• 14:20
    14:01

Vendredi, on a tous vu la même chose : un carnet d'ordres en ébullition, des volumes records (plus de 3 millions de titres !) et une pointe à 2,20 €. Ce n'est pas de la spéculation gratuite, c'est bien le réveil d'un géant.

Pourquoi je reste hyper serein pour demain et la suite ?

La science a parlé à l'AACR 2026 : Les résultats de l'IPH5201 avec AstraZeneca sont exceptionnels (50% de réponse complète sur les tumeurs PD-L1+). On ne parle plus d'espoir, mais de données cliniques solides qui valident la plateforme.*

L'Assemblée Générale (Jeudi 21 mai) : C'est le gros catalyseur. Le management a été très clair lors du point T1 : ils négocient activement des financements non-dilutifs. Si l'annonce tombe cette semaine, on règle définitivement le problème de la trésorerie sans toucher au capital. Le marché adore ça.*

Rattrapage en cours : Même après +38% en une semaine, on est encore très loin des objectifs des analystes qui visent les 5,20 €. Avec 6% de VAD (vendeurs à découvert) qui doivent se racheter en urgence, le passage des 2,20 € demain pourrait nous ouvrir une autoroute.*

J'ai observé le CO toute la journée de vendredi, les "grosses mains" sont de retour. Ne vous laissez pas impressionner par les quelques prises de bénéfices, la tendance de fond est violemment haussière.

On garde et on renforce sur les replis, le train est en marche !

Je ne suis qu'un tout petit actionnaire ayant misé sur innate après m'être renseigné, j'ai investi ce que je suis prêt à perdre ( donc pas beaucoup 😅) mais je décide de rester malgré les mouvements parfois à la baisse car j'y crois. J'espère que tu as raison 😬

• 14:20

Tout à fait d'accord. Il y aura une solution de trouvée. Avec un portefeuille de molécules aussi prometteuses et des partenariats avec près de 2Mds€ cumulés, Il est impensable qu'Innate fasse faillite.
    Sur Nanobiotix on a eu le même cas de figure en 2023: ils étaient à court d' argent, le titre a chuté vers les 1.6€, 2 mois plus tard, annonce du partenariat avec J&J et on connaît la suite...

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet INNATE PHARMA

Mes listes

valeur

dernier

var.

109,24 +2,49%
7 952,55 -1,60%
Or